Sarah Bouhaddi (Photo by FRANCK FIFE / AFP)

OL : Sarah Bouhaddi aurait été proposée au PSG

En recherche de gardienne pour la saison prochaine, le PSG aurait vu le nom de Sarah Bouhaddi être proposé. La Lyonnaise doit se contenter d’un statut de remplaçante à l'OL depuis son retour des Etats-Unis.

Bien malgré elle, Barbora Votikova a fait les gros titres lors de la double confrontation entre l’OL et le PSG en demi-finale de Ligue des champions. D’abord en se rendant coupable de trois erreurs sur les trois buts lyonnais lors du match aller puis en devant sortir dès la pause au retour. Un remplacement prématuré suite à une rupture du ligament croisé du genou gauche comme l’a précisé le club parisien quelques jours plus tard. Avec une saison terminée et une absence qui devrait être de six mois comme le veut ce genre de blessure, le PSG est donc à la recherche d’une gardienne remplaçante pour la saison prochaine.


Bouhaddi doublure d’Endler depuis son retour


Avec la seule Constance Picaud comme possible titulaire en l’absence de Votikova, il y a une obligation de le faire. D’après RMC Sport, Ulrich Ramé, le manager des féminines parisiennes, aurait vu de nombreux profils de gardiennes arriver sur son bureau dont l’un venant de la capitale des Gaules. En effet, Sarah Bouhaddi aurait été proposée à la direction parisienne en vue de la saison prochaine. Revenue à l’OL après son prêt américain du côté de l’OL Reign, la gardienne lyonnaise n’est pas l’option numéro 1 dans l’esprit de Sonia Bompastor. Si elle a joué pendant la blessure de Christiane Endler courant février, Bouhaddi est désormais sur le banc depuis le retour de la Chilienne. A 35 ans et sous contrat jusqu’en juin 2024 avec l’OL, Sarah Bouhaddi souhaite encore jouer au haut niveau et prouver qu’elle peut encore rendre de fiers services. 

1 commentaire
  1. Le Bon - mer 11 Mai 22 à 17 h 08

    Pas facile à gérer !
    Mais sera-t-il aisé de trouver une N°2 du niveau de Sarah ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut