OL – Lille (Photo by OLIVIER CHASSIGNOLE / AFP)

OL : Moussa Dembélé comprend la "frustration" des supporters

Ayant notamment entendu les sifflets contre West Ham, Moussa Dembélé assure comprendre la position des supporters. Il appelle malgré tout au soutien tout en promettant de montrer un autre visage sur le terrain dès dimanche contre Bordeaux (17h05).

Depuis quelques années, il y a bien eu des mécontentements, des communiqués pour dénoncer la situation sportive mais depuis l’élimination en Ligue Europa par West Ham, jeudi, il y a comme quelque chose de casser entre les supporters et l’OL. Voir les Bad Gones faire le choix de ne pas se rendre au Parc OL dimanche pour le match contre les Girondins de Bordeaux n’a rien d’anodin. Il y a un ras-le-bol chez les supporters et les sifflets entendus en Ligue Europa en sont la représentation. Dimanche, le stade de l’OL sonnera creux et sans vraie ambiance avec l’absence des supporters du virage nord.


Réaction attendue dès dimanche


Les hommes de Peter Bosz ne pourront presque que compter sur eux-mêmes pour lancer cette série de sept "finales" de championnat pour décrocher l’Europe. Conscient des attentes des supporters et de leur mécontentement, Moussa Dembélé a souhaité prendre la parole sur ses réseaux sociaux, vendredi soir. "La victoire n’est pas facile et encore moins la défaite… Votre frustration est légitime. On a besoin de vous, de votre soutien, mais pour le moment, c’est à NOUS de prouver que ce résultat nous blesse aussi." Aux paroles, les supporters souhaitent désormais voir les actes. Une réaction est donc attendue dès cette 32e journée contre Bordeaux.

5 commentaires
  1. rbv - sam 16 Avr 22 à 12 h 41

    Pour parler dans les médias y'a du monde dans cette équipe...

  2. Poupette38 - sam 16 Avr 22 à 12 h 47

    Non, justement tu ne les voit plus .
    Après cette honteuse défaite contre West-Ham, Karl est allé en conférence de presse (lui, que l'équipe gagne ou perde, il est tjrs là .
    Qui vient devant le micro OLPLAY ? le jeune Castello Lukeba, les autres se planquent .

    1. juninho pernambucano - sam 16 Avr 22 à 13 h 08

      Y’a denayer aussi qui est allé parler, pour moi après cette défaite humiliante à domicile quand on se disait miser tout sur ce match, personne n’est censé venir parler a la presse.

      Demain on va sûrement l’emporter vu que tout nos concurrents vont gagner aussi.
      Puis semaine prochaine je parie que on va denouveau se faire malmener.
      On a la « chance » que ce match soit contre bordeaux.
      Bordeaux brest Montpellier ca doit faire 9 points maintenant j’accepterais un nul contre l’OM et puis metz Nantes clermont c’est denouveau 9 points.
      Mais bon pourquoi est ce qu’on réussirait a faire ce qu’on n’a jamais fait cette saison.

  3. OLVictory - sam 16 Avr 22 à 20 h 31

    Très bonne réponse de Dembele, c'est à eux de montrer que la déroute de jeudi les touche.
    On revendra au stade ensuite.

  4. Tigone - dim 17 Avr 22 à 7 h 21

    Dembele, le joueur qui préfère perdre en étant titulaire plutôt que de se battre pour sa place dans équipe qui gagne !!!

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut