Crystal Palace’s Togolese striker Emmanuel Adebayor runs in on goal as Tottenham Hotspur’s Dutch goalkeeper Michel Vorm comes out to block during the FA cup fifth round football match between Tottenham Hotspur and Crystal Palace at White Hart Lane in London on February 21, 2016. / AFP PHOTO / IAN KINGTON / RESTRICTED TO EDITORIAL USE. No use with unauthorized audio, video, data, fixture lists, club/league logos or ‘live’ services. Online in-match use limited to 75 images, no video emulation. No use in betting, games or single club/league/player publications. /

OL : Adebayor, par ici la sortie

Après de nombreux rebondissements, rumeurs et démentis, le feuilleton Emmanuel Adebayor a pris fin du côté de Lyon. Le Togolais ne signera finalement pas entre Rhône et Saône, n'ayant pas convaincu Bruno Genesio. À noter que selon les dernières informations, Jean-Michel Aulas souhaitait la venue de l'ancien pensionnaire de Premier League, avant de se rétracter afin de ne pas empiéter sur la décision de son coach.

Le soufflé est retombé aussi vite qu'il était monté. Emmanuel Adebayor ne portera pas la tunique lyonnaise cette saison, alors qu'il était d'accord sur les aspects financiers et contractuels de sa venue entre Rhône et Saône. Cependant, c'est Bruno Genesio qui a décidé de trancher, prenant une décision forte : suite à un entretien avec l'ex-joueur d'Arsenal, Manchester City ou encore Tottenham, l'entraîneur rhodanien a préféré écarter la venue du Togolais au sein de son effectif. Un choix logique pour Genesio, qui avait déjà calmé le jeu hier en conférence de presse : "Il n’est pas question d’empiler les joueurs mais plutôt de renforcer notre effectif.". Après la signature de Jean-Philippe Mateta, le coach reste donc dans sa ligne directrice.

Mateta a pris les devants

Du côté de l'Olympique lyonnais, c'est donc premier arrivé, premier servi. Le dossier Adebayor ayant quelque peu traîné en longueur, c'est le jeune Mateta qui a pris les devants. Véritable espoir, l'attaquant de 19 ans a donc eu les faveurs de Bruno Genesio, qui a déjà eu tout le loisir de le voir s'exercer à l'entraînement hier. Ce dernier aurait d'ailleurs justifié son choix -selon le média togolais Africa Top Sports- par la volonté de ne pas multiplier les présences offensives au sein de l'effectif lyonnais, sachant que Mateta et Adebayor possèdent des profils plutôt similaires. Steven Lavon, rédacteur en chef d'Africa Top Sports, ajoutant même que Cornet aurait des velléités de s'offrir l'axe de l'attaque des Gones. Il apparaît donc clair que, numériquement parlant, deux possibilités de pallier les absences d'Alexandre Lacazette suffisent amplement, d'autant qu'Adebayor amenait autour de lui des interrogations sur son niveau, sa forme, et sa disponibilité -le Togo s'étant qualifié pour la prochaine CAN, Adebayor n'étant également pas sélectionnante pour la Ligue des Champions-.

Pari sur l'avenir ou choix frileux ?

La piste Adebayor définitivement enterrée, le deuxième mercato lyonnais est désormais bouclé. À noter toutefois que la potentielle venue du Togolais provenait du réseau de Gérard Houiller, qui a pris ses fonctions de directeur sportif il y a quelques semaines. De plus, cette signature était amplement voulue par Jean-Michel Aulas, qui voyait certainement en Adebayor le moyen de mettre en lumière son cher Olympique lyonnais. Seulement voilà, Bruno Genesio n'était pas de cet avis, faisant fi de ce genre de considérations et se concentrant uniquement sur le sportif. Était-ce alors une façon de réaffirmer son autorité et sa main-mise sur son groupe, alors que l'OL reprend sa marche en avant ? Genesio a t-il préféré parier sur la promesse Mateta, ou s'est-il échaudé quant aux risques accompagnant la potentielle signature d'un joueur certes expérimenté, mais avec ses zones d'ombre ? Pour l'instant, aucune déclaration officielle de l'entraîneur n'a filtré, mais il y a fort à parier qu'avec le déplacement à Marseille demain soir, le nom d'Adebayor devrait être sur toutes les lèvres.

45 commentaires
  1. delgado69 - sam 17 Sep 16 à 11 h 36

    Bonne decision Bruno Adebayor est vraiment la derniere personne qu il fallait prendre

    1. NiNo_SANCHEZ - sam 17 Sep 16 à 12 h 32

      Dieu merci!

      1. OLVictory - sam 17 Sep 16 à 12 h 40

        Je ne pense pas que Juninho y soit pour quelque chose...

  2. Altheos - sam 17 Sep 16 à 11 h 39

    Ce qui est important, c'est que le sportif ait eu le dernier mot.
    Notre organigramme n'est pas parfait, mais si la décision finale revient bien à Génésio, c'est déjà une bonne chose.

  3. Junisony - sam 17 Sep 16 à 11 h 40

    sage décision, Adebayor est camé depuis 2 saisons. Faisons confiance aux jeunes

  4. OLVictory - sam 17 Sep 16 à 11 h 42

    Adebayor est venu à Lyon en traînant des pieds selon son sélectionneur, la décision prise par Genesio a été la bonne.

    1. ROYALDULTON - sam 17 Sep 16 à 11 h 43

      Salut JL as tu pu ouvrir la presse ??

      1. OLVictory - sam 17 Sep 16 à 12 h 34

        Oui merci, la lecture était particulièrement intéressante. C'est pas courant que l'Equipe tape sur le PSG. Plein d'articles intéressants et plus fouillés.

  5. ROYALDULTON - sam 17 Sep 16 à 11 h 42

    Franchement je ne voyais pas ce joueur à lOL

  6. Forest Gone - sam 17 Sep 16 à 12 h 02

    C'est bon on a comprit que la stratégie du club c'est de faire de l'argent en vendant les jeunes joueurs. (ses actifs comme dit Aulas) L'ambition sportive ici c'est d'assurer le minimum. L'esprit de gagne avec des grands joueurs c'est fini.
    Remplir un stade de 60000 personnes avec un centre de formation c'est de la follie.

    1. Altheos - sam 17 Sep 16 à 12 h 25

      Vraiment ? Et le Barça, ils font quoi ?
      Piqué, Busquets, Messi, Inestia ils sortent d'où ?

    2. fandelol - sam 17 Sep 16 à 18 h 31

      Ah parce que tu crois qu'Adebayor nous aurait assuré un stade plein? Ce mec n'a jamais été un très gros joueur. Il a fait 4/5 bonnes saisons sur toute sa carrière et la dernière remonte à quelques années maintenant. C'est pas avec lui qu'on aurait gagné grand chose, au contraire même, si son caractère est aussi pourri que certains le laissent entendre.

  7. Pamo01Michel - sam 17 Sep 16 à 12 h 09

    Très bon choix , on va remplir le stade avec les très bons joueurs qu'on a su garder, ce qui est vraiment une bonne surprise, tout le monde pensait qu'on allait vendre plusieurs joueurs.

  8. Ismael Bakekolo - sam 17 Sep 16 à 12 h 39

    Je pense que c'est un très bon choix il y avait beaucoup trop de doutes sur sa condition physique mais surtout mentale.

  9. jules_69 - sam 17 Sep 16 à 12 h 51

    Ça avait un côté existant, mais c'était une grosse prise de risque, surtout au niveau de l'ambiance dans le vestiaire. C'est un mec avec un melon pas possible.

  10. Fab - sam 17 Sep 16 à 13 h 20

    Probablement une bonne décision car je ne vois pas comment il aurait pu s’inscrire dans le schéma tactique lorsque Lacaz' reviendra (et avec les autres joueurs offensifs). De plus il n'aurait certainement pas bien vécu d'être sur le banc.

    HS : J'espère que Tousar, qui revendiquait plus de temps dans l'équipe, va saisir sa chance pour mettre un peu de pression (concurrence) avec Gonalon).

  11. OLVictory - sam 17 Sep 16 à 13 h 24

    Du coup Houllier il va le prendre comment ?

  12. JAJA69 - sam 17 Sep 16 à 13 h 27

    Sage décision de B.G

  13. AkoucheJulien - sam 17 Sep 16 à 13 h 30

    bonjour à tous,

    Quel idiotie tout ça!je regarde tous vos commentaires et L'OL ne gagnera jamais la ligue des Champioons!
    Pourquoi avoir fait un si beau stade,500 millions d'euros d'investissement si on met pas des vrais joueurs à l'interieur?
    C'est bien beau de critiquer Monaco,mais L'OL fait pareil!Tous les deux vendent des joueurs jeunent chers,Nice tente le pari Balotelli et qu'est ce qu'ils ont à y perdre?rien!Si il réussi tant mieux,sinon il partira en ayant vendu des maillots et y aura pas eu de surprises!Qui ne tente rien n'a rien?Vous faites deplacer un joueur pour lui dire au final qu'on ne peut pas le prendre parce qu'il n'a pas assez joué!Il le voit dans les statistiques,ça non?
    Mauvaise image à nouveau pour L'OL et meme s'ils ont battu une très faible equipe du Dinamo Zagreb ,pas de quoi pavoiser!
    On mettra un Cornet en pointe,trés maladroit et tout ira bien,pourquoi aller chercher un joueur de national alors qu'il y a des jeunes aussi fort que lui!Il faut des joueurs experimentés comme Adebayor pour montrer aux joueurs plus jeunes le chemin à parcourir pour etre en haut de l'affiche un jour.Car apres Marseille,il y a Seville Toulouse avec Cornet devant!
    Une defense toujours en experimentation un milieu avec un Gonalons franchement dépassé et un entraineur Genesio avec tres peu de charisme et de sens tactique c'est pas bon signe!
    On a perdu Samuel Umtiti encore titulaire avec Barcelone aujourd'hui on se prend toujours la tete avec Ghezzal sur sa prolongation et on a perdu contre Dijon un promu ! et contre Bordeaux qui avait pris 4 buts juste avant a Toulouse!
    Reveillez vous supporters lyonnais,vous manquez d'ambitions!

    1. OL-38 - sam 17 Sep 16 à 13 h 42

      Très bon commentaire, je suis d'accord. Pourquoi critiquer Adebayor, alors qu'on l'aura pas vu jouer un match avec L'OL espérons que Gérard Houillet continue de regarder et prospecter de son côté.

    2. Altheos - sam 17 Sep 16 à 16 h 39

      Etre réaliste, ce n'est pas manquer d'ambition.
      Avant que les effets du stade en terme de moyens financiers se fassent vraiment sentir, il va falloir encore quelques années.
      En attendant, le but c'est de pérenniser la C1 chaque année et d'aller titiller le PSG si possible.
      Quand le prêt principal du stade sera remboursé, la donne sera différente.
      On ne devient pas le Bayern en est claquement de doigt. Regarde Arsenal qui "galère" pour briser l'hégémonie des clubs "financés" par les mécènes russes ou arabes, et pourtant, ils ont les moyens de mettre 50 ou 60 millions sur un joueur.
      Après pour Cornet, combien a-t-il eu d'occasion franche face à Zagreb ? Deux, dont une compliqué (Majer) et il a concrétisé un but. Et une passe décisive. C'est pas mal pour un "très maladroit".
      Et à mon avis Zagreb c'est largement au niveau de Bordeaux et c'est plus fort que Dijon.
      Après, moi aussi, j'aurai bien tenté Adebayor. Seulement la semaine prochaine, Fékir sera là. Et dans 3 semaines, ça sera Alex. Ils vont se retrouver à 6 (voire 8 si on compte Kalulu et Perrin) pour 3 ou 2 places suivant le schéma tactique. Avoir un remplaçant à chaque poste c'est bien, empiler les joueurs ne sert à rien.

    3. fandelol - sam 17 Sep 16 à 18 h 36

      Tu crois vraiment qu'Adebayor est meilleur que Cornet? Si c'est le cas c'est grave alors...
      Au passage, tu parles du milieu avec Gonalons mais pour ton information, il est suspendu 4 matchs...

  14. 1seulOLympique - sam 17 Sep 16 à 13 h 35

    J'aurai plutôt parié sur Klose, malgré son âge. Mentalité exemplaire, rayonnement internationale. 38 ans c'est beaucoup mais franchement pour une saison quel risque prenait-on?

  15. OLVictory - sam 17 Sep 16 à 13 h 35

    On mettra de grands joueurs et entraîneurs dans le stade quand on aura de quoi les payer. D'ici là les investissements seront fait au minimum. On n'a pas les moyens pour un attaquant expérimenté et de niveau international, alors c'est soit les fonds de tiroirs, soit rien. Des fois il vaut mieux rien. Et ça risque de durer encore un peu.

  16. OL-38 - sam 17 Sep 16 à 13 h 37

    Re à tous,
    Dommage qu'Adebayor ne vienne pas à Lyon. Il aurait pu apporter et aider les jeunes à progresser, ils auraient pu beaucoup appris à son contact, tant pis, alors là le mercato de L'OL est bel et bien boucler. Espérons que les gobes tiendront bon jusquà la trêve hivernal. ALLEZ L'OL

  17. Kaiser-Greg - sam 17 Sep 16 à 13 h 43

    À AkoucheJulien ça va Adebayor c'est pas Messi, il te marque quelque but mais c"est pas un grd joueur faut pas abusé.
    Cornet et le jeune Mateta peuvent marquer autant de but qu'Adebayor en pointe et puis on veut juste un remplacent à Lacazette qui revient bientôt alors un jeune qui peut le faire souffler une dizaine de match ça suffit pas besoin d'un hypothétique grd joueur qui va ensuite pas comprendre qu'on le mette sur le banc pr Lacazette.

  18. kaskiwOL - sam 17 Sep 16 à 13 h 48

    Adebayor a 32 ans, il a joué dans 7 clubs différents avec des statistiques incertaines et notamment un conflit ouvert et sulfureux avec les supporters d'Arsenal. Ce n'est pas le grand joueur qu'il prétend être.
    Pourquoi l'OL irait-il prendre un risque insensé avec lui ?
    Moi, je dis bravo à Bruno Genesio et je prétend qu'au contraire de ce qui est raconté parfois, l'OL a démontré une grande maîtrise dans sa gestion. L'OL donne l'image d'un grand club qui ne se laisse pas imposer des choix aventureux depuis l'extérieur.

  19. OLVictory - sam 17 Sep 16 à 14 h 16
    1. Mimoun - sam 17 Sep 16 à 14 h 49

      Merci OLVictory, sympa le lien...

      A propos d'Adebayor, j'ai pas (tout comme vous d'ailleurs) toutes les infos permettant un jugement pertinent et raisonné, mais mon instinct et la connaissance du joueur font que je me réjouis qu'il ne vienne pas...
      Cornet en pointe c'est pas Lacaz, mais comme certains l'ont déjà souligné, Lacaz jouait sur le coté à ses débuts, tout comme Cornet, mais préférait l'axe, tout comme Cornet... Et le garçon me paraît avoir des qualités comme avant centre (il a été formé dans cet esprit d'ailleurs). Cette période en remplacement de Lacaz pourrait nous le montrer. Rien à dire sur Mateta, je connais pas...

      Balotelli attendons un peu, mais lui non plus je ne le sens pas sur la durée...

      Enfin, je crains l'OM, ils n'ont pas été ridicule loin de là contre Nice... Sont capables du meilleur comme du pire... On sait tous l'importance d'ouvrir la marque dans un match de L1, mais demain soir à mon avis celui qui ouvre le score gagnera (Marseille dans le doute et chez lui c'est du bonheur si on est devant... et l'OL d'aujourd'hui n'a pas l'expérience et les qualités pour avoir la patience de revenir sans se découvrir...)

      Bon week end à tous

  20. SapeCommeJallet - sam 17 Sep 16 à 14 h 24

    Alors je veux bien qu'Adebayor ne soit plus un grand joueur, mais il a tout de même énormément d’expérience dans un secteur où il nous en manque cruellement. Il n'aurait pas été de trop, après certains parlent de l'aspect financier :Il l'a dit lui même, Adebayor et Aulas ont pris le soin de tout régler avant que le joueur ne fasse le déplacement à lyon.
    Puis, je vois souvent certains parler de "risques"(sportif ou financier) quand on évoque des noms ici sur ce forum. Je suis désolé mais si on prends des risques sur un joueur de 32 avec 1 année de contrat...Nous sommes le club français le plus peureux de L1 quand on voit les risques que prennent des clubs comme Nice ou L'OM. Historiquement des grands "Noms" dans notre championnat sur ce genre de transaction libre, ça a toujours apporté un engouement supplémentaire à notre ligue 1.
    Adebayor est une icone en Afrique au même titre que Drogba ou Etoo à un degré moindre et dieu sait que le football est très regardé en là bas, alors imaginez si Adebayor se relance à Lyon.
    Il faut que le football touche un plus large public en france quitte à attirer les footix. On l'a vu avec Bielsa ou Ibra qui a marqué les esprits à Paris avec notamment une marionnette à son effigie dans les guignols.
    Le spectacle n'est pas la qualité première de la L1, alors quand un spectateur lambda voit les multiples homonymes de L1 qui composent les équipes du genre Traoré, Carrasso, Koné, Riou, Riviere, Camara, inconsciemment ça ne lui donne pas plus envie de s'y intéresser malheureusement.
    Moi personnellement j’espérais son arrivée.

  21. Kaiser-Greg - sam 17 Sep 16 à 14 h 33

    A SapeCommeJallet, Adebayor n'a jamais été un grand joueur ce n'est pas par ce que tu as joué ds un grand club que tu es un grand joueur sinon Faubert aussi serait un ex grand joueur... On a juste besoin d'un replacent à Lacazette et si possible si il pouvait marquer quelque buts en son absence ce serait super, et Mateta même si je le connais pas vraiment ou même Cornet ça suffira surtout qu'ils sont pas censé jouer les grands matchs donc pas besoin d'une expérience folle.

    1. SapeCommeJallet - sam 17 Sep 16 à 15 h 07

      Kaiser-Greg, je sais bien qu'Adebayor n'a jamais été un très grand joueur (hormis sa taille) mais dans mon commentaire, je ne parle pas du niveau du joueur mais bien de son aura et du fait qu'il soit très connue en Europe et en Afrique. Et puis faubert a jouer 2 matchs au Real c'est pas comparable. Adebayor à tout de même enchaîné Arsenal, City, Real, Tottenham en marquant plus de buts dans sa carrière que tout notre effectif réunis et ayant également été elu joueur africain de l'année.
      Et dans le jeu, il peut apporter une solution supplémentaire avec son jeu en Pivot et sa grande taille dans les airs, ça multiplie les associations en attaque.

  22. gone24130 - sam 17 Sep 16 à 14 h 45

    La doublure d'Alex c est Maxwell Cornet, gloire à lui!!!

  23. OLVictory - sam 17 Sep 16 à 15 h 23

    Pour Cornet contre l'OM il faudra qu'il intègre bien qu'il est le seul attaquant sur le terrain et qu'il évite de dé-zoner. IL l'a trop fait contre Zagreb, la faute à l’habitude sans doute, mais il doit se concentrer davantage car ça sera un match difficile.

  24. janot06 - sam 17 Sep 16 à 15 h 52

    Sage décision ; ce n'est pas parce qu'on s'appelle Adebayor que l'on doit être obligatoirement enrôlé.
    Genesio a pu, au cours de cet entretien, apprécier l'état de forme et la motivation du prétendant.
    S'il ne l'a pas retenu, c'est sans doute parce qu'il n'offrait pas les qualités qu'il attendait.
    Un joueur pas retenu par son précédent club après ses 6 mois de présence à Crystal Palace, club plus que modeste, avec un but inscrit en 15 rencontres ne peut prétendre jouer chez nous.
    Il faut savoir ce que l'on veut : on n'est pas la poubelle de l'Europe. Il n'a même pas décroché un contrat en extrême Orient et essaie de se caser peinard chez nous.
    Quant à ceux qui reparlent de Balotelli, il a été plus que transparent en EL...

    1. SapeCommeJallet - sam 17 Sep 16 à 16 h 14

      Et ben arfa la saison passé? et Malbranque chez nous il y a 3 ans? Je t’apprécie beaucoup Janot mais faut arrêter de croire qu'un joueur de football s'utilise comme un rasoir jettable XD, le foot c'est humain, et l'humain se renouvelle des centaines voir des dizaines de miliards de fois dans son existence.
      Je ne dis pas qu'ADEBAYOR aurait été une excellente recrue, peut être, mais juger des gars sur leurs antécédents c'est criminel, si tout le monde faisait comme nous, plein de joueurs auraient arrêté leurs carrières à 26-28 ans.Thauvin l'aurait arreté à 22 ans.
      Quoi qu'il en soit, Génésio a tranché et Adebayor est très déçu de ne pas rejoindre l'OL. Pour moi c'est un choix frileux.

      1. janot06 - sam 17 Sep 16 à 16 h 31

        Le foot humain ? Allons donc ! Le dernier geste humain que j'ai pu relever à l'OL c'est la gestion du cas Umtiti et la promesse tenue par JMA à son joueur pour le résultat que l'on connaît auprès des supporters ici-même reprochant, pour beaucoup, de l'avoir cédé à Barcelone à un prix trop faible.
        Si on avait pris Adebayor sans entretien préalable et qu'il se soit pas la suite viandé tel un Beauvue, j'en connais beaucoup ici qui se serait empressé de critiquer après coup.
        Alors, certes, ma phrase "poubelle de l'Europe" est-elle un peu exagérée, mais je maintiens que Genesio avait parfaitement le droit et le devoir de dire "non" si le déroulement de l'entretien ne l'a pas satisfait ; que le joueur vienne exprès d'Afrique ou d'ailleurs ne change rien au problème.
        Beaucoup se sont plaint que les arrivées étaient faites et décidées soit par la cellule de recrutement, soit par JMA lui-même, je ne vais pas reprocher à Bruno d'avoir eu son mot à dire pour la décision finale ; le dernier mot est resté à l'entraîneur et c'est très bien ainsi.
        Une dernière choses : si le cas Adebayor avait été jugé sur ses antécédents, il n'y aurait même pas eu d'entretien préalable.

      2. janot06 - sam 17 Sep 16 à 16 h 48

        Concernant Ben Arfa, l'an dernier, toute l'équipe de Nice jouait pour lui ; il a fait une excellente saison et c'est tout à son honneur.
        Après avoir fait les yeux doux à l'OL en étant attentif aux œillades de Aulas et sur le point cependant de s'engager avec Séville, il a répondu "présent" quand le PSG l'a contacté.
        Aujourd'hui, persuadé que l'affaire était dans le sac, et après quelques écarts alimentaires pendant la trêve, il se retrouve sur le banc quand son entraîneur veut bien l'y mettre.
        Un bel exemple de conscience professionnelle, tu ne trouves pas ? Et en plus, il ne comprend pas !...

      3. OLVictory - sam 17 Sep 16 à 17 h 04

        "Il ne comprend pas" c'est tout le drame de sa carrière.

      4. SapeCommeJallet - sam 17 Sep 16 à 17 h 08

        Mais j’étais entièrement d'accord avec la 1ere partie de ton commentaire, d'ailleurs le fait que Génésio ai eu le dernier mot est une sacrée victoire quand on voit l’organigramme et surtout la gestion du recrutement de l'OL ces derniers saisons.
        C'est plus la suite de ton commentaire qui ma dérangé, le fait que nous à notre niveau de supporter, on puisse deduire qu'adebayor est un déchet qui essaie de se caser chez nous peinard et sous pretexte qu'il ai foiré ses 2 dernieres saisons, il sera par conséquent un flop. Voilà pourquoi je t'ai répondu.
        PS: l'entretien aurait pu se dérouler au téléphone et puis ta pas réellement besoin de voir le joueur pour le recaler sous pretexte "qu'il ne sera pas qualifié pour la phase de LDC" et "qu'il jouera la CAN 2017", ça en principe tu le sais déjà avant de négocier.
        Dommage qu'il y ai plus en plus de mensonges et de mauvaises fois dans les communiqués de l'OL ces derniers temps. celui ci + celui du dernier jour du mercato + celui du Velodrome ça fait beaucoup.

  25. OLVictory - sam 17 Sep 16 à 16 h 15

    Sportivement Adebayor c'était loin de présenter des garanties. Humainement il a un passif de fouteur de merde dans le vestiaire qui incite à être prudent. En revanche c'est étrange de la faire venir du Togo pour lui dire que sa présence n'est pas souhaitée. Ca sent l'impro totale et le joueur jamais supervisé par les recruteurs et qu'on va chercher en désespoir de cause. Je ne comprend même pas que son cas ait été étudié.

    1. janot06 - sam 17 Sep 16 à 16 h 34

      Entièrement d'accord !

  26. Sony07 - sam 17 Sep 16 à 16 h 55

    Il semblerait que ce qui a fait qu'il n'ai pas convaincu BG c'est sa probable participation à la CAN, si c'est ça il a entièrement raison, car il aurait été absent 2 mois et serait revenu complètement cramé pour la fin de saison

    1. janot06 - sam 17 Sep 16 à 17 h 00

      C'est vrai que cette possibilité de participation à la CAN n'était pas à négliger, mais ça, l'OL le savait avant de le convoquer...

  27. fandelol - sam 17 Sep 16 à 18 h 49

    Adebayor c'est 3 buts sur ses 27 derniers matchs... Franchement, son temps de jeu je préfère le donner aux jeunes, ils ne feront surement pas pire. Et puis au niveau du salaire, il n'aurait surement pas été à 50000€ par mois donc quitte à choisir, autant rallonger un peu sur Ghezzal, on a plus a gagner avec lui clairement.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut