(Photo by Abbie Parr / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP)

OL - Soyaux : les Fenottes souhaitent bien commencer à domicile

Pour leur première apparition officielle de la saison à domicile, les Fenottes ont la volonté d'offrir un succès à leurs supporteurs contre Soyaux ce dimanche (15h), de quoi poursuivre sur la bonne lancée du début de saison.

Sur le papier, la tâche n'a rien d'insurmontable. Ce dimanche à partir de 15 heures, les Fenottes accueillent Soyaux pour leur premier match à domicile de la saison. Après les victoires au Trophée des championnes (contre le PSG) et en D1 lors de la première journée (à Reims), les joueuses de Sonia Bompastor vont retrouver leur public face à un adversaire abordable (9e du dernier championnat).


Avec Wendie Renard de retour


La semaine dernière, l'équipe charentaise a perdu 2 à 0 sur le terrain du Paris Saint-Germain. Du côté de l'OL, l'objectif sera de monter en puissance, de trouver du rythme avant le début de la Ligue des champions au mois d'octobre. Avec le retour de Wendie Renard, il s'agira aussi pour la capitaine de lancer sa saison, possiblement par quelques minutes en fin de rencontre. L'Olympique lyonnais devra en tout cas rester sérieux pour faire comme les Parisiennes et les Montpelliéraines en remportant un deuxième succès de suite en D1.

2 commentaires
  1. Poupette38 - dim 18 Sep 22 à 10 h 45

    3 buts minimum pour passer à nouveau en tête du championnat 🤩

    Signaler
  2. dede74 - dim 18 Sep 22 à 17 h 04

    Ce sera pour une autre fois Poupette et, bien heureux de gagner car ce n'était pas brillant ! heureusement que Delphine est rapide et adroite. Je n'ai pas vu l'erreur de Wendie, sur le but encaissé.
    Nous perdons notre place de leader puisque le PSG a gagné 4-0.
    Sonia a du pain sur la planche.

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut