Justin Bengui à l'échauffement de la réserve de l'OL
Justin Bengui à l’échauffement de la réserve de l’OL (crédit : David Hernandez)

OL : opération réussie pour Justin Bengui

Lundi, Justin Bengui, troisième gardien de l'OL, a été opéré du coude droit. Sa fin de saison pourrait être compromise.

Vendredi, il n'était pas présent avec la réserve lors du succès des Gones 2 buts à 1 face à Chassieu Décines. Lassine Diarra gardait les cages du groupe de Gueida Fofana. On pouvait alors penser que Justin Bengui serait du voyage avec l'effectif professionnel à Lorient pour la rencontre de la 25e journée de Ligue 1 prévue le samedi. Mais ce ne fut finalement pas le cas, Pierre Sage emmenant seulement deux gardiens avec lui.

Et pour cause, le portier était blessé au coude droit. C'est pour cela que lundi, il a été opéré, une intervention qui s'est bien déroulée comme il l'a annoncé sur son compte Instagram. La blessure est intervenue la semaine passée à l'entraînement, comme nous l'a indiqué une source bien informée sur l'académie rhodanienne.

A 18 ans, l'international français U19 prend son mal en patience derrière Anthony Lopes et Lucas Perri. Troisième gardien de l'Olympique lyonnais, il n'a logiquement pas joué en Ligue 1 encore, se contentant d'apparitions avec la National 3 (sept rencontres cette saison). En raison de cet arrêt, il est possible qu'il ne retrouve pas les terrains avant plusieurs semaines.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut