(Photo by Sylvain THOMAS / AFP)

OM - OL (2-1) : Marseille s'expose à des sanctions

Selon les informations du Parisien, la commission de discipline de la Ligue de football professionnel va étudier de près les incidents qui ont éclaté lors de la victoire de l'OM sur l'Olympique Lyonnais dimanche soir (2-1).

Victorieux de l'OL pour la première fois depuis 2014 en championnat (2-1), l'Olympique de Marseille pourrait bien recevoir des sanctions de la part de la commission de discipline de la Ligue qui va se pencher sur plusieurs incidents survenus au cours de la rencontre. L'utilisation de nombreux fumigènes qui ont été allumés dans les tribunes du stade Vélodrome et qui ont conduis à une interruption du match en seconde période sera particulièrement ciblée. De plus, la commission demandera également des explications sur les bouts de papier balancés en direction des joueurs de l'OL sur les corners. Papiers qui étaient à l'origine destinés au tifo marseillais déployé avant le coup d'envoi. A noter qu'il n'y aura aucune enquête sur le caillassage du car lyonnais car ces évènements ont eu lieu en dehors du stade.

11 commentaires
  1. jeepy - lun 11 Nov 19 à 17 h 07

    Je

    Tout est pourri a Marseille

  2. lyonnais69500 - lun 11 Nov 19 à 17 h 11

    On se fait chambrer sévère aujourd’hui J’ai l’impression que Marseille est champion du monde Hélas ça va durer jusqu’au match retour . J’espère un accueil chaleureux du bus marseillais à Lyon Et un accueil plus que houleux des joueurs phocéen au parc OL !!! Vivement le match retour L’attente sera longue Je coche les jours !!!!! Et pourquoi pas un communiqué des groupes de supporters pour monter la sauce 😤

    1. Gazillou - lun 11 Nov 19 à 20 h 25

      Je ferais exactement le contraire justement
      Sinon on veut faire à chaque fois un peu plus que l'autre précédemment on finis comment a la fin, à la grenade ou a la kalachnikov ??
      Ca me rappelle quand j’étais gamin avec les jeux stupides des têtes à claques

    2. chikarakun - mar 12 Nov 19 à 14 h 04

      N'importe quoi, si les fans de l'OM sont des racailles qui caillassent les bus des adversaires c'est leur problème, hors de question qu'on fasse la même chose.
      Siffler leurs joueurs à leur moindre possession oui, encourager les nôtres oui, et ça s'arrête là, ça reste du sport: des mecs qui courent en short derrière un ballon. On ne va quand même pas s'abaisser au niveau des Marseillais.

    3. MoiMoiOuMoi - mar 12 Nov 19 à 14 h 21

      Ce n'est pas parce que les gens sont cons qu'il faut l'être aussi.
      Y a déjà suffisamment d'allumés dans nos rangs pour s'abstenir d'en rajouter une couche.

  3. ak69 - lun 11 Nov 19 à 17 h 48

    Hier c’etait franchement ridicule, ils ont fete ca comme une victoire de coupe du monde ahah, mais je trouve ca beau car ca veut dire que pour eux on est bien plus fort et qu’on a bcp d’importance a leur yeux, plus ils fanfaronnent et plus leur chute est appreciable

  4. ObjectifEurope - lun 11 Nov 19 à 17 h 59

    Si le match qu'à fait l OM suffit aux bonheurs de leurs supporters, c est qu ils sont tombés bien bas...

  5. Rephal69 - lun 11 Nov 19 à 18 h 20

    Les joueurs de l om voulait absolument nous gagner et ainsi mettre à mal garcimore.
    L ol m'inquiète fortement !!!

  6. MoiMoiOuMoi - mar 12 Nov 19 à 11 h 20

    L'OL est fini, c'est le désespoir.

  7. Dufduf - mar 12 Nov 19 à 14 h 14

    L'adversaire a eu du bol et l'arbitre médiocre a faussé le cours de la partie . Les joueurs lyonnais étaient fatigués , il manquait deux titulaires et pourtant nous aurions pu ramener un point, donc l'OL n'est vraiment pas loin de la seconde place s'il recrute cet hiver.

  8. MoiMoiOuMoi - mar 12 Nov 19 à 14 h 19

    Fini, fini je vous dis !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut