Mardi soir, Cenk Özkacar a disputé son premier match avec la Turquie. Le défenseur de l'OL, prêté à Louvain, est rentré en cours de jeu contre la Lituanie.
Auteur d'une belle saison avec Louvain, Cenk Özkacar a été récompensé ce mardi soir. Appelé par la Turquie pour cette période internationale, le défenseur prêté par l'Olympique lyonnais a disputé son premier match avec les A lors de la large victoire contre la Lituanie (0-6).
Encore 2 matches pour la Turquie
Le joueur de 21 ans, convoqué pour la première fois, est rentré à la 76eminute de cette affiche de Ligue des nations (niveau C). Son objectif est désormais de connaître d'autres sélections, possiblement face au Luxembourg le 11 juin, ou de nouveau contre les Lituaniens le 14. De leur côté, les Turcs ont confirmé leur net succès acquis samedi dernier face aux Iles Féroé (4-0).

Il n'est plus possible de poster des commentaires pour l'instant: Il y a trop d'abus et de dérives avec l'actualité