Jeff Reine-Adelaïde à l'entraînement de l'OL
Jeff Reine-Adelaïde à l’entraînement de l’OL (crédit : David Hernandez)

OL : Reine-Adélaïde aurait lui aussi subi un cambriolage

Après Karl Toko-Ekambi, Jeff Reine-Adélaïde aurait lui aussi été victime d'un cambriolage. Les faits se seraient déroulés durant le match contre Monza.

Sale jeudi soir pour Jeff Reine-Adélaïde. Selon les informations du Progrès, le joueur de 24 ans a subi un cambriolage durant la rencontre face à Monza. Le match a débuté à 19 heures, et le ou les malfaiteur(s) ont profité de son absence pour s'introduire dans son domicile. Le milieu de terrain se serait fait subtiliser des bijoux et des montres.

Cette mésaventure n'est pas sans rappeler celle qui a frappé Karl Toko-Ekambi mi-décembre. Il y a huit jours, le Camerounais avait vu lui aussi sa résidence visitée par des individus pendant un entraînement de l'OL.

Il est toutefois trop tôt actuellement pour dire si ou non, ces deux événements sont l'œuvre de la même personne ou de la même bande.

6 commentaires
  1. Avatar
    XUO - ven 23 Déc 22 à 21 h 04

    Aurait-il des trophées cachés ? On aimerait savoir lesquels .....

  2. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - ven 23 Déc 22 à 21 h 19

    Pas grave pour Reine , la il y a des gens qui se sont fait tués par un extrémiste de droite

  3. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - ven 23 Déc 22 à 21 h 20

    Daesh + extrême droite meme combat 🤮🤮🤮

  4. SapeCommeJallet
    SapeCommeJallet - sam 24 Déc 22 à 13 h 52

    Je me suis toujours demandé (si les coupables sont lyonnais) comment on peut être autant une pourriture pour cambrioler des joueurs qui défendent tes couleurs?
    Je crois qu’on est sur le pire CSC de l’histoire, tu flingue le mental des joueurs et potentiellement tu démotive de futurs joueurs à venir à l’OL

    1. JUNi DU 36
      JUNi DU 36 - sam 24 Déc 22 à 14 h 39

      Ben déjà faudrait d'abord se dire que tous les lyonnais n'aiment pas le foot et encore moins l'ol, du coup chez les cambrioleurs ça doit être la même chose je suppose, il doit bien y avoir des gens qui en ont rien à faire 😉

      1. SapeCommeJallet
        SapeCommeJallet - sam 24 Déc 22 à 14 h 51

        Mmh j’ai un gros doute Juni, je pense que ces mêmes personnes quand on était champion de France, sont allés se pavoiser dans les rues pour fêter ça et profiter de l’ambiance.
        Y’a qu’à voir le nombre de français supporters en 2018 et 2022 présents dans les rues qui habituellement s’en foutent du foot et pensent encore que Zidane joue titulaire xD mais quand il s’agit de fêter, là il y a du monde.
        Et je suis sûr que ces mêmes personnes, quand elles vont discuter avec des amis originaire d’une autre ville se vantent “Nous on est lyonnais, 69 représente, Guignol, Bocuse, les lumières, septuple champion de France…etc”
        Et après ça va cambrioler, qu’ils aillent se faire f***

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut