Gueida fofana, entraîneur de la réserve de l’OL

OL : pas de match de National 2 ce week-end pour la réserve

La coupure concerne aussi les championnats inférieurs. Ce week-end, la réserve de l'OL ne disputera pas de match de National 2.

Après cinq journées de championnat, la réserve de l'OL fait relâche ce week-end. Comme la Ligue 1, les jeunes Rhodaniens n'ont pas de match de championnat en raison de la Coupe de France (le 4e tour se dispute ce week-end). Les joueurs de Gueïda Fofana reprendront samedi prochain à 20h, avec la réception d'Auxerre.

Après ce premier bloc de rencontres, les Lyonnais se situent au 12e rang sur 16, dans la zone rouge donc. Ils possèdent six points grâce à leurs deux victoires face à Lyon-La Duchère et Aubagne, mais ils ont également concédé trois revers, dont le dernier en date le 17 septembre à Jura Sud (3-0). A noter que Phillipe Boueye et Marley Félix seront suspendus suite aux cartons rouges récoltés lors du déplacement chez les Jurassiens.

2 commentaires
  1. JUNi DU 36 - sam 24 Sep 22 à 15 h 54

    On marche sur le ventre, 5 matchs et déjà en vacances 😂Tout ça pour des matchs amicaux afin de préparer une coupe du monde stupide 👎

  2. Subz - sam 24 Sep 22 à 23 h 36

    Après, c'est pas vraiment du à la trêve internationale, c'est juste que les équipes de N2 jouent le 4ème tour de Coupe de France ce week-end. Donc effectivement, ça ne concerne pas les réserves.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut