OM – OL : pour Michel, « l’OM est favori »

L’entraîneur espagnol de l’Olympique de Marseille, Michel, estime que « l’OM est favori » de son match de demain soir face à Lyon.

« Messieurs les Marseillais, tirez les premiers », pourrait-on dire. Après la sortie de Vincent Labrune sur le recrutement lyonnais, à la veille de l’Olympico (demain soir 21h), Michel y est lui aussi allé de sa petite pique en conférence de presse. L’entraîneur phocéen estime en effet que l’OM a un cran d’avance sur Lyon actuellement. « Malgré tout le respect que je dois à l’OL, l’Olympique de Marseille reste le favori, c’est le plus grand club », a-t-il assuré. Néanmoins, il dit respecter son futur adversaire. « Ils disposent de joueurs de qualité, d’un milieu de terrain de haut niveau, souligne Michel. Lopes est un grand gardien. C’est une grande équipe, entraînée par un grand coach, Hubert Fournier. »

A un peu plus de 24 heures de cette rencontre, certaines phrases pourraient déjà être placardées dans le vestiaire lyonnais, histoire de piquer au vif l’orgueil des joueurs…

3 commentaires
  1. Avatar
    Mic Surieux - sam 19 Sep 15 à 14 h 02

    un cran d'avance? non, 2 points de retard 🙂

  2. Avatar
    Aliocha57 - sam 19 Sep 15 à 15 h 02

    Il a juste oublié de finir sa phrase : "C'est une grande équipe, entraînée par un grand coach... qui va nous mettre une grande fessée." Je ne sais pas pourquoi, mais je ressens la même excitation que lors de cette soirée mémorable (et pas si lointaine) où on leur a mis 4 buts dans la musette. Autant j'appréhendais pour La Gantoise, autant là, à Marseille, je le sens plutôt bien.

  3. Avatar
    dams69gone - sam 19 Sep 15 à 15 h 23

    Il n'a pas tort le "père Michel", l'OM est favori, ils jouent à domicile et restent sur des résultats positif, même si, vu les clubs rencontrés, il n'y a pas de quoi fouetter un chat (j'étais obliger de la sortir, désolé ;)). Pour le reste, ce n'est qu'une vaste blague. Et être favori n'a jamais fait gagner un match, on l'a vécu mercredi dernier. Allez les Gones, faites le job, et faites le avec la manière, histoire de faire fermer certaines bouches marseillaises !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut