Sidney Govou (AFP PHOTO / FRANCK FIFE)

OL - Unicef : Abily, Govou, Parker… le casting du "match des héros" dévoilé

Pour le "match des héros" co-organisé par l’Unicef et l’OL Fondation, de nombreux grand noms du football seront présents le 10 mai au Parc OL.

Christian Karembeu, Claudio Marchisio, Ludovic Giuly, Florent Sinama-Pongolle, Daniel Van Buyten ou encore Samir Nasri... Le 10 mai sur la pelouse du Parc OL, il y aura du beau monde ! Pendant plus d’une heure, la "Team Unicef", sous le capitanat de Laure Boulleau et Redouane Bougheraba, va tenter de mettre à mal l’'OL Légendes'. Mais dans l’enceinte lyonnaise, les encouragements iront très certainement vers la bande de Sonny Anderson. En effet, le match caritatif organisé par l’Unicef et l’OL Fondation sera aussi l’occasion de fêter les 20 ans du premier titre de l’OL. Pour l’occasion, Sidney Govou, Edmilson, Claudio Caçapa, Grégory Coupet, Pierre Laigle, Patrick Müller, Philippe Violeau, Eric Deflandre ou Jérémy Bréchet seront présents aux côtés de leur ancien capitaine.

"C'est la première fois que la fondation de l’OL organise un événement d'une telle ampleur, réunissant nos anciens joueurs et joueuses. L'intégralité de la billetterie et les fonds levés lors du dîner de gala seront reversés au programme de l'Unicef et aux actions d'OL fondation en faveur des enfants", a expliqué Maëlle Trarieux, la déléguée générale d'OL Fondation, lundi lors de la conférence de presse.

Entre cette équipe historique lyonnaise et les anciennes légendes du foot mondial comme Jens Lehmann ou Gaizka Mendieta, il y aura du beau monde pour ce "match des héros" au profit des enfants d’Ukraine. Mais il n’y aura pas que des footballeurs puisque, comme lors de la 1ere édition au Vélodrome en octobre dernier, de nombreux artistes viendront garnir les rangs des deux équipes avec notamment Tony Parker, Jo-Wilfried Tsonga, Ciryl Gane (MMA) côté sportifs ou encore les chanteurs Fianso, Alonzo, Roméo Elvis. Si vous souhaitez participer à la levée de fonds de l’Unicef et l’OL Fondation en prenant vos places pour la rencontre, tout se passe sur ce lien.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut