@Panoramic

PSG - OL : Aulas veut être présent pour ses joueurs

Suite à la nouvelle défaite de l'Olympique lyonnais, face au Paris Saint-Germain lors du Trophée des Champions, Jean-Michel Aulas s'est exprimé sur Twitter.

Le président lyonnais a utilisé son moyen de communication préféré pour faire passer son message : Twitter. Adepte du réseau social qui gazouille, Jean-Michel Aulas a livré son impression après la rencontre entre son Olympique lyonnais et le Paris Saint-Germain, à l'occasion du Trophée des Champions. "Il faut vite se remettre en cause et se remettre la tête à l'endroit. On va le faire entre nous... La famille OL sera là", a écrit le président du club rhodanien sur son compte Twitter.

Depuis plusieurs jours, Jean-Michel Aulas multiplie les sorties dans les médias avec, notamment, une déclaration remarquée à l'encontre de l'ensemble de l'équipe (lire notre article).

8 commentaires
  1. florentdu42 - dim 2 Août 15 à 9 h 39

    REMISE EN CAUSE : Voilà le plus urgent.

    Certains joueurs sont en effet moins brillants et il va vite falloir les remettre a leurs places. Un peu de concurrence avec un passage sur le banc va surement faire du bien a certains, histoire de rappeler que personne n'est indispensable dans une équipe.

  2. rastaman - dim 2 Août 15 à 10 h 04

    facile de taper sur les joueurs , mais faudrait pas oublier de taper aussi sur le staff et sur celui qui a décidé de jouer l'avant saison avec la cfa ....l'équipe alignée hier n'avait aucun repère , sur le 4 3 3 ç'était juste aller droit à la correction , niveau tactique fournier a beaucoup à apprendre , niveau choix aussi , et quant au mercato il est vraiment temps qu'on s'y mette ,l'ol est en crise juste avant de commencer son championnat , est ce un mal ou un bien , telle est la question...

    1. florentdu42 - dim 2 Août 15 à 10 h 41

      Je pense au contraire qu'il a bien fait d'amener des jeunes en pré saison. A la base, on devait pas attendre beaucoup de recrue, c'est les blessures de Grenier et Fofana qui font que des joueurs doivent arrivée, donc faire venir des jeunes étaient une bonne idée.

      Maintenant, sur la tactique, faire un losange n'as pas été concluant face a Arsenal, et de plus qui aurait on mis en 10? Malbranque, on a vu l'an passé que c'était pas une réussite. Ghezzal? on sait que ce n'est pas son poste.

      Le pb vient du fait qu'on a manqué de banc hier, qu'on a pas eu les joueurs en terme de qualité pour rivaliser, c'est aussi simple que cela

  3. BOURCET6 - dim 2 Août 15 à 10 h 06

    Après toutes ces revalorisations de contrat de joueurs et blessures il semblerait que le patron du vestiaire ne soit plus en mesure de rectifier le tir, il faut monter au créneau et remettre un peu d'ordre dans la tête de certains .
    Etat d'urgence pour la suite et début du championnat.

  4. dada - dim 2 Août 15 à 11 h 22

    salut a tous
    bon, la défaite en soit n'est pas illogique, par contre le contenu de notre prestation pose question, certes notre milieu ne peut rivaliser avec celui de paris, on le savait avant, mais le manque d'envie et d'énergie nous rappelle cruellement celle de début de saison de l'an passé, et là, c'est un sérieux problème, marles ne semble pas en mesure d'amener l'équipe dasn une condition physique suffisante pour démarrer correctement la saison,,on va pas tarder a entendre max pour le coup, même s'il le fera en interne, car il avait été rappelé a l'ordre l'an passé après sa déclaration sur ce point.
    pour les joueurs le prez doit les convoquer tous ensemble et leur expliqué ce qui ne va pas et faire en sorte de clarifier ces différences de salaire qui semblent apportés une mauvaise osmose au sein du groupe et par la même d'arrêter d'interpellé hubert par voix de presse, qu'il le fasse en interne, c'est tjrs mieux
    chaque mot devra être bien choisi pour remettre tout le monde en ordre, les jeunes doivent aussi faire l'effort d'écouter les conseils, l'augmentation de salaire ne permet pas d'augmenter le niveau d'un joueur, c'est une reconnaissance, alors a eux de bien le comprendre et de continuer a bosser ensemble et pour l'équipe, la seule manière de palier au manque de qualité de certains.
    je ne vais pas tirer sur l'ambulance, mais on est mal, donc il ne faut pas l'ignorer au risque de tout voler en éclat rapidement et sa commence bientôt contre lorient, qui lui ne nous fera aucun cadeau trop heureux de nous prendre ne plein doute
    a vous de jouer les gones

    1. ol-91 - dim 2 Août 15 à 15 h 28

      Certes le milieu parisien a été transcendant mais contre quel autre milieu ? Nous n'en avions pas !

  5. 19delgado - dim 2 Août 15 à 11 h 25

    La différence entre l'année dernière et cet été ? Money money money...ou comment chopper un boulard de malade qui t'empêche de courir sur le terrain?
    Lacazette publie sur Twitter la veille du match "Hey regardez comme j'ai trop la classe dans le nouveau Surface à paraître".
    Lui comme beaucoup d'autres n'y étaient pas sur la surface hier.
    Les mecs font une bonne saison et se permettent de marcher comme Henry ou Ibra en fin de carrières (eux ont fait 10 bonnes saisons avant d'avoir ce comportement).
    Ou comment bousiller son image à l'international en 2 semaines

  6. NISSOC - dim 2 Août 15 à 12 h 49

    Allons, LACAZETTE répète à l'envi qu'il sait ce qu'il veut, que ce n'est pas une question d'argent et qu'il l'a dit clairement.
    Mais à QUI ? Peut-être pas à son agent si ça se trouve.....

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut