Nicolas Tagliafico à l'entraînement
Nicolas Tagliafico à l’entraînement (crédit : David Hernandez)

OL : Nicolas Tagliafico a fait son retour à l’entraînement

Deux semaines après son titre de champion du monde avec l’Argentine, Nicolas Tagliafico a retrouvé Lyon. Le latéral gauche a fait son retour au centre d’entraînement de Décines.

Une photo, quatre champions du monde. A défaut de pouvoir jouer les premiers rôles en Ligue 1, l’OL peut se targuer d’avoir dans son effectif quatre (ex)joueurs ayant réussi à soulever la Coupe du monde au cours de leur carrière. Il y a eu Laurent Blanc en 1998, Jérôme Boateng en 2014, Corentin Tolisso en 2018 et désormais Nicolas Tagliafico en 2022. Deux semaines après avoir remporté le Mondial avec l’Argentine, le latéral gauche a fait son retour à Lyon.

Attendu pour le 1er janvier, Tagliafico a profité du jour de repos accordé par Laurent Blanc pour gratter quelques heures supplémentaires. Néanmoins, il était bien présent au centre d’entraînement de Décines ce mardi et a été félicité par l’ensemble du groupe lyonnais pour son sacre mondial. Place désormais à la reprise avec très certainement un programme adapté pour remettre la machine en route suite à deux semaines de vacances. Son retour ne sera pas de trop avec la blessure d'Henrique et l'intérim de Damien Da Silva depuis deux matchs.

5 commentaires
  1. Olyonn@is - mar 3 Jan 23 à 17 h 36

    Sympa la photo.

    1. Charly OL - mar 3 Jan 23 à 21 h 26

      Pauvre OL !!! Moi si fan depuis 20 ans et si dépité aujourd'hui mais je ne peux pas ..abandonner.
      Dans le marasme actuel un seul plaisir....attendre le retour de TAGLIA ,son enthousiasme ,son envie de ne pas perdre ; c'est malheureux l'âme d'un capitaine sur un terrain . Il mérite son nom en caractère en gros caractère !!!

  2. toffe31 - mar 3 Jan 23 à 17 h 56

    tiens Boateng qu'est qu'il fout là?

    ah oui c'est pour justifier son salaire je pense......

  3. Juninho Pernambucano - mar 3 Jan 23 à 19 h 35

    la banane Jérome !

    ça me rappelle les derniers temps de Marcelo à l'OL , il s'éclatait entre ses parties de golf et les petits matchs avec la réserve

  4. PhiOLito - mar 3 Jan 23 à 22 h 30

    Je me réjoui de ton retour. Insuffle leur, LA GAGNE dans l'Equipe, et explique leur "le plaisir de se défoncer" pour vivre des moments de Joie et de bonheur intenses avec des victoires... STP !!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut