Le Parc OL lors du concert d’Indochine, juin 2022 (@GroupamaStadium)

Parc OL : Muse et Mylène Farmer en concert à l'été 2023

Après une première date complète le 24 juillet 2023, Mylène Farmer a ajouté un deuxième concert au Parc OL. Dans sa tournée européenne, le groupe Muse fera une halte à Décines, le 15 juin 2023.

En attendant la livraison de l’Arena afin de permettre d’accueillir des concerts internationaux même l'hiver, le Parc OL continue de jouer les scènes de spectacle durant l’été. Après le succès estival 2022 avec plus de 300 000 spectateurs venus pour les différents concerts d’Indochine, Soprano encore les Rolling Stones, le programme 2023 commence à se faire connaitre. Il était déjà acquis que Mylène Farmer allait performer au Parc OL le 24 juillet 2023 mais face aux demandes, une deuxième date a été ajoutée. Les places pour le concert du 23 juillet seront mises en vente à partir du 19 septembre.

En plus de la vedette nationale, l’enceinte de Décines accueillera l’un des plus grands groupes de rock du 21e siècle. Dans le cadre de sa tournée européenne, Muse va faire une escale du côté du Parc OL le 15 juin prochain avant de se rendre à Bordeaux ou encore Marseille. Les billets seront eux en vente à partir du 22 septembre (10h).

8 commentaires
  1. Rockaddict - mar 13 Sep 22 à 13 h 49

    J’ai bien quelques noms à proposer…

    Signaler
    1. JUNi DU 36 - mar 13 Sep 22 à 14 h 36

      Moi aussi, les Rages ou les Red par exemple 🤩

      Signaler
      1. Rockaddict - jeu 15 Sep 22 à 12 h 02

        Je proposerais Maiden ou Nickelback…. Entre autres… Un petit festoche ce serait pas mal aussi. Mais bon, trop de courant utilisé, on va donc nous dire qu’il faut supprimer les concerts car trop énergivores. Pour sauver Zelensky. Parce qu’en fait le peuple ils s’en foutent.

  2. OLVictory - mar 13 Sep 22 à 13 h 54

    Ah c'était ça la surprise d'Aulas, la 2e date de Mi-laine la Fermière ?

    Signaler
  3. Bioman - mar 13 Sep 22 à 14 h 11

    Muse, un peu déçu de la dernière fois où je les ai vus...Remarque ça fait quelques années déjà!

    Est-ce qu'un jour on y verra du beau jeu, maitrisant l'adversaire du soir?

    Signaler
  4. Olyonn@is - mar 13 Sep 22 à 15 h 43

    J'ai l'impression qu'on n'est plus un club de foot mais de spectacles,c'est la fête !🥳

    Signaler
    1. JUNi DU 36 - mar 13 Sep 22 à 18 h 10

      Malheureusement la fête coûte très cher, quand on voit le prix des billets pour la plupart de ces grosses structures et évidemment pour ce genres artistes qui sont pas les derniers à prendre très très très cher. Alors qu'ils auraient juste à baisser leur cachets et faire pression pour faire baisser le prix des billets... D'autres le font bien depuis des années . Après j'ai envie de dire tant qu'il y a des gens pour payer des sommes aussi folles les tarifs ne cesseront d'augmenter de plus en plus.

      Signaler
      1. Rockaddict - jeu 15 Sep 22 à 12 h 04

        Pour moi qui ait une petite agence de booking, je pensais que les groupes seraient raisonnables. Pas du tout; Ils veulent compenser les pertes et donc pas possible de les faire jouer.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut