OL - National 2 : la réserve gagne, Cherki brille

La réserve de l'Olympique lyonnais s'est imposée contre Jura Sud (3-0), samedi. Rayan Cherki, qui a marqué sur magnifique lob, a fait des misères à ses adversaires.

En supériorité numérique dès le quart d'heure de jeu après l'expulsion du gardien de Jura Sud pour une faute en dehors de sa surface, la réserve de l'OL n'a pas eu à forcer son talent pour signer sa deuxième victoire de la saison, samedi après-midi. Du talent, Rayan Cherki en a quand même montré sur la pelouse du centre d'entraînement de Décines. Après avoir trouvé la barre sur coup franc (16e), le jeune attaquant (16 ans) a inscrit le but du break sur un sublime lob (74e). Avant ça, Amine Gouiri avait ouvert le score (22e) et Jura Sud avait récolté un autre carton rouge, évoluant ainsi à neuf contre onze. Le temps de voir Cherki faire d'autres misères à ses adversaires,  Yaya Soumaré clôturait la marque (76e).

La composition lyonnaise : Racioppi - Solet (Minolien, 39e), Kalulu (C), Louiserre - Soumaré, Thomas, Caqueret, Ndicka - Cherki, Coly (Augarreau, 48e), Gouiri (Wissa, 69e)

4 commentaires
  1. Avatar
    sonny69dinallo - sam 31 Août 19 à 21 h 04

    3-4-3 ce n’est commun a l’OL

    1. Avatar
      ol-91 - sam 31 Août 19 à 21 h 17

      autant que gagner à 11 contre 9.

  2. Avatar
    JMX1903 - dim 1 Sep 19 à 10 h 23

    Super Cherki, il est jeune mais c'est pas loin d'être le meilleur joueur de percution de l'effectif pro. C'est dire à quel point on est pas cohérent dans la construction de l'effectif offensif. Mais lui je le voit aller très haut.

  3. Avatar
    lyonnaisdugard - dim 1 Sep 19 à 22 h 24

    Eh oui, et un joueur technique sera meilleur dans un championnat de + haut niveau, il faut l'intégrer dans le groupe des 18 très rapidement pour avoir un 3ème joueurs (avec Memphis et Aouar) capables de faire des différences individuelles. Mais à la place de qui ??? ah je crois que j'ai trouvé, 😉
    Vous aussi ???
    Et oui CORNET la buse bien sur ah ah ah 🙂

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut