OL, Bordeaux, Dembélé, Aouar, Aulas, Bosz, Brest, Montpellier : le débrief de TKYDG

Ce mardi, "Tant qu'il y aura des Gones" a débriefé la victoire de l'OL contre Bordeaux ce week-end. Avec trois matches en une semaine, TKYDG a tenté de se projeter sur la fin de saison lyonnaise.

Un festival offensif dans un climat spécial. Dimanche, au Parc OL, l'OL a largement battu les Girondins de Bordeaux (6-1). Ce mardi, "Tant qu'il y aura des Gones" est longuement revenu sur cette performance de l'Olympique lyonnais, désormais 8e de Ligue 1. Avec son invité, TKYDG a aussi évoqué la prestation de Moussa Dembélé ainsi que le calendrier à venir de l'OL avec le déplacement à Brest, mercredi, et la réception de Montpellier, samedi.


Le cas Aouar étudié 


Dans la deuxième partie de l'émission, il a longuement été question de Houssem Aouar. Le milieu de terrain a été sifflé par deux fois par le public lyonnais contre West Ham et Bordeaux et se retrouve dans l'oeil du cyclone. Enfin, tout ce petit monde s'est également penché sur les sorties médiatiques de Jean-Michel Aulas ces derniers jours avec le maintien de Peter Bosz à son poste pour la saison prochaine.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut