Saël Kumbedi avec le maillot de l’équipe de France (Photo by JACK GUEZ / AFP)

OL : Saël Kumbedi n’est pas qualifié contre Lorient

Arrivé dans les dernières heures du mercato, Saël Kumbedi ne sera pas dans le groupe de l’OL pour Lorient. Encore à Le Havre lors du report du match, le latéral n’est pas qualifié.

Arrivé à l’OL le 31 août dernier, Saël Kumbedi fait déjà partie du groupe de Peter Bosz. Au lendemain de sa signature dans le club lyonnais, le latéral droit avait pris part à sa première séance collective et continue de le faire, étant également présent lundi. A 17 ans et après seulement six matchs de Ligue 2, Kumbedi connait une ascension express. Néanmoins, le club va prendre son temps avec sa jeune recrue. Venu entre Rhône et Saône pour jouer les doublures de Malo Gusto, Saël Kumbedi va surtout engranger de l’expérience auprès du groupe lyonnais, Henrique étant désormais désigné comme le numéro 2 derrière Gusto.

Absent du groupe retenu pour la réception d’Angers samedi dernier, l’ancien Havrais ne peut pas postuler pour une place dans le déplacement à Lorient. Recruté fin août, Kumbedi n’était pas encore lyonnais au moment de l’annonce du report de ce match de la 2e journée de championnat. Il n’est donc pas qualifié pour le match de mercredi comme le veut le règlement de la LFP.

7 commentaires
  1. dede74 - mar 6 Sep 22 à 15 h 30

    HS:
    Annoncé partant cet été, l’attaquant Memphis Depay n’a pas voulu quitter le FC Barcelone. Jamais utilisé cette saison en Liga, ce dernier pourrait trouver le temps long. Malgré cela, l’international néerlandais qui sera en fin de contrat en juin prochain, espère s’imposer.

    A partir du mois de janvier, le joueur de 28 ans pourra négocier avec n’importe quel club. Ainsi selon les dernières informations Todofichajes, l’Olympique Lyonnais aurait décidé de se positionner pour rapatrier le natif de Moordrecht en Ligue 1. Après Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso, est-ce que Jean-Michel Aulas arrivera à faire revenir le joueur batave.

    Source foottransfert (rumeurs)

    Très drôle !!

    Signaler
    1. Bioman - mar 6 Sep 22 à 15 h 31

      j'y crois guère !

      Signaler
    2. le_yogi - mar 6 Sep 22 à 15 h 33

      Je le reverrais avec plaisir, mais c'est juste insensé !

      Signaler
    3. Moimoi - mar 6 Sep 22 à 15 h 42

      Salut dede !
      Ce n'est pas contre toi mais contre la rumeur : n'importe quoi.

      Signaler
      1. dede74 - mar 6 Sep 22 à 17 h 30

        Salut Moimoi,
        Je suis entièrement d'accord avec toi contre les rumeurs !
        Vive le bonne (r)humeur !

    4. Darn - mar 6 Sep 22 à 21 h 12

      J'y crois pas.

      Signaler
  2. fandelol - mar 6 Sep 22 à 19 h 13

    Gouiri, Memphis, Benzema bientot? Il parait que l'an prochain on va jouer en 1-1-8 !

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut