OM - OL : Gignac et Thauvin sur le banc ?

Selon La Provence, Marcelo Bielsa a décidé de mettre André-Pierre Gignac et Florian Thauvin sur le banc des remplaçants pour affronter l'Olympique lyonnais.

Le meilleur buteur de l'Olympique de Marseille sera-t-il sur le banc en début de rencontre face à Lyon ? Selon La Provence, Marcelo Bielsa a décidé de ne pas titulariser André-Pierre Gignac et Florian Thauvin afin de garder le même onze que la semaine dernière face à Toulouse (6-1). Le quatuor offensif composé d'André Ayew, Lucas Ocampos, Dimitri Payet et Michy Batshuayi qui avait fait très mal à la défense toulousaine devrait être aligné dimanche.

9 commentaires
  1. OL-38 - ven 13 Mar 15 à 15 h 26

    L'OL devra se montrer solide et solidaire les un des autres en defence. ALLEZ L'OL

  2. OL 19 - ven 13 Mar 15 à 15 h 45

    Ah, c'est mauvais pour nous, toutes les chèvres seront sur le banc...

  3. goneol - ven 13 Mar 15 à 16 h 00

    http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2014-2015/diego-costa-le-top-des-joueurs-qui-ne-sont-pas-la-pour-se-faire-aimer_sto4635753/story.shtml

    Se passer de Thauvin ? Il semble pourtant parfait pour tenter de rajouter de la pression aux Lyonnais pendant cet Olympico, essayer de les faire disjoncter !
    Faut croire que Bielsa, en immense entraîneur qu'il est, ait compris qu'à l'OL le mental est inoxydable, coulé dans le béton du 'Grand Stade', et que ce n'est qu'avec l'équipe qui saura pratiquer le plus beau football que la victoire s'envolera...
    Quoi ? Retour prévu en bus, alors... que la victoire roulera !
    Nous sommes l'Olympique Lyonnais

  4. OL48 - ven 13 Mar 15 à 16 h 17

    On s'en fout de la composition de l'OM.
    Jouons notre jeu et il n'y aura pas photo.
    Toulouse va descendre, nous on est leader.

    1. Slaimer - ven 13 Mar 15 à 17 h 16

      Je pense qu'on peut gagner... le pessimisme by Tsubasa quoi... Ils sont pas bon marseille un bon match contre une équipe nullissime et c'est les meilleurs du monde.
      Arrête ils sont pas bon, après le match sera dur mais je pense quon peu gagner la bas.

      1. goneol - ven 13 Mar 15 à 17 h 38

        Bien sûr qu'on peut gagner, impossible n'est pas Lyonnais !

  5. Ismael Bakekolo - ven 13 Mar 15 à 21 h 29

    Je vois qu'il y'a beaucoup de pessimisme pour le match mais je pense que vous oublié que ce n'est pas le même OM quand début de saison et que nous avons un grand umtiti qui sera la pour bloquer michy la seul chose dont on peut avoir peur selon moi sont leur latéraux qui risquent de manger les nôtres (si nous sommes pas présents défensivement) et les coups de pieds arrêtés.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut