@US Soccer

OL - Sélections nationales : les résultats des Lyonnaises

Outre l'équipe de France, de nombreuses Lyonnaises étaient engagées, ce mardi, pour des rencontres qualificatives à la Coupe du monde 2023.

Victorieuse de son premier match dans les éliminatoires à la Coupe du monde 2023 avec l'équipe du Danemark face à Malte (7-0), jeudi dernier, Signe Bruun a de nouveau réalisé une très belle performance avec son équipe nationale. L'attaquante danoise, qui a joué 69 minutes, a signé un doublé lors de la victoire de sa sélection face à l'Azerbaïdjan (8-0). Remplaçante au coup d'envoi de la rencontre entre la Suisse et la Moldavie, la milieu de terrain Sally Julini a disputé 30 minutes de cette partie et a pu participer à la victoire des siennes face à la sélection moldave. Un succès 6-0 de la part des Suissesses.


Van de Donk, Cayman, Macario et les jeunes lyonnaises victorieuses


De son côté, les Pays-Bas de Danielle van de Donk se sont imposés 2-0 en Islande. La milieu de terrain lyonnaise a inscrit le premier but de cette rencontre. Après un match nul inaugural face à la Pologne (1-1) dans ces qualifications au Mondial 2023, la Belgique de Janice Cayman a disposé, assez facilement, de l'Albanie avec un succès 7-0. La Lyonnaise a débloqué la situation dès la 6e minute de jeu. Quatre jours après un large succès face au Paraguay (9-0), les Etats-Unis affrontaient de nouveau la sélectionne paraguayenne. La Lyonnaise Catarina Macario s'est signalée à deux reprises lors du succès des Américaines 8-0 lors de ce match amical.

Opposée à la Suède dans le cadre des qualifications à l'Euro U19 qui se déroulera en 2022, l'équipe de France U19 s'est imposée (1-0). Vicki Becho est sortie dans le temps additionnel de cette rencontre tandis qu'Alice Sombath a disputé toute cette partie. Kysha Sylla, elle, n'est pas entrée en jeu.

2 commentaires
  1. Le Bon - mer 22 Sep 21 à 23 h 14

    Que du bon tout ça !

  2. Le Bon - mer 22 Sep 21 à 23 h 54

    https://www.youtube.com/watch?v=20GqRmesJ_0
    Lien pour voir les deux buts de Macario (entre autres).

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut