Parc OL : les visites vont pouvoir reprendre

Fermé depuis de nombreux mois en raison de la crise sanitaire, le Parc OL va de nouveau ouvrir ses portes au public à partir du 24 mai prochain.

Au lendemain des réouvertures des terrasses, musées et de l'ensemble des lieux culturels en France, le Parc OL va également pouvoir accueillir du public. A l'arrêt depuis plusieurs mois en raison de la crise du Covid-19 qui touche la France et le monde entier depuis mars 2020, l'antre de l'Olympique lyonnais pourra de nouveau être visité à partir du 24 mai prochain.

Réservez votre visite en ligne

Alors que le cours d'une vie normale reprend progressivement dans l'hexagone, le Parc OL, qui s'est transformé en vaccinodrome depuis le début du mois d'avril, va retrouver des visiteurs avant d'espérer revoir les supporters de l'Olympique lyonnais pour la saison prochaine. "Participez à une visite guidée unique qui vous fera découvrir l’univers de l’Olympique Lyonnais. Vous pourrez notamment explorer les espaces VIP, le salon présidentiel, la salle de presse, les vestiaires, le bord de terrain ou encore le banc des joueurs" peut-on lire sur le site officiel. Les réservations peuvent se faire directement en ligne.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut