(Photo by Nicolas TUCAT / AFP)

OL - OM (2-1) : "On s’est fait marcher dessus en 2e période", reconnaît Lirola

Battu par l'OL mardi, l'OM a manqué sa 2e mi-temps (2-1). Le défenseur marseillais, Pol Lirola, a regretté le visage affiché par les Phocéens sur les 45 dernières minutes.

Tout avait très bien démarré pour l'OM face à l'OL avec le but de Mattéo Guendouzi (10e). Mais au retour des vestiaires, la dynamique s'est enrayée pour les Marseillais. Finalement, l'Olympique lyonnais a renversé son adversaire pour l'emporter 2 à 1.

"Nous avons eu l'opportunité de doubler la mise"

Largement en dessous de leurs standards après la pause, les Phocéens ont cédé pour la première fois depuis le 4 décembre 2021. "On s’est fait marcher dessus en deuxième mi-temps, c’est vrai. On était peut-être un peu fatigués aussi, mais ce n’est certainement pas une excuse, a concédé Pol Lirola. Ils ont deux occasions et marquent deux fois. Nous avons eu l'opportunité de doubler la mise. Ce qui s'est passé aujourd'hui (mardi) peut nous aider à apprendre. Il ne faudra pas reproduire ces erreurs à l'avenir. On va se préparer et se remotiver pour le match de vendredi, contre Angers."

6 commentaires
  1. Lyonnais19 - mer 2 Fév 22 à 9 h 39

    On a un peu plus de 2 occaz, en 2e mi temps j'en vois au moins 3.

  2. westkanoute - mer 2 Fév 22 à 9 h 45

    J'ai cru lire lire "on s'est fait dessus"
    Honte à moi.

  3. Fab2506 - mer 2 Fév 22 à 9 h 58

    Il devrait regarder les stats du match.
    Marseille 9 tirs dont 1 seul cadré
    Lyon 14 tirs dont 5 cadrés.

  4. Darn - mer 2 Fév 22 à 10 h 21

    Pour une fois que nous vivons le scénario inverse de tous nos autres matchs... revenir au score, marquer dans le dernier quart d'heure... Vraiment ça fait plaisir. D'autant plus contre l'OM, on ne le répètera jamais assez.

  5. Olyonn@is - mer 2 Fév 22 à 10 h 46

    Oui Darn,d'autant plus que la saison était difficile jusque là ,c'est une vrai bouée d'oxygène profitons en!C'est peut être un tournant dans la saison l'avenir nous le dira.

  6. JUNi DU 36 - mer 2 Fév 22 à 12 h 24

    Très lucide Lirola 👍

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut