Sara Bjork Gunnarsdottir (Photo by Clive Brunskill / POOL / AFP)

OL - Paris FC : Sara Björk Gunnarsdóttir de retour

En attendant de savoir le résultat du PSG à Bordeaux, l’OL prépare la réception du Paris FC, dimanche (14h45) au Parc OL. Pour la 20e journée de D1 Arkéma, Sonia Bompastor peut compter sur le retour de Sara Björk Gunnarsdóttir.

Vendredi, le couperet est tombé. Absente depuis la trêve internationale d’avril, Dzsenifer Marozsan ne reportera pas les couleurs lyonnaises cette saison. Victime d’une rupture du ligament croisé, la meneuse allemande de l'OL a été opérée et loupera les six prochains mois dont la finale de la Ligue des champions contre le Barça et l’Euro 2022 avec sa sélection. Comme face au PSG la semaine dernière, Emelyne Laurent est encore sur le flanc et représente la deuxième absence lyonnaise dimanche.

Forfait en Ligue des champions, Sara Björk Gunnarsdóttir fait son retour dans le groupe de Sonia Bompastor pour la réception du Paris FC. Pour rappel, l’OL peut être sacré champion de France dès dimanche. Suivant le résultat du PSG contre Bordeaux, ce samedi, les Fenottes pourraient être titrées face au public du Parc OL en cas de victoire contre le PFC et une contreperformance des demi-finalistes de la Ligue des champions.

Le groupe de l'OL contre le Paris FC : Endler, Bouhaddi, - Bacha, Buchanan, Carpenter, Mbock, Morroni, Renard, Cayman - Egurolla, Henry, Gunnarsdóttir, Horan, Macario - Malard, Cascarino, Hegerberg, Le Sommer.

4 commentaires
  1. Le Bon - sam 7 Mai 22 à 18 h 40

    Comme écrit sur l'autre fil : le PSG n'est pas mort.
    Score final 5-1 à Bordeaux.
    A noter que le premier but parisien est néanmoins entaché d'une faute de main.

    1. undeuxtrois - sam 7 Mai 22 à 19 h 26

      Et le 3e de Katoto, elle est hors jeu avant d'obtenir le corner... L'arbitrage est nul, ce n'est pas nouveau, la Fédé se refuse à avoir des arbitres hommes et femmes sur cette compétition. Cela paraît pourtant évident qu'il y a moins d'arbitres féminines, et donc moins de compétences... Il y a des chances que sur 100 arbitres, on prenne les 10 "moins pires", alors que sur 5000, on prend généralement les 10 meilleur(e)s.

      1. Le Bon - sam 7 Mai 22 à 19 h 34

        J'espère que demain ainsi que pour le retour PSG-Ol qu'il y en aura de plus compétentes...

  2. dede74 - sam 7 Mai 22 à 19 h 55

    Demain c'est victoire impérative, pour garder nos cinq points d'avance sur le PSG car, il restera 2 matchs à jouer, dont le retour à Paris, qui risque d'être très chaud, surtout si on faisait une contre-performance demain !!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut