Ainsley Maitland-Niles contre l'OM (1-0), harangue les fans lyonnais après le but d'Alexandre Lacazette
Ainsley Maitland-Niles contre l’OM (1-0), harangue les fans lyonnais après le but d’Alexandre Lacazette / OLIVIER CHASSIGNOLE / AFP

OL - OM (1-0) : "Un match référence", selon Maitland-Niles

Évoluant comme piston, à droite puis à gauche, Ainsley Maitland-Niles a convaincu les observateurs dans une rencontre contre l'OM (1-0) qui, il l'espère, va changer le cours de la saison de l'OL.

Ainsley Maitland-Niles a traversé la Manche cet été pour rejoindre l'OL. Une recrue estivale, arrivée libre au terme de son contrat avec Arsenal, qui apparaît quasiment comme la huitième recrue du mercato... hivernal.

Après quatre premiers mois où l'Anglais s'est assis sur le banc ou en tribunes (266 minutes seulement de temps de jeu), l'ancien Gunner est en train de se faire sa place dans le onze de Pierre Sage. Polyvalent, costaud et avec un volume de jeu intéressant, il vient d'enchaîner trois titularisations en Ligue 1. Soit comme milieu offensif, contre le Havre, soit comme piston face à Rennes et Marseille. Le milieu anglais monte clairement en puissance. Sa prestation contre l'OM (1-0) a été unanimement saluée, par les supporters et les observateurs de l'OL.

Pour Maitland-Niles, "c'est clairement un soulagement et un sentiment de revanche par rapport au match aller (défaite 3-0 au Vélodrome, Ndlr). C'est bien d'obtenir la victoire chez nous. Nous voulions monter qu'on était plus compétitifs qu'eux".

L'international anglais (5 sélections) est dans les petits papiers de Pierre Sage. Sa bonne performance, défensivement comme offensivement face à l'OM, devrait lui garantir du temps de jeu dans les prochaines semaines. À l'avant-dernière passe, en décalant Ernest Nuamah sur le but du capitaine Alexandre Lacazette, il a ajouté un dégagement salvateur sur sa ligne, sur un ballon piqué de Pierre-Emerick Aubameyang qui filait sinon tout droit dans le but d'Anthony Lopes.

"J'espère que ce match va nous donner de l'élan", a souligné Maitland-Niles dimanche soir. Le milieu de 26 ans n'a pas hésité à qualifier cette rencontre de "match référence". Pour l'OL, mais plus certainement pour lui, ce succès en est un. Assurément.

62 commentaires
  1. Jeremy B
    Jeremy B - lun 5 Fév 24 à 12 h 00

    Honnêtement, cette équipe de l'OL, sans encore être flamboyante, a retrouvé de l'envie et de l'abnégation. On sent que Matic stabilise le milieu et que Caqueret est plus à l'aise pour aller récupérer des ballons. Maitland-Niles monte en puissance à ce poste de piston et surtout la fougue de Nuamah crée de la folie devant et déstabilise les défenses adverses. Hâte de voir l'apport de Mangala et Benrahma pour une équipe qui petit à petit, change de visage pour retrouver un standard digne de l'OL.

    Signaler
  2. OLVictory
    OLVictory - lun 5 Fév 24 à 12 h 14

    Quand on parle du loup 😆

    On commence à avoir quelques feux qui passent au vert, pas tous encore mais progressivement on peut espérer en allumer d'autres. Matic, Lacazette, Maintland-Miles, O'Brien, Nuamah, on compte sur cette ossature pour faire de bonnes prestations pour la suite, disons sur 7 ou 8 matchs sur les 16 restants.

    Signaler
  3. Avatar
    thal0995 - lun 5 Fév 24 à 12 h 16

    C'est effectivement un match référence même si on a pas été flamboyant et qu'il y a des choses à redire (tout n'était pas parfait même avec une victoire au bout).

    Mais c'est de très bonne augure :
    - L'association d'AMN avec Nuamah a complètement dynamitée le côté gauche Marseillais. Avec un Tagliafico et/ou un Henrique en pleine possession de leur moyens pour éviter de faire basculer AMN, leur association risque de faire très mal sur un match complet.
    - Matic en vraie tour de contrôle qui permet de soulager la défense et de libérer Caqueret pour qu'il puisse faire ce qu'il fait de mieux : harceler et essayer de gratter/remonter des ballons
    - Un Orban très précieux dans les efforts défensifs, la conservation du ballon ou les percées défensives même si la finition ou l'avant dernier geste restent brouillon
    - Un O'Brien, un Mata et un DCC toujours solides même si il y a eu quelques fébrilités
    - Un Lacazette toujours aussi clinique pour le peu de tir qu'il a.

    Avec un vrai ailier comme Benrahma à la place d'Orban, les ailes vont être explosives d'un côté ou de l'autre avec Nuahma en parallèle (surtout si l'association avec AMN fonctionne de la même façon). Fofana pourrait lui se charger de finir les rotules des défenseurs à la place de l'un ou l’autre 😆
    Et si on met Mangala à la place de Caqueret (normalement il est sensé être meilleur), le milieu n'en sera que plus solide.

    Et avec un banc logiquement composé d'Orban, Caqueret, Fofana, Tolisso, Kumbedi, Adryelson, il y a moyen de faire quelques changement sans trop baisser la qualité de l'équipe.

    Si en plus nos joueurs retrouvent une certaine confiance, tout devrait très bien se passer pour le maintien 🙂

    Enfin ça c'est dans le meilleur des mondes sans blessures et sans suspensions avec tout le monde d'intégré et adapté 😆
    Dans les faits, la maitrise était loin d'être là (notamment en 2nde période) face à un petit Marseille. Mais bon au vu du classement, du déroulé de la saison et de la fébrilité psychologique, c'est normal. La maitrise reviendra en même temps que la confiance 🙂

    Modéré
    1. Quand je pense a Ferland
      Quand je pense a Ferland - lun 5 Fév 24 à 13 h 17

      La fatigue a feutré et édulcoré les premières 50 minutes qui furent de bonne facture pour laisser place à 40 minutes de serrage de fesses.
      Ne pas oublier que bon nombre de joueurs ne jouent ensemble que depuis moins d'un mois (voire moins de 3 jours dans le cas de Matic).
      ça ira encore mieux avec ces mêmes joueurs + Mangala + Benrahma + davantage de matches joués ensemble et moins de fatigue avec une reprise de rythme pour notre milieu de terrain qui est clairement le donneur du tempo du match.
      En ce sens, j'opte pour délaisser le 3-4-3 et revenir au 4-3-3 mais je pense que Sage va rester sur ce qui marche déjà pour le match à Montpellier.

      Signaler
  4. Toitoi
    Toitoi - lun 5 Fév 24 à 12 h 16

    Gardons-nous de nous enflammer.

    Signaler
  5. Bioman
    Bioman - lun 5 Fév 24 à 12 h 26

    Satisfaisant par la victoire et l'abnégation, pas vraiment de maitrise du ballon surtout à domicile, mais compréhensible du fait de la position de l'équipe au classement...De là a qualifié le match de référence...
    Je crois que ça ne sert à rien de se fantasmer chaque match, l'euphorie de la victoire était déjà passé à 23h00 hier soir pour ma part. Le plus important étant le prochain match et le prochain c'est Lille en CDF, le niveau lillois et d'une autre teneur que le niveau marseillais d'hier...

    Modéré
    1. Avatar
      thal0995 - lun 5 Fév 24 à 12 h 32

      @Bioman bonjour à toi 🙂

      Dans les faits je suis d'accord avec toi, le terme est peut être un peu excessif, mais je pense que ici, "match référence" est utilisé pour dire que c'est peut être le moins pire match de la saison sur lequel se baser pour continuer à remonter la pente 🙂

      Par contre il va effectivement falloir faire attention à Lille. Mais l'avantage de la CDF c'est que c'est encore plus imprévisible que le championnat donc why not ?

      Signaler
      1. Avatar
        Bamaki - lun 5 Fév 24 à 12 h 41

        c'est clairement notre match référence pour notre objectif maintien. Le match produit est d'une bonne qualité, ce qui ne veut pas dire qu'on va jouer comme cela à chaque fois.

    2. Sebepe
      Sebepe - lun 5 Fév 24 à 13 h 11

      c'est le meme genre d'enflammade après les décembre où on se disait sortis d'affaire. Attention au retour de baton mercredi sontr Lille.
      On sait qu'on estmeilleurs à attendre l'adversaire (comme la plupart des éqipes de L1, regardez l classement).
      La qustion qu'il faut se poser maintenant : estce qu'on veut "faire le jeu" ou gagner des matches ?
      Vous avez jusqu'à mercredi 🙂

      Signaler
      1. Bioman
        Bioman - lun 5 Fév 24 à 14 h 07

        Gagner des matchs forcément...Faire le jeu on attendra la saison prochaine...
        Objectif maintien, la gourmandise Coupe de France pourrait nous mettre des papillons dans le ventre...

      2. OLVictory
        OLVictory - lun 5 Fév 24 à 14 h 19

        Lille, c'est costaud, ils sont bourrés de talent, le danger vient de partout, ils marquent beaucoup, encaissent peu, ça sera plus compliqué qu'hier soir pour l'OL.

      3. Roro Blouch
        Roro Blouch - lun 5 Fév 24 à 14 h 28

        Personne ne s'est enflammé à dire que la CDF était à nous, c'est simplement le constat que c'est notre seule chance d'Europe en plus de gagner un titre, évidemment. Dans une L1 à 18 et après un tel recrutement, il faut tenter, il ne faut pas entrer sur le terrain contre Lille en se disant qu'on est une petite équipe convalescente, il faut y aller avec l'envie de les éjecter de la compétition. Et si on sort, on sort. Tant pis.

      4. cavegone
        cavegone - lun 5 Fév 24 à 14 h 31

        Ha oui c’est un everest pour nous s’ils jouent comme ils savent le faire.
        Mais bon il y aura de nouveaux joueurs chez nous qui peuvent surprendre et si on fait defendre Lille ça devient une équipe lambda. Si on s’arqueboute on peut aussi finir comme Clermont.

        Honnêtement moi je regarde pas plus loin que ce match là, il s’annonce très dur.

      5. OLVictory
        OLVictory - lun 5 Fév 24 à 14 h 39

        Est-ce qu'il vont donner la priorité au championnat et faire tourner massivement ?
        Un OL au complet et une équipe B du LOSC, ça serait notre meilleure chance

      6. Avatar
        Bamaki - lun 5 Fév 24 à 14 h 48

        Je pense personnellement que c'est la pire des idées. On n'a pas de coupe d'Europe et un effectif élargit, on peut se permettre de jouer la coupe à fond. Et bon, moi, je ne crois pas du tout à la descente...

      7. OLVictory
        OLVictory - lun 5 Fév 24 à 14 h 58

        Je parlais de Lille qui est dans les places de LDC, désolé de la confuse.
        Je n'imagine pas un instant qu'on puisse faire tourner à l'OL maintenant

      8. Avatar
        Bamaki - lun 5 Fév 24 à 15 h 02

        Ah oui pardon je comprends mieux. Je ne pense pas qu'ils vont faire tourner, ils n'ont pas de coupe d'Europe, la coupe de France, cela génère une bonne dynamique sans fatiguer énormément (plus de prolongations et tout). Je pense qu'ils joueront la compétition à fond. Pour voir jouer Lille de temps en temps, c'est excellent, mais c'est jouable si on a le bloc défensif de dimanche. Contre l'OM justement, Lille avait fait un vieux 0 à 0 avec peu d'occasions ...

      9. OLVictory
        OLVictory - lun 5 Fév 24 à 15 h 10

        Oui, mais ils jouent le PSG samedi.
        (je me raccroche désespérément à ce que je peux) 😆

  6. Avatar
    PAT11grib - lun 5 Fév 24 à 12 h 28

    C'est pourtant ce qu'il se passe comme après chaque victoire. Nous avons battu un petit Marseille.
    Ok nous avons été excellent dans l'envie et la cohésion mais cette tactique frileuse ne marchera pas souvent. Les attaquants adverses ne seront pas toujours maladroits.

    Signaler
  7. Avatar
    Bamaki - lun 5 Fév 24 à 12 h 37

    Je ne vois pas en quoi on a eu une tactique frileuse, en première mi temps, nous avons 3 occasions très très nettes de marquer. C'est logique de gérer un peu plus le score ensuite, surtout après l'heure de jeu où Alex, Nuamah et Matic étaient carbonisés.

    Signaler
    1. Avatar
      Bamaki - lun 5 Fév 24 à 12 h 39

      Et les attaquants de l'OM n'ont pas été maladroits. Ils n'ont tout simplement pas eu grand chose à se mettre sous la dent, Aubameyang il fait le geste parfait sur sa seule occasion...

      Signaler
    2. OLVictory
      OLVictory - lun 5 Fév 24 à 12 h 54

      Les stats d'xG vont dans ton sens, les occasions étaient plutôt de notre côté

      Signaler
      1. Avatar
        Bamaki - lun 5 Fév 24 à 13 h 01

        3 en première mi temps énormes + celle offerte par fofana en contre a Nuamah. En face, hormis la frappe au coup d’envoi qui lob lopes et le sauvetage d’AMN ils ont été pas mal muselés les attaquants de l’OM

      2. OLVictory
        OLVictory - lun 5 Fév 24 à 13 h 08

        Le lob est une frappe non cadrée, je ne sais pas comment ça se traduit en xG…

      3. Cypus34
        Cypus34 - lun 5 Fév 24 à 14 h 31

        Les xG sont une probabilité de marquer en fonction de la position des joueurs et de l'historique des situations similaires passées.
        Ce lob en début de match, c'est 0,01xG : une chance sur 100 de le réussir.
        https://understat.com/match/23546
        C'est pas pour rien qu'on se rappelle tous de la praline de Memphis contre Toulouse en 2017.
        https://www.youtube.com/watch?v=c2AEuJqvp10

    3. Rockaddict
      Rockaddict - lun 5 Fév 24 à 14 h 09

      En faisant sortir Lacazette pour Adryelson. Remplacer un attaquant par un défenseur. La "tactique"habituelle...
      On subit au lieu de porter le danger dans le camp adverse. Quand le ballon est de l'autre côté, on a moins de chance de prendre un but...

      Signaler
      1. Avatar
        Bamaki - lun 5 Fév 24 à 16 h 26

        Lacazette était cuit et on avait plus grand monde à mettre devant à sa place. C'est là où Benrhama va être utile aussi avec sa qualité technique, on gagnera en maitrise lors des moments chauds...

  8. JFOL
    JFOL - lun 5 Fév 24 à 12 h 55

    Je le trouvais très moyen voire un échec, bon, de voir la qualité de son match hier et qu'il a signé 4 ans chez nous, ça fait plaisir
    En foot, tout va vite , très vite 🤣

    Signaler
    1. Docteur Traboule
      Docteur Traboule - lun 5 Fév 24 à 14 h 03

      Génial, je m'interrogeais sur sa situation contractuelle.
      C'est vraiment un super joueur. Et un mec assez classe dans son analyse d'après-match.
      Avec lui et Nuamah, on peut espérer avoir un côté droit qui remonte vite la balle et joue intelligemment. C'est indispensable, ces axes verticaux performants et perforants. Ça nous manquait depuis quelques années.

      Signaler
      1. JFOL
        JFOL - lun 5 Fév 24 à 16 h 39

        C'est vrai
        Faut qu'ils enchainent maintenant, la régularité, c'est le propre des grands joueurs

  9. Avatar
    Koktats68 - lun 5 Fév 24 à 13 h 02

    Quand tu prends l'équipe ce dimanche, il y a seulement 4 joueurs qui ne sont pas des recrues : Lopes (parce que changer ce poste comporte un risque très important), tagliafico, caqueret (qui va vite être menacé par Mangala dans ce système) et Lacaz (qui ne bougera jamais du 11 sauf blessure).
    Et en voyant le profil des recrues de l'été (principalement des paris et/ou des jeunes) et ceux de cet hiver, ça parait normal d'avoir eu besoin d'un temps d'adaptation. Mais on commence à voir pas mal de mieux semaine après semaine.
    Cela dit, il y a un truc qui me plait beaucoup, peu importe le talent individuel et le jeu collectif, c'est l'esprit de ces recrues. Louis-Jean avait promis qu'il axerait le recrutement sur ça et il n'a pas menti. Quand tu vois des O'brien, des Mata, des AMN (et les nouvelles recrues ont l'air dans cette veine), ils donnent tout sur le terrain et ça fait sacrément plaisir à voir.

    Modéré
    1. Avatar
      Bamaki - lun 5 Fév 24 à 16 h 20

      "Quand tu vois des O'brien, des Mata, des AMN (et les nouvelles recrues ont l'air dans cette veine), ils donnent tout sur le terrain et ça fait sacrément plaisir à voir." Et Nuamah? quelle débauche d'énergie...recrue 100% Mathieu Louis Jean qui le suivait déjà à l'OM.

      Signaler
  10. Avatar
    Juninho69400 - lun 5 Fév 24 à 13 h 29

    Je trouve l'action du but magnifique. Orban, qui décale bien. Au final, en étant plus adroits, on aurait pu marquer plus de buts et alourdir le score, mais bon , cette victoire fait du bien, et qui sait , va rapporter plus que 3 points.

    Signaler
    1. Docteur Traboule
      Docteur Traboule - lun 5 Fév 24 à 14 h 03

      L'action du poteau n'était pas mal non plus dans le genre. 🙂

      Signaler
  11. RougeEtBleuLyon
    rougeetbleulyon - lun 5 Fév 24 à 14 h 28

    OLVictory les xG ne se calcule pas selon le résultat de la frappe (ici la barre donc frappe non cadrée que tu évoques), mais selon l'endroit d'où la frappe part compte tenu du positionnement des uns et des autres également, et basé sur l'historique. Je pense que cette frappe d'Harit a un xG inférieur à 0,02

    Signaler
    1. Cypus34
      Cypus34 - lun 5 Fév 24 à 14 h 32

      (doublon, sorry... de l'utilité du bouton "répondre" dirait Moimoi :p )

      Signaler
      1. Toitoi
        Toitoi - lun 5 Fév 24 à 14 h 35

        Mais qui est ce "Moimoi" dont tu parles encore ? Jamais vu ici.
        Enfin, vu mon pseudo, ça doit être quelqu'un de ma famille...

      2. cavegone
        cavegone - lun 5 Fév 24 à 14 h 38

        Il te demanderait aussi de respecter son pseudo qui est Toitoi 😉

        Edit: ha ben il est sorti du bois ! Salut Toitoi ☺️

      3. Cypus34
        Cypus34 - lun 5 Fév 24 à 14 h 41

        J'ai du confondre avec Toitoi.
        A moins que ce ne fût Luilui ?

      4. Toitoi
        Toitoi - lun 5 Fév 24 à 15 h 43

        Salut cavegone, c'est vrai, il faut respecter les pseudos !

    2. cavegone
      cavegone - lun 5 Fév 24 à 14 h 34

      Oui donc ça vaut rien ces xG à la noix.
      Il y a une part de chance, d’incertitude dans ce sport qu’on espère passer sous silence avec toutes ces stats, il n’en demeure pas moins que parfois (souvent) des exploits personnels voire des toiles défensives sont à l’origine des buts. xG ou pas…

      Et je ne parle meme pas des penaltys qui pour le meme geste sont sifflés sur un terrain et pas sur un autre 🙄

      Modéré
    3. OLVictory
      OLVictory - lun 5 Fév 24 à 14 h 52

      Si c'est calculé à partir de la distance alors cette tentative de lob doit compter pour presque rien.

      Modéré
      1. Avatar
        Bamaki - lun 5 Fév 24 à 14 h 53

        Le mieux c'est de compter, c'est 4 actions nettes de but coté OL contre 2 à l'OM (dont une qui sort de nulle part).

      2. OLVictory
        OLVictory - lun 5 Fév 24 à 14 h 55

        C'est bien le ressenti que j'ai eu depuis le stade.
        Ce qui n'empêcha pas que je frise la crise cardiaque

      3. Avatar
        Bamaki - lun 5 Fév 24 à 14 h 57

        Il y a quand même une équipe en face qui a le droit d'avoir des occasions malgré tout. On est encore malade et limiter à deux occasions contre l'OM, on a connu bien pire.

  12. Cypus34
    Cypus34 - lun 5 Fév 24 à 14 h 36

    Sinon, il n'y en aurait pas un qui tire la gueule sur cette vidéo du vestiaire après la victoire ?
    https://twitter.com/CafeCommerceOL/status/1754266347381379280?t=KJfOMpysXE7gs6ptrt8QHw&s=19
    Ca me ferait presque de la peine s'il n'était pas payé plus que mon salaire annuel chaque semaine pour se moquer de nous et de ses entraineurs successifs.

    Signaler
    1. cavegone
      cavegone - lun 5 Fév 24 à 14 h 40

      De qui parles-tu? Qui fait la gueule ?
      On voit pas bien…

      Modéré
      1. Toitoi
        Toitoi - lun 5 Fév 24 à 15 h 49

        Même si Cypus34 ne me respecte pas, je crois qu'il parle du gars au fond à droite, statique. Difficile de dire s'il sourit au moins. Dejan ? Ça pourrait aussi être Nemanja, il est grand (et Nemanja vient d'arriver, d'où le retrait).

      2. OLVictory
        OLVictory - lun 5 Fév 24 à 16 h 04

        Je parierai qu'il parle de la gueule du mec de dos, tête de turc favorite en ce moment

      3. Toitoi
        Toitoi - lun 5 Fév 24 à 16 h 17

        Salut OLVictory,

        Possible, bien qu'il se lâche à l'approche de la fin de la vidéo. Celui que je visais en premier (mais dont je ne suis pas sûr de l'identité) reste statique et en retrait tout le temps.

      4. Avatar
        Bamaki - lun 5 Fév 24 à 16 h 17

        Faut pas enterrer Lovren, quand il est à 100% physiquement, c'est un super défenseur de L1 même si son caractère est difficile. Mais en ce moment, il se traine physiquement donc il est bien sur le banc le temps de se battre pour retrouver sa place.

      5. OLVictory
        OLVictory - lun 5 Fév 24 à 16 h 26

        Salut Toitoi
        "se moquer de... ses entraineurs successifs"
        Ca me parait assez clair !

      6. le_yogi
        le_yogi - lun 5 Fév 24 à 23 h 54

        Punaise, impressionné par le déhanché de Benrahma, quelle entrée en matière 😆 Et Kumbedi en ambianceur ! Matic et Perri pas trop dans leur élément par contre haha.

    2. MICAL
      MICAL - lun 5 Fév 24 à 16 h 44

      Est -ce obligatoire de faire le guignol lorsque l'on est satisfait?

      Signaler
  13. Avatar
    pathetikOL - lun 5 Fév 24 à 14 h 36

    il me plait bien ce joueur !

    Signaler
  14. Altheos
    Altheos - lun 5 Fév 24 à 15 h 16

    La question c'est surtout de savoir si AMN peut jouer ARD dans une défense à 4 maintenant.
    Autant en piston, la réponse est claire, que ça soit à droite ou à gauche.
    De là à le titulariser en défenseur droit si jamais Sage décide de repasser à une défense à 4. Dans cette optique, Mata offre quand même pour l'instant plus de garanties défensives il me semble.

    Signaler
    1. Avatar
      thal0995 - lun 5 Fév 24 à 15 h 21

      @Altheos C'est pas Blanc qui avait mis AMN en latéral droit dans une défense à 5 face au PSG quand on se prenait 3-0 ou 4-0 ?
      Je ne me souviens plus de sa presta ce soir là mais c'est qu'il doit effectivement être en capacité de jouer ARD.

      Signaler
      1. Avatar
        Bamaki - lun 5 Fév 24 à 15 h 34

        Il jouait ARD d'une défense à 4 à Arsenal, c'était la meilleur période de sa carrière qui l'a conduit à être sélectionné en équipe d'Angleterre. Il était la doublure de Bellerin à l'époque.

      2. le_yogi
        le_yogi - lun 5 Fév 24 à 18 h 11

        Exact, moi j'avoue que je l'ai toujours connu à ce poste, n'ayant pas trop suivi sa carrière post-Arsenal... Mais puisque tu mentionnes Bellerin, encore un que je voyais aller très haut, et qui finalement fait une carrière correcte mais sans plus...
        Quoi qu'il en soit AMN a fait un match d'une générosité incroyable hier, il est en pleine métamorphose par rapport à ses premières prestastions !!

      3. Avatar
        Bamaki - lun 5 Fév 24 à 18 h 17

        Bellerin il ne sait jamais complètement remis de sa grave blessure mais c'était un des grands espoirs du poste.

  15. Avatar
    Cicinho2 - lun 5 Fév 24 à 17 h 08

    Bien joué Sage d’être allé sortir du placard Caleta-Car et Maitland-Niles, et avoir empêché que Lacazette y soit mis, non?

    Signaler
  16. Avatar
    Bamaki - lun 5 Fév 24 à 18 h 03

    Élu homme du match par la Rédaction FM, qui lui a donné la note de 7,5, le Ghanéen a été un vrai poison pour l’OM. Ce que Gennaro Gattuso a reconnu en conférence de presse. «En première période, l’aspect physique a fait la différence, c’est vrai, et à chaque prise de balle de (Ernest) Nuamah, on a été en difficulté comme sur le but.»

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut