Dans le cadre de la préparation estivale pour la prochaine saison, l’OL se déplacera à Bruxelles. Le 16 juillet prochain, les hommes de Peter Bosz affronteront Anderlecht en match amical.
L’heure de la reprise n’a pas encore sonné mais les joueurs de l’OL savent déjà une partie du programme qui les attend pour la préparation estivale à venir. Peter Bosz a fixé le retour à l’entraînement le 1er juillet pour lancer le nouveau projet et cette volonté d’effacer un dernier exercice raté. L’occasion de voir les nouvelles recrues avec Rémy Riou et très sûrement Alexandre Lacazette. Quinze jours après avoir repris le travail foncier, les Lyonnais vont prendre la direction de la Belgique pour un match amical.
Le club vient d’annoncer la tenue d’une rencontre à Bruxelles afin d’affronter Anderlecht le 16 juillet prochain (20h) au Lotto Park. Ce match amical s’inscrit dans le "pre-season tour" mis en avant par l’OL et d’autres rencontres devraient bientôt être annoncées. En compétitions officielles, le club lyonnais et Anderlecht se sont déjà affrontés à quatre reprises, deux fois lors de la phase de poules de Ligue des champions en 2003 puis lors des barrages aller-retour de cette même compétitions en 2009. L’OL mène aux points avec trois victoires pour une défaite.

Il n'est plus possible de poster des commentaires pour l'instant: Il y a trop d'abus et de dérives avec l'actualité