Paris FC - OL : la billetterie pour ce déplacement est ouverte

L'Olympique lyonnais a dévoilé les informations nécessaires afin d'assister au match face au Paris FC, ce vendredi (21h).

Ce vendredi (21h), l'Olympique lyonnais effectue ses débuts en Coupe de France. Un déplacement piégeux sur la pelouse du Paris FC (4e de Ligue 2) attend les hommes de Peter Bosz. En difficulté en championnat, les Rhodaniens ont néanmoins l'occasion de se relancer dans une compétition avec des matches à élimination directe.


Des places vendues à 10€


A l'occasion de ce déplacement dans la capitale, l'Olympique lyonnais a dévoilé toutes les informations nécessaires afin de pouvoir assister à cette rencontre au stade Charléty. Une billetterie a été mise en place sur internet via ce lien où les billets sont en vente au prix de 10€. "La vente est ouverte jusqu’au 16 décembre 10h00, dans la limite des places disponibles (aucune vente sur place)", indique le club rhodanien.

4 commentaires
  1. JUNi DU 36 - mar 14 Déc 21 à 18 h 57

    Il y aura sûrement plus de monde au grand Bornand ce week end. Les places se sont arrachées comme du petit pain en quelques heures. Il va y avoir une ambiance de folie. Certains pensait qu'après l'arrêt de Martin ce sport retomberait un peu à plat et bien au contraire c'est de plus en plus populaire 👍

  2. Darn - mer 15 Déc 21 à 8 h 04

    Chuis pas loin mais qu'est-ce que ça me soûle d'aller à Paris...

  3. OL IN - mer 15 Déc 21 à 8 h 09

    Perso j’ai pris ma place, j’espère qu’on sera plus que 1 😅

    1. Darn - mer 15 Déc 21 à 9 h 24

      C'est le moment de faire un appel sur cet article à la recherche de copains potentiels !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut