Alexandre Lacazette lors de son but face à Troyes pour la 1re au Parc OL (AFP PHOTO / JEFF PACHOUD / AFP)

OL - PSG : Grenier veut créer la surprise

En Ligue 1, cette saison, personne n'a battu le Paris Saint-Germain. Alors, forcément, la première équipe qui fera tomber le PSG créera la surprise. Clément Grenier veut que ce soit l'OL.

L'Olympique lyonnais a affronté le PSG quatre fois, déjà, cette saison. Chaque match s'est terminé de la même manière : par une victoire du Paris Saint-Germain. Forcément, imaginer cet OL-là, avec de nombreux absents, battre cette équipe parisienne, elle aussi privée d'éléments importants, se révèle difficile. Pourtant, Sergi Darder veut y croire. Et Clément Grenier également. "On va faire le maximum pour y parvenir. Ce sera un match important pour nous, surtout après la défaite à Lille le week-end passé. Paris est la meilleure équipe du championnat, voire d’Europe. Mais sur un match, tout est jouable. On les a déjà rencontrés quatre fois, ça ne s’est pas bien passé, mais pourquoi pas réaliser la surprise devant notre public", a confié Clément Grenier à Téléfoot.

Il est vrai que jouer devant son public sera peut-être une donnée importante de cette rencontre. Mais pour remporter ce match, l'OL devra remporter certains duels importants. Et être réaliste.

10 commentaires
  1. Charnoly - dim 28 Fév 16 à 18 h 05

    lol ! la foi soulève des montagnes, parait-il mais c'est presque mission impossible , qu'au moins il joue à fond sera déjà bien .

    1. Charnoly - lun 29 Fév 16 à 16 h 34

      Eh bien belle démonstration ... croire en ses chances soulève l'équipe ...à défaut de montagne ..la force PSG a été bien bousculée !!

  2. ol-91 - dim 28 Fév 16 à 18 h 44

    La foi du boulard ?

  3. fekirisback - dim 28 Fév 16 à 19 h 25

    Boufal,n'tep,rabiot c'est sa qu'on veut mr Aulas vend moi ces mecs grenier lacaz et ceux qui son venu cet année pour rien

  4. Roseinrio Teeinbed - dim 28 Fév 16 à 19 h 47

    on a aussi des jeunes qui meriteraient de montrer leur valeur , Boufal et Rabiot je suis scveptique ils jouent les stars qu ils ne sont pas encore , Ntep sans probleme

  5. Sony07 - dim 28 Fév 16 à 20 h 06

    La vraie surprise serait qu'il élève son niveau !

    1. MonsieurKik - dim 28 Fév 16 à 22 h 22

      son niveau est le même depuis trop longtemps pour espérer quelquechose.
      sinon Ferri à part croquer il sait faire autre chose ?
      darder et ghezzal sont chaud cornet en jambe aussi , lacazette toujours aussi décevant et content de plus voir valbuena.

      1. Lyolicha - lun 29 Fév 16 à 17 h 39

        On a sans doute pas vu le même match concernant Lacazette.

  6. jeepy - lun 29 Fév 16 à 8 h 26

    Ah oui, ras la casquette de Valbuena, Il ne fait que se rouler par terre ou tourner en rond... Grenier a parfois des éclairs (rares !) mais il faudrait qu'il comprenne qu'il n'est pas Juni ! Quant à Ferri, c'est dommage qu'il n'ait pas la technicite de Grenier car, lui, il a la hargne !!!!!

  7. Monrne - lun 29 Fév 16 à 21 h 23

    Encore d'accord jeepy Mathieu et Clement ne doivent pas être d'indiscutables titulaires quand à Jordan il est un des seul avec Anthony Christophe et Samuel à vraiment en vouloir et tout donner sur le terrain depuis le début de saison.Il a beaucoup était critiqué à tort selon moi.D'autres auraient mérites de l'être plus que lui.
    A commencer par Alex qui m'a surpris hier par ses courses incessantes et ses replis efficaces.Comme quoi s'ils veulent nos gones ils peuvent bien faire.
    J'espère que ce sera le déclic pas seulement pour les joueurs mais également pour le staff qui n'est pas exempt de tous reproches sur l'exercice en cours.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut