Parc OL : le nom du centre d'entraînement officiellement dévoilé

Dans un communiqué, Groupama et l'Olympique lyonnais ont dévoilé que le nom définitif du futur centre d'entraînement du Parc OL sera le Groupama OL Training Center.

Situé à quelques centaines de mètres du Parc OL, le nouveau centre d'entraînement de l'Olympique lyonnais devrait voir le jour au début du mois de juillet prochain. Ce complexe dont les travaux ont commencé en juin 2015 portera donc le nom de : "Groupama OL Training Center". Celui-ci sera composé de cinq terrains d'entraînement, un demi-terrain couvert, et d'un terrain d'honneur avec une tribune de 1500 places pour accueillir les matchs des féminines et de la CFA. Pour la société Groupama, ce naming du nouveau camp d'entraînement des équipes féminines et masculines de l'OL s'inscrit dans la continuité d'une stratégie de partenariat. En effet, le centre de formation du club situé à Meyzieu portera lui le nom de "Groupama OL Academy".

Pour Jean-Michel Aulas, ce naming permet notamment "d'offrir aux équipes professionnelles féminine et masculine une infrastructure moderne qui répondra aux exigences et aux objectifs sportifs du club." Les joueurs lyonnais le découvriront pour la première fois à leur retour de Tignes, le 4 juillet prochain. Reste à savoir si son nom sera facilement adopté.

6 commentaires
  1. 695habron! - lun 30 Mai 16 à 19 h 51

    c'est moche! ha non désolé it's ugly

  2. Romas - mar 31 Mai 16 à 7 h 06

    Toujours cette manie d'utiliser des mots anglais "pour faire bien" au lieu de "bien faire"

  3. janot06 - mar 31 Mai 16 à 10 h 21

    Snobisme quand tu nous tiens... 🙁

  4. OLVictory - mar 31 Mai 16 à 10 h 40

    « Groupama OL Training Center », « Groupama OL Academy », c'est aussi moche l'un que l'autre.

  5. Pentagruel - mar 31 Mai 16 à 10 h 51

    Au pire le nom on s'en fiche, ça fait quelques sous en plus qui nous permettrons d'investir davantage dans la formation. Le centre en lui même a l'air d'être un lieu très agréable pour s’entraîner. Ce sera un outil supplémentaire pour convaincre joueurs et staff de nous rejoindre.

  6. XUO - mar 31 Mai 16 à 16 h 19

    "Why not, Groupama OL Training Center, Groupama OL Academy " ça c'est du must. En plus, Gérard Houllier arrive avec son passé de prof d'Anglais.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut