Wendie Renard savourant ce nouveau titre (Photo by FRANCK FIFE / AFP)

OL - Soyaux : retour de Renard dans le groupe, Jaurena absente

Sonia Bompastor a fait appel à Wendie Renard pour le match contre Soyaux dimanche (15h). Inès Jaurena fait les frais de ce retour car elle n'est pas dans le groupe.

Voilà un retour qui était attendu avec impatience. Dimanche (15h) lors du match de la deuxième journée de D1 contre Soyaux, les supporteurs des Fenottes pourront revoir Wendie Renard. La capitaine de l'OL revient dans le groupe, elle qui a repris la course la semaine dernière.

Aucun risque ne sera pris avec la défenseure centrale, mais en l'absence pour un long moment de Griedge Mbock, sa présence est importante. Mais puisqu'une nouvelle joueuse vient s'ajouter à l'effectif pour la rencontre, une autre doit céder sa place. Inès Jaurena n'est pas convoquée pour cette partie. A noter aussi que Alyssia Paljevic est remplacée dans le rôle de deuxième gardienne par Emma Holmgren.


Hegerberg forfait


Outre les absentes de longue durée, Ada Hegerberg est également forfait, l'attaquante était revenue blessée de la trêve internationale au début du mois.

Le groupe de l’OL contre Soyaux : Endler, Holmgren - Bacha, Cayman, Renard, Morroni, Sombath - Benyahia, Däbritz, Damaris, Henry, Horan, Van de Donk - Becho, Bruun, Cascarino, Le Sommer, Malard

3 commentaires
  1. isabielle - sam 17 Sep 22 à 19 h 10

    Logique, Inés a été présente dans quasiment tous les matchs de ce début de saison. Elle doit donc souffler un peu.
    D'autres ont besoin de temps de jeu comme Cayman ou Selma, pour retrouver un meilleur niveau.
    Contre Reims, j'ai trouvé très intéressant le niveau des jeunes entrées en fin de match (Becho et BenYahia) : percussion, rapidité, vision du jeu vers l'avant, bonnes passes, bons centres.... elles entrent progressivement dans le haut niveau. Bonne formation auprès des grandes !

    Signaler
  2. dede74 - sam 17 Sep 22 à 19 h 47

    Un groupe qui doit fournir une belle équipe, performante à souhait. Il devrait y avoir des buts mais, pas contre nous, sans vouloir mésestimer cette équipe de Soyaux.

    Signaler
    1. isabielle - sam 17 Sep 22 à 20 h 05

      Juste pour info et parce qu'elles le valent bien : comme nous devions être sur la route à l'heure du match..... nous avons donc avancé notre heure de départ et notre étape pour être devant une télé et voir nos fenottes.... c'est l'hôtel qui paye l'abonnement à C+ ! .........
      Nous faisons grande confiance aux lyonnais présents au stade pour qu'elles marquent au moins 3 buts et restent devant (toutes) les parisiennes.
      Allez les fenottes il faut les croquer les sojaldiciennes, c'est le club de "la gracieuse" !

      Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut