Parc OL : pas de changement pour les abonnés des blocs 101 et 106

Les abonnés des blocs 101 et 106 du Parc OL ont reçu un mail ambigu qui pouvait laisser croire que leurs places allaient changer. Contacté par Olympique-et-lyonnais.com, le stadium manager Xavier Pierrot rassure.

Si vous êtes abonnés des blocs 101 ou 106 au Parc OL, vous avez sans doute reçu un mail vous expliquant qu'ils allaient « évoluer avec davantage de billets en placement libre pour les abonnés du groupe de supporters Kop Virage Nord ». De même, le mail proposait de changer son abonnement pour aller dans les blocs 107-108-133 et 134, avec « des places nominatives et toujours à proximité de votre groupe de supporters ». Pour profiter de l'offre, il faut cependant payer 50 euros ou parrainer un ami pour ne rien débourser. Avec la somme de ces deux informations, ce mail ambigu d'un point de vue marketing pouvait laisser penser à certains que leurs places nominatives allaient être transformées en libres. De même, quand une place Kop pour 18 mois coûte autour de 300 euros avec les cotisations, certains ne comprenaient pas pourquoi ils avaient payé plus de 500 euros si le placement devenait libre dans leur bloc.

Contacté par Olympique-et-lyonnais.com, le stadium manager Xavier Pierrot a tenu à rassurer « Il n'y aura aucun changement pour les abonnés des blocs 101 et 106, ils conserveront leur place. Plusieurs de ces places qui n'étaient pas destinées aux abonnés, mais vendues à l'unité, ont été proposées aux membres du Kop Virage Nord. Ces supporters ne restent pas à leur place et se regroupent au milieu. Rien ne changera pour tous les autres du bloc 101 et 106 ». Quant à l'offre pour aller dans les autres blocs, elle est destinée « à des supporters qui nous avaient fait la demande. ». Rien ne change donc, selon Xavier Pierrot, un nouveau mail sera envoyé aux clients pour les rassurer.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut