. (Photo by Valery HACHE / AFP)

OL - National 2 : vainqueur à Louhans-Cuiseaux grâce à Marcelo, la réserve passera les fêtes sur le podium

Grâce à sa victoire sur la pelouse de Louhans-Cuiseaux (2-1) en match en retard de la 13e journée, ce samedi, la réserve de l'Olympique lyonnais est assurée de passer les fêtes de fin d'année sur le podium du groupe C de National 2.

Initialement prévue le 4 décembre dernier, cette rencontre face à Louhans-Cuiseaux comptant pour la 13e journée de N2 a donc été reportée à ce samedi. Rapidement en supériorité numérique après une faute d'un joueur de Louhans-Cuiseaux sur Noam Bonnet dès la quatrième minute de jeu, la réserve de l'Olympique lyonnais s'est mise en danger quelques minutes après en concédant un penalty transformé par la formation de Saône et Loire.


L'OL retourne tout en seconde période


Menés à la pause, les Lyonnais ont profité de leur supériorité numérique pour tout retourner en seconde période. Sekou Lega (56e) puis Marcelo de la tête sur un corner en fin de match a donné la victoire à son équipe. Grâce à ces trois points, les joueurs de Gueïda Fofana et Jérémie Bréchet comptabilisent 25 points après 14 journées et sont assurés de passer les fêtes de fin d'année sur le podium du groupe C du championnat de National 2. La réserve de l'Olympique lyonnais est pointée à deux longueurs de Grasse (2e) et 5 du Goal FC (1er).

3 commentaires
  1. JUNi DU 36 - dim 19 Déc 21 à 10 h 31

    Grâce en partie à Marcelo la réserve va peut être se retrouver en national 1, ce serait fou quand même, lui le joueur mal aimé et exclu de l'équipe pro. Bon il est payé très cher pour ce niveau là mais au moins il se la donne, ce qui est loin d'être le cas des joueurs de première quand ils se retrouvent en réserve.

    1. Cicinho - dim 19 Déc 21 à 16 h 17

      Les réserves ne montent pas plus haut que la n2, c'est interdit par le règlement.

  2. OLenDetresse - dim 19 Déc 21 à 11 h 05

    Bravo à eux. Ceci dit, 25 points en 14 journée, ça ne fait même pas du 2 points par match en moyenne. Peuvent faire mieux.
    Il faut se rapprocher des 2,5 points par match qu'atteignent souvent les premiers.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut