Communiquer avec nous

Olympique Lyonnais

OL : une délégation lyonnaise en Argentine pour Marcelo Gallardo ?

Publié

 le

L’Olympique lyonnais aurait prévu de se rendre en Argentine pour tenter convaincre Marcelo Gallardo de succéder à Bruno Genesio sur le banc rhodanien.

Le départ de Bruno Genesio en fin de saison actée, l’Olympique lyonnais doit se mettre à la recherche de son successeur. Alors que le nom de Laurent Blanc revient avec insistance dans la capitales des Gaules ces dernières semaines, celui de Marcelo Gallardo est réapparu ces dernières heures. Le technicien argentin intéresserait l’OL selon plusieurs médias sud-américains, qui affirment que son profil correspondrait à ce que recherche les dirigeants rhodaniens. A en croire Toda Pasión, une délégation lyonnaise aurait même prévu de se rendre à Buenos Aires pour tenter de convaincre l’actuel entraîneur River Plate de s’asseoir sur le banc de l’OL la saison prochaine. Lyon serait prêt à offrir à Gallardo le double de son salaire actuel. Malgré cela, les chances de convaincre l’ancien joueur de Monaco et du PSG seraient très minces. Sous contrat jusqu’en décembre 2021, « El Muñeco » serait plutôt prédisposé à reprendre la sélection argentine et aurait des projets sur le long terme avec River Plate.

11 commentaires

  1. Avatar

    Juninho Pernambucano

    14 avril 2019 à 11 h 16 min

    C’est une bonne chose que l’OL en fasse une telle priorité .
    Dommage s’il ne veut pas venir , avec lui je reviens au stade de suite .

  2. Avatar

    stef-69

    14 avril 2019 à 11 h 26 min

    Plusieurs saisons que j’aimerais le voir venir !! Mais cela n’apporte pas plus de certitudes !! L’équilibre d’une équipe est tellement fragile !

  3. Avatar

    sonny69dinallo

    14 avril 2019 à 12 h 03 min

    Toda Pasion, c’est un tabloid type But! : ca ne vaut rien

  4. ol-91

    ol-91

    14 avril 2019 à 15 h 23 min

    Il serait temps d’abandonner cette piste et d’en explorer d’autres avant qu’elles se bouchent.

  5. Juni entraineur OL

    Juni entraineur OL

    14 avril 2019 à 15 h 32 min

    Ça m’étonnerait que les papis qui gèrent l’ol optent pour un entraîneur « exotique » !

  6. Avatar

    Juninho Pernambucano

    16 avril 2019 à 10 h 25 min

    « Marcelo Gallardo est un joli nom pour Lyon, mais il n’a aucune envie d’accepter le challenge notamment parce qu’il veut rester en Argentine en attendant l’arrivée de son 4e enfant au mois de juillet. Si contacts il y a eu, cela a vite été tué dans l’œuf. Par ailleurs, Gallardo a tous les pouvoirs à River, quasiment un manager à l’anglaise. Son contrat est très élevé, et seule une offre d’un Top club européen pourrait l’arracher à River »

  7. OLVictory

    OLVictory

    16 avril 2019 à 10 h 39 min

    C’est sans doute trop tard pour Gallardo, il fallait l’approcher bien avant, quand il n’avait pas tout gagné en Argentine.
    Comme c’est trop tard pour Favre, on a eu la chance de pouvoir le faire signer mais on l’a ratée.
    Certaines opportunités ne se retrouvent jamais.
    On a perdu trop de temps durant 3 ans, on le paie.
    Il serait temps de donner une vraie structure sportive au club pour anticiper ces situations et ne pas se retrouver comme maintenant à ne plus savoir ce qui va arriver au club.

    • cavegone

      cavegone

      16 avril 2019 à 11 h 26 min

      Absolument, on récolte ce qu’on sème…
      Même Vieira, la soi-disant priorié c’est trop tard. Même Galthié, des rumeurs disent que l’OL s’y intéressent…Je rêve… 🙄
      D’abord on est tombé bien bas, et qu’est-ce qu’on fait? on creuse encore…
      Un entraineur francophone de qualité, disponible, ayant au moins gagné quelquechose, je crois qu’il n’y en a plus…à part Blanc mais ces imbéciles en haut lieu n’en font pas une priorité.
      Bravo les conseillers !

      • Avatar

        fandelol

        16 avril 2019 à 11 h 50 min

        Vous me faites quand même bien rire tout les deux à faire ceux qui savent tout.
        Qu’est-ce qui vous dit qu’Aulas n’a pas de pistes solides? Vous n’en savez absolument rien.
        Ya 2 semaines vous faisiez un scandale parce que soit disant la prolongation de Génésio était actée. Votre orgueil a dû en prendre un sacré coup…

      • OLVictory

        OLVictory

        16 avril 2019 à 12 h 02 min

        La prolongation était bien le plan d’Aulas. Tout était bien acté, les articles du site Olweb étaient prêts à la publication. Mais le plan ne s’est pas déroulé sans accroc.

      • cavegone

        cavegone

        16 avril 2019 à 12 h 40 min

        Bah il y a deux semaines elle l’était actée fandelol, puisque le contrat avait été déjà négocié avec Génésio. C’est bien ça qui fait qu’on a pas de plan b aujourd’hui.
        Après tu sais l’orgueil, ça c’est un truc de jeune comme toi, ou de footeux en début de carrière, bien sûr qu’on ne sait pas tout et qu’on se trompe des fois. Et c’est même en se trompant qu’on apprend le plus.

        Ce que je peux te dire selon mon expérience c’est que quand il se passe quelquechose, une tractation, la presse le sait toujours. Donc on ne sait pas « rien », jamais en fait.
        Tu verras bien que les rumeurs ne se trompent pas autant que cela, Gallardo Mourinho c’est mort. Blanc ça reste incertain, mais à cause de l’histoire du staff de Passi, Boghossian, etc, il y a des réticences. On ne peut qu’espérer qu’avec les autres pistes qui sont aussi compliquée en terme de disponibilité des gars, le CA mise tout sur Blanc et accèpte quelques concessions. Mais bon, t’y crois toi sérieusement ?
        Après ça il ne reste plus personne de crédible…Une solution interne ou au rabais… 🙄

Laisser un commentaire

Publicité

Les derniers commentaires

Les plus lus