@WilliamPham-1

OL, Tagliafico, Textor, Sochaux, Blanc : votre avis nous intéresse

Tagliafico champion du monde, la vente du club à John Textor, retour sur OL - Sochaux... Tous ces thèmes seront abordés dans "Tant qu'il y aura des Gones" ce lundi à 18h.

Ce n'est pas le moment de fléchir. A quelques jours de la reprise de la Ligue 1, "Tant qu'il y aura des Gones" vous donne rendez-vous ce lundi pour une nouvelle émission sur l'actualité de l'OL. Un programme particulièrement riche avec pour débuter, la victoire de l'Argentine et de Nicolas Tagliafico dimanche en finale de la Coupe du monde contre la France.


Vous pouvez laisser vos remarques en commentaires


Ce 19 décembre marque aussi la fin d'un long feuilleton, celui de la vente du club à John Textor et à sa société Eagle Football. Une page qui se tourne et un événement majeur dans l'histoire de l'Olympique lyonnais qui sera le sujet du deuxième thème de votre programme. Enfin, il sera temps d'évoquer le match entre les hommes de Laurent Blanc et Sochaux samedi (1-1), puis de se pencher sur la réception de Monza jeudi (19h), à travers le prisme de la concurrence, un aspect évoqué par le coach rhodanien.

Vous pouvez laisser vos interrogations et remarques sur ces sujets et sur d'autres thèmes dans l'espace dédié aux commentaires.

Ce numéro TKYDG sera diffusé en direct sur nos plateformes lundi dès 18h sur YoutubeFacebookTwitchTwitter , Lyon Capitale TVDailymotion et LyonPlay.

2 commentaires
  1. Le_Lyonniste - lun 19 Déc 22 à 13 h 28

    Textor : très content, surtout pour rembourser les doutes qui nous plombent vraiment.

    Tagliafico : j'ai été heureux de le voir venir, lui, plutôt que Malacia. Un battant très bon défenseur mais qui sait aussi attaquer.

    Sochaux : bof, le froid, le petit terrain, c'estun des matchs qu'on peut dire que les matchs amicaux ne veulent rien dire.

    Blanc : très confiant, sa réussite dépendra des moyens et du soutient qu'on lui donnera.

  2. tiamo06 - mer 21 Déc 22 à 13 h 36

    Espérons que nos ambitions sportives passées reviennent rapidement au premier plan avec l'arrivé de M. Textor et de Laurent Blanc, cela me permets, à moi supporter de lyon, à nouveau d'y croire, pour les recrutements futurs qu'ils s'inspirent de la Grinta de Tagliafico car a mon avis c'est vraiment ce qui manque à Lyon depuis de nombreuses années. Allez OL.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut