Tetê (Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

OL - Toulouse (1-1) : Tetê comprend la déception des supporters

Buteur précoce vendredi contre Toulouse (1-1), Tetê a pour le reste été en difficulté, comme l'ensemble de l'OL. Le Brésilien comprend la réaction des supporters après le match.

Cela lui fera peut-être du bien au moral, même si rien n'est moins sûr avec les joueurs de l'OL. Vendredi face à Toulouse (1-1), Tetê a retrouvé le chemin du but, plus d'un mois après sa dernière réalisation (contre Auxerre le 31 août). En difficulté, comme l'ensemble de l'équipe, sur la période actuelle, l'attaquant a, malgré l'ouverture du score, livré une nouvelle performance décevante.


"Il faut se relever pour inverser la tendance"


A l'image de ses coéquipiers, le Brésilien ne parvient pas à inverser la spirale négative qui touche l'Olympique lyonnais, même s'il a tenté après la rencontre de trouver du positif. "Il y a de la déception mais il faut se relever pour inverser la tendance. Nous sommes très déçus après ce match. Nous avons dominé mais nous n'avons pas réussi et nous avons manqué de chance aussi. Nous avons eu des occasions mais nous n'avons pas concrétisé, a-t-il observé. Les supporters nous supportent mais je comprends leur déception car ils attendaient un autre résultat."

8 commentaires
  1. florentdu42 - sam 8 Oct 22 à 9 h 35

    On a dominé ??? A l écouter on a marché sur les toulousains et c est un manque de chance.

    Oh gars, commence déjà par arrêter de faire comme Toko, toujours les mêmes gestes.

    Et Aulas va encore nous sortir unn discours du style, "les joueurs ont tout donné, regarder les stats, on aurait mérité de gagner, mais c est difficile ne ce moment.
    On va aller à Rennes avec l envie de gagner et de redresser la barre."

    Bougez vous le F...

    Et la direction aussi doit se remettre en question ça le pb vient de la.

    Les coachs passent, les joueurs aussi, et on régresse quand même, donc le soucis vient d en haut.

  2. Juni forever OL - sam 8 Oct 22 à 9 h 48

    "Il faut se relever pour inverser la tendance"
    Ils vont aller se relever a rennes alors que hier, ils avaient l'occasion de le faire face a une moribonde de Toulouse ??
    🤣🤣 Ils sont cons ou quoi

    Fermez vos gueules un peu les joueurs devant les micros au lieu de raconter des conneries !
    Et mouillez le maillot

  3. Moimoi - sam 8 Oct 22 à 9 h 49

    "Buteur précoce vendredi" : le problème avec les précoces - de manière générale 😉 - c'est que ça donne tout trop rapidement, et donc c'est rapidement HS pour la suite alors que c'est la régularité qui compte dans à peu près tout ce qui existe pour qu'on puisse dire "ça, c'est bien" ou "c'est un bon".

  4. olgoneforever - sam 8 Oct 22 à 9 h 59

    Tête n était pas dans les tribunes.... moi si! Une bonne séance vidéo et après Tête pourra juger le match .
    Toujours la même recette :les adversaires attendent...et commencent à presser haut maintenant vu le niveau de l équipe...puis contre rapide à une passe: ça casse ou ça passe et ça finit toujours par passer!
    Et sur ces contres le TFC était vraiment bon des longues passes précises et des latéraux rapides.
    Il n est pas possible de dire que l on a maîtrisé le match!
    L équipe et le coach sont en perdition si ce n'est pas tout le club!
    Le coah avait dit ....j ai une idée...ça ira mieux dans quelques semaines...Raté !
    Il doit présenter sa démission immédiatement.

  5. Aliocha57 - sam 8 Oct 22 à 11 h 51

    Il fait ce qu'il sait faire du mieux qu'il le peut. Il n'a rien appris de plus depuis son arrivée à Lyon, car le coach ne lui apprend pas à diversifier son jeu. C'est aussi pour ça qu'il serait bon de le placer sur l'aile gauche : il serait naturellement porté à déborder dans son couloir et à centrer plus souvent de loin. Mais le problème majeur de cette équipe est le manque de coordination entre les lignes. Ils devraient avoir des instructions précises sur comment se placer par rapport aux autres à chaque phase de jeu et quels types d'actions entreprendre en priorité. Là, c'est comme si on leur donnait un résultat "tout fait" à atteindre et qu'on leur dise "démerdez-vous pour y arriver". Les joueurs sont laissés trop libres et livrés à eux-mêmes. Il faut un entraîneur avec bien plus de rigueur et de direction.

  6. Juninho Pernambucano - sam 8 Oct 22 à 12 h 08

    il faut se relever pour inverser la tendance.

    il faut travailler

    il faut , il faut .

    Faudrait surtout arrêter de répéter sans cesse les mêmes choses après chaque match ...

  7. OL_69 - sam 8 Oct 22 à 14 h 01

    Les supporters aussi doivent se réveiller. Quand je vois une banderole du type "grosses ambiances, parcages extérieurs pleins", à un moment il faut arrêter un peu. Depuis 2016, les BG87 ne sont plus que l'ombre d'eux mêmes. La perte de vitesse du club commence par celle des groupes de supporters. Pas foutu de changer les habitudes, toujours les mêmes chants, pas de nouveauté, pas de tifos, pas de continuité. Que personne ne vienne me dire "t'as envie de te défoncer pour une équipe qui joue à ce niveau?". Quand tout va normalement, les supporters sont apathiques, c'est à mourir d'ennui. Changement de génération sûrement, plus occupés à picoler, à faire des snaps pendant le match ou à discuter avec le voisin. Les responsables sont avant tout les capos, ceux qui assurent le niveau d'ambiance dans la stade. Il y a aussi beaucoup de manage à faire dans ces gens incapables de réfléchir sur les actions à mener. Les banderoles sont pathétiques aussi. Et lorsque l'on voit tout un club derrière son équipe pour le match OL PSG et l'ambiance minable des BG87 mises pendant le match, ça fait peur...

  8. olgoneforever - sam 8 Oct 22 à 14 h 56

    OL_69... Ah celle là je ne l'ai pas vu venir! Même les ultras sont en décomposition! Cette fois c'est la fin!
    J'étais au stade hier soir: c'est vrai que cette banderole sur l'ambiance et le parcage je ne l'ai pas trop comprise. A la fois c'est leur raison d'être.
    Je pense qu'ils voulaient souligner qu'ils n'abandonnaient pas leur soutien à cette équipe en perdition ,enfin pour le moment. C'est vrai aussi qu'ils pourraient innover dans leurs façons d'encourager l'OL. Mais pour moi la priorité ce serait plutôt de l'innovation de la part des dirigeants dans la gestion du club et de l'innovation dans les sportif!
    Je suis abonné et je commence vraiment à me poser la question: suis je respecté? j'ai l'impression de plus en plus de céder à un simple marketing et aux promesses jamais tenues depuis 10 ans!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut