Ada Hegerberg après son but contre le PSG en Ligue des champions (crédit : @UEFA)

OL - Paris FC : à défaut d’être sacrées, les Fenottes doivent garder leur avance

Avec la victoire du PSG contre Bordeaux, l’OL ne pourra pas être champion de France, dimanche (14h45) au Parc OL. Contre le Paris FC, les Fenottes devront surtout reprendre leurs 5 points d’avance.

La fête devra encore attendre. A Lyon, il existait un espoir de voir les Fenottes être sacrées devant leur public, ce dimanche (14h45) au Parc OL. Encore aurait-il fallu que le PSG soit accroché par les Girondins de Bordeaux, samedi. Or, il n’y a pas eu de match entre les deux équipes et les Parisiennes, remises de leur échec européen, n’ont fait qu’une bouchée des Girondines (5-1). Grâce à ce succès, le PSG revient à deux points de l’OL qui affronte le Paris FC, en milieu d’après-midi ce dimanche.


Un pas de géant vers le titre en cas de victoire


Plutôt que viser le titre face aux Franciliennes (3es), l’objectif des joueuses de Sonia Bompastor sera désormais de reprendre les cinq points d’avance qu’elles comptaient avant le début de cette 20e journée de D1 Arkema. Une victoire contre le Paris FC et les Lyonnaises ne seraient plus qu’à une marche de retrouver leur trône national, à deux journées de la fin. Ironie du sort, le titre pourrait dans ce cas-là se jouer lors de la 21e journée et un déplacement… au PSG. En attendant de se projeter si loin, Sonia Bompastor peut compter sur le retour de Sara Björk Gunnarsdottir contre le PFC. Pour ceux qui le souhaitent, il reste d’ailleurs encore des places à 5€ pour assister à cette rencontre dominicale du côté du Parc OL (lien).

1 commentaire
  1. OL-91 - dim 8 Mai 22 à 13 h 07

    Le PFC va donner ses dernières forces. Les Parisiennes quelque qu'elles soient détestent que la "province" domine.

    Signaler

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut