OL – OM : Laurent Nicollin condamne les chants marseillais

Laurent Nicollin a réagi à la passe d’arme médiatique entre l’OL et l’OM. Le président du Montpellier HSC a condamné les chants incitant à la violence entonnés par les supporters marseillais.

Son père, le regretté Louis Nicollin, assumait ouvertement son attachement à l’Olympique lyonnais. En ce sens, son successeur à la présidence du Montpellier HSC et fils a été invité par RMC à donner son avis sur la bataille des mots entre Jean-Michel Aulas et Jacques-Henri Eyraud. Tandis que les échanges d’amabilités continuent de fuser, Laurent Nicollin ne s’est pas risqué à prendre parti pour l’un des deux présidents. "Je suis ça avec intérêt parce que mon père est Lyonnais, donc je regarde toujours l’OL avec un certain regard, et Marseille est un club que j’aime bien, avec un président que j’apprécie énormément et qui fait du bon boulot", reconnaît-il. Et de poursuivre : « Les petits mots à droite, à gauche, c’est pour se comparer, pour savoir qui a la plus grosse. Je suis heureux que Marseille soit en finale (de la Ligue Europa) et j’espère qu’ils vont la gagner. » Quant aux fameux chants des fans marseillais adressés à JMA, le natif de Montpellier a un avis bien tranché. "De là à dire "on va casser le stade à Lyon», je trouve ça un peu nul."

"Les propos de Mourad Boudjellal sont choquants »

Le dirigeant héraultais n’est pas moins sévère avec Mourad Boudjellal, président de RC Toulon, qui avait déclaré que Jean-Michel Aulas « méritait bien » que l’on vienne tout casser chez lui. "Ce qui est choquant, ce sont les propos de Mourad Boudjellal. Qu’il reste au rugby et nous on reste au foot ! J’ai trouvé que ses commentaires étaient un peu déplacés, pour une personne qui est compétente et très intelligente. J’étais un peu choqué qu’il rentre dans ce jeu-là. C’était peut-être de l’humour", lance-t-il, perplexe. Le boss du RCT avait rectifié le tir, mettant ses propos sous le ton de l'humour.

1 commentaire
  1. Naka De Lyon
    Naka De Lyon - ven 11 Mai 18 à 14 h 28

    Totalement raison pour mourad buzzdjellal......
    Et je trouve ca touchant qu'il parle de son pere au present.....
    Gone un jour , Gone toujours.......repose en paix Loulou .

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut