OL - National 2 : la réserve chute lourdement face à Toulon (4-2)

L'Olympique lyonnais s'est incliné à domicile face à une  équipe tenace de Toulon (2-4), à l'occasion de la 8e journée de championnat de National 2.

Grosse déception pour la réserve de l'OL. Après deux victoires sans prendre de but, les joueurs de Christian Bassila et Gueïda Fofana se sont fait surprendre par Toulon à domicile, concédants leur troisième défaite de la saison (2-4). C'est pourtant le Lyonnais Lenny Pintor, recruté cet été, qui a ouvert le score (9e), avant d'être rattrapé puis devancé par des Varois surprenants. L'égalisation de Yann Kitala n'a pas suffi aux Rhodaniens pour battre leur adversaire du jour. Peu inspiré et manquant d'intensité, l'OL s'est laissé dominer par le SC Toulon. Goncalves, auteur d'un doublé dans les dernières minutes du match (83e, 93e), a fait basculer cette rencontre en faveur des Varois.

Après la 8e journée du championnat de National 2, l'OL perd sa place de dauphin et se classe troisième, derrière Fréjus et Grasse.

Publié dans CFA
4 commentaires
  1. OL IN - dim 7 Oct 18 à 7 h 43

    Y en a qui ont déjà vu jouer Pintor? A priori il claque pas’mal de but

    1. Tigone - dim 7 Oct 18 à 8 h 15

      J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'il y a un article sur la CFA ou la youth league il est écrit que Pintor a marqué!!
      Tant mieux mais il a l'air tout fragile et pas très épais... qu'il continue avec les jeunes pour l'instant, de toute façon il a un long contrat à l'OL.

    2. Pantagruel - dim 7 Oct 18 à 9 h 36

      Je n'ai eu l'occasion de regarder que deux matchs de sa part, dont celui-ci. Il semble à l'aise dans le groupe, c'est clairement un des meilleurs de la réserve. Kitala fait aussi un excellent début de saison. Ndicka qui était ailier l'année dernière est aussi très intéressant à son nouveau poste de latéral gauche. En tout cas offensivement.
      Sur ce match l'OL était au dessus techniquement mais s'est fait avoir à chaque fois sur des contres. Les ailiers et les latéraux n'ont pas vraiment fait les efforts défensifs.

      1. dandan - dim 7 Oct 18 à 10 h 53

        Moi j'ai vu les matchs de Youth League. Il marque à chaque fois, c'est vrai.
        Mais pour moi il est loin d'avoir le niveau pour l'équipe 1. Il essaye tout le temps de faire la différence seul, donc va essayer de dribbler alors qu'il a 3 joueurs sur le dos. Il manque clairement d'intelligence de jeu et doit faire de gros progrès la dessus.
        Après c'est vrai qu'il marque pas mal, pas forcément des buts compliqués mais il a cette faculté à bien suivre les actions et se retrouver au bon endroit au bon moment.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut