OL : Nkoulou fait une pause avec le Cameroun pour...

Nicolas Nkoulou, tout juste victorieux de la Coupe d’Afrique des Nations avec le Cameroun, a pris une décision radicale impactant son avenir en club ainsi qu’en sélection.

Transféré à l’Olympique lyonnais l’été dernier, Nicolas Nkoulou connaît des jours difficiles entre Rhône et Saône. Relégué dans un premier temps sur le banc, il a été convoqué samedi avec l’équipe réserve pour affronter Mulhouse en CFA. Aligné aux côtés de Rybus et Ghezzal, le Camerounais n’a pas brillé, lui qui a été expulsé en seconde période sous les yeux de Bruno Genesio.

Pour contrer cette mauvaise passe et ainsi revenir plus fort dans l’effectif professionnel lyonnais, Nicolas Nkoulou a annoncé avoir pris une décision difficile. Dans une interview accordée à Foot Mercato, il a exprimé son souhait de « faire une pause avec la sélection nationale » avant d’ajouter, « en pleines possession de mes moyens, je souhaite me concentrer sur les objectifs que je me suis fixé en club ». L’ancien Marseillais, qui a fait honneur à sa sélection en remportant la CAN début février, souhaite désormais faire de même avec l’OL. « Un Lion ne meurt Jamais », dixit Nicolas Nkoulou.

 

5 commentaires
  1. stef-69 - lun 6 Mar 17 à 12 h 52

    Statistiquement parlant c'est notre meilleur défenseur central !!
    Meilleur au %, de passe réussies, de duels gagnés....
    Il n'a jamais été exceptionnel mais jamais très mauvais non plus ! En tout cas meilleur que mapou.
    J'aimerais bien le voir avec mammana ou diakhaby !

  2. alejandro - lun 6 Mar 17 à 13 h 14

    Apparement son genou continuerai de grincer... Il y avait des rumeurs comme quoi depuis sa blessure il y a quelques saisons á l'OM il ne s'en était jamais complètement remis. Je crains que notre staff médical se soit fait entubé.
    Bizarre pour un joueur de 24 ans...

  3. Gones2wano - lun 6 Mar 17 à 18 h 57

    Officiellement c'est est 26ans mais officieusement ça ce rapproche plutôt des 32ans

    1. alejandro - mar 7 Mar 17 à 0 h 17

      Mdr c'est ce que j'insinuais dans ma dernière phrase. Il fait bien plus vieu que son âge, né en Afrique... ça prouve rien mais des cas comme ça il y en a eu.

  4. OLVictory - mar 7 Mar 17 à 8 h 52

    Si le genou est en compote, 26 ou 32 ans c'est exactement pareil.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut