OL - Rennes (0-2) : Clément Grenier raconte son retour à Lyon

Rennes a battu l'Olympique lyonnais sur la pelouse du Groupama Stadium, mercredi soir, pour le compte de la 16e journée du Championnat de France de Ligue 1 (0-2). En zone mixte, Clément Grenier  a évoqué son retour à Lyon sous le maillot rennais.

Aucun esprit de revanche. De retour à Lyon, avec le maillot rennais mercredi (0-2), Clément Grenier a évoqué ses retrouvailles avec son club formateur. "C’était très difficile de revenir ici après tant d’années passées dans le club, a-t-il indiqué. C’était la première fois. Cela m’a permis de revoir beaucoup de monde que j’apprécie et qui m’ont beaucoup donné dans ce club. J’étais très ému pendant, avant et après le match. L’accueil du public a été remarquable. C’est très spécial, très bizarre. C’est comme ça ».

Et de conclure : « Je n’ai pas du tout d’esprit de revanche. Nos chemins se sont séparés. Cela devait se passer comme ça. Je me devais de tout donner car je n’ai jamais triché. Eux aussi ont tout donné ».

4 commentaires
  1. Edmi - jeu 6 Déc 18 à 13 h 48

    Bonjour,

    Sinon, la frange abrutie s'auto-proclamant "ultras" qui insulte Ben Arfa dès le début du match, on en parle ? Le prétexte invoqué par certains fait cogiter : Hatem aurait eu le mauvais goût de jouer pour Marseille, Paris,...
    Pour les petits jeunots des Kop et les Alzheimer en puissance, Laurent Fournier et moi-même vous conchions jusqu'à la xème génération. Tout joueur qui a porté les couleurs lyonnaises ne devrait pas subir un tel affront. A minima, si vous ne souhaitez pas applaudir, respectez les anciens lyonnais par votre silence. Surtout quand vous n'avez pas une once de talent footballistique à comparer avec ces derniers. Hatem vous a répondu de la plus belle des manières.
    Merci pour votre écoute.
    Bien à vous

    1. MacGregor - jeu 6 Déc 18 à 15 h 11

      Bien d'accord !

  2. Lyonnais69500 - ven 7 Déc 18 à 6 h 50

    Totalement d’accord . Ben Arfa mérite le respect je pense que c’est plus l’amertume de le voir signer à Rennes ou paris plutôt que Lyon que certains supporte pas bande de con !!!!!!

  3. OLVictory - ven 7 Déc 18 à 8 h 22

    Je suis arrivé pour le coup d'envoi et je n'ai entendu personne insulter HBA. il s'est passé quoi avant ?

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut