Lyon Capitale et ses partenaires peuvent déposer sur ce site des cookies lors de votre visite, afin de collecter des informations.
Ces données sont utilisées aux fins suivantes : analyser l’audience, interagir avec les réseaux sociaux, afficher des publicités et personnalisés sur le site de Lyon Capitale, mesure de performance des publicités.
A l’exception de ceux nécessaires au fonctionnement du site et à la mesure d’audience, les cookies ne peuvent être déposés qu’avec votre consentement.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Commentaire pour Nico, moi aussi je me souviens bien de l histoire du drapeau avec la mascotte super Tony, mais a la base, c est lui qui part piquer une écharpe d un steph, il se fait courser, lâche son drapeau, et le 2 steph repartent avec en courant avec Tony qui leur coure après... Je crois bien que ce jour les stephs ont brulé ou déchiré le drapeau....
Pour venger le drapeau de Tony une grosse victoire dimanche.....
Nicolas tu as une analyse très juste et tu reste dans ton rôle de journaliste.
Je partage ton analyse et pour moi le responsable depuis deux ans de ce gâchis c’est Genesio.
Il met en place l’équipe, il gère le système de jeu, il fait les changements de joueurs en cours de match, il devrait modifier ce qui ne va pas pour ne plus revivre des remontées au score quand on mène par deux buts d’écart, quatre fois cette année neuf points de perdus.
Il protège des joueurs de 20 ans (Diop) pour ne pas le griller sois disant alors que des joueurs de 20 ans voir 19 ans (Aouar) jouent cherchez l’erreur
Mais pour moi le vrai responsable c’est Aulas qui le laisse en place malgré tout ça, inversons Genesio et Rudy Garcia et je n’ose imaginer le résultat
Je vais plus loin l’autre responsable c’est Lacombe qui ne veut pas qu’un vrai entraîneur avec de l’autorité et du charisme vienne de l’extérieur et l’empêche d’avoir son mot à dire au niveau des professionnels