OL - Vidéos : Enzo Reale s'exprime sur le dossier Adebayor

Invité de "Tant qu'il y aura des Gones", l'ancien joueur de l'OL Enzo Reale s'est exprimé sur le refus du club de s'attacher les services d'Emmanuel Adebayor.

Il y en a au moins un qui n'est pas déçu du refus de Bruno Genesio de prendre Emmanuel Adebayor pour renforcer le secteur offensif de l'OL. Enzo Reale, pur produit du centre de formation rhodanien et désormais à la recherche d'un club, a estimé sur le plateau de "Tant qu'il y aura des Gones" que le technicien avait bien fait de ne pas donner suite à la piste de l'attaquant togolais.

2 commentaires
  1. mwayovie - mer 21 Sep 16 à 16 h 20

    Qu'aurait concrètement apporté Adebayor, qui n'a plus joué depuis longtemps, et qui le mois de janvier venu sera avec son équipe nationale à la CAN ? D'ici cette compétition, il lui aurait fallu retrouver le rythme des championnats européens, et au moment où il l'aurait éventuellement retrouvé, il aurait fallu s'accommoder de son départ vers sa sélection nationale, et l'OL se serait retrouvé en véritable dindon de la farce.
    Bref, Bruno Génésio a eu plus que raison de ne pas ouvrir la porte à un touriste. Qu'il aille étoffer sa carte de visite ailleurs, Lyon ne s'en portera que mieux.

  2. janot06 - mer 21 Sep 16 à 17 h 41

    Certes, la vie privée de Adebayor ne nous regarde pas, encore que Genesio n'y a pas été insensible, lui demandant s'il était marié pour mieux connaître l'homme outre le joueur, mais il se murmure que Emmanuel aligne plus rapidement les conquêtes féminines que les rencontres sportives.
    Voilà qui n'aurait pas plu à Guy Roux. Et à Bruno ?...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut