(Photo by JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP)

OL - Nice : le message de Kadewere pour ses coéquipiers

Absent pour la réception de Nice ce dimanche à 21 heures, Tino Kadewere regardera la rencontre avec attention. L'attaquant a adressé un message de soutien à ses partenaires.

Tino Kadewere a été opéré en milieu de semaine. Logiquement, il ne sera donc pas sur la pelouse ce dimanche à 21 heures pour l'ultime rencontre de la saison contre Nice.

"Je serai votre premier supporteur ce soir"

Mais pour cette affiche importante, le Zimbabwéen a tenu à encourager ses coéquipiers via un message sur les réseaux sociaux. "Les gars, je serai votre premier supporteur ce soir (dimanche). Je sais que vous êtes capables de le faire, a-t-il écrit. On est tous avec vous pour vivre une soirée mémorable. Impossible n’est pas Lyonnais." Toutefois, une issue positive à cette dernière manche n'est pas dans les mains de l'OL. Il faudra espérer un faux-pas de Monaco à Lens.

3 commentaires
  1. yomarz69 - dim 23 Mai 21 à 21 h 01

    Bon match a tous les gones
    Vive le Nord !

  2. patsso - dim 23 Mai 21 à 23 h 05

    Commentaire important mais complètement inutile pour la bande de gamins de cette équipe sans fond de jeu👎

  3. poussin - lun 24 Mai 21 à 5 h 47

    "je serai votre premier supporteur" tu as du sacrément enrager devant ton poste de télévision alors kade. peut être que tu auras compris quelque chose ce soir en étant de l'autre côté de l'écran.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut