Duje Caleta-Car et Anthony Lopes lors d'OL - PSG
Duje Caleta-Car et Anthony Lopes lors d’OL – PSG (Photo by Jeff PACHOUD / AFP)

PSG - OL : Caleta-Car revient, Benrahma et Lacazette bien présents

Pour le déplacement à Paris ce dimanche, Pierre Sage pourra bien compter sur Lacazette et Benrahma. Caleta-Car revient lui de suspension.

C'est avec un groupe presque au complet que l'OL aborde son voyage à Paris ce dimanche. Parti ce 21 avril en direction de la capitale en vue du match de 21 heures, l'effectif lyonnais a décollé avec 21 joueurs pour tenter de renverser le leader de Ligue 1. Parmi les sélectionnés, Duje Caleta-Car, qui retrouvera le 11 après sa suspension contre Brest.

Autres bonnes nouvelles, les présences, comme Pierre Sage l'avait déjà exprimé, de Saïd Benrahma et Alexandre Lacazette. S'il n'est pas certain de pouvoir jouer toute la partie, le capitaine rhodanien sera titulaire lors de ce choc. Il devrait en être de même pour l'Algérien, qui prend de plus en plus d'importance au sein du secteur offensif de l'équipe.

Seul ombre au tableau pour Pierre Sage, l'absence de Nicolas Tagliafico. L'Argentin est suspendu suite à son geste d'humeur sur Pierre Lees-Melou contre Brest (4-3). Pour le remplacer, Henrique semble le choix le plus logique. Ajoutons à cela les non-présences de Saël Kumbedi, Sinaly Diomandé, Johan Lepenant, Paul Akouokou et Mahamadou Diawara. Précisons que Kumbedi et Diawara ont participé au succès de la réserve samedi contre Lyon-La Duchère (3-2).

Le groupe de l'OL à Paris : Lopes, Perri, Pereira - Henrique, Adryelson, Lovren, Maitland-Niles, Mata, O’Brien, Caleta-Car - Caqueret, Matic, Mangala, Tolisso - Baldé, Benrahma, Cherki, Fofana, Lacazette, Nuamah, Orban

58 commentaires
  1. Juni38
    Juni38 - dim 21 Avr 24 à 11 h 09

    PSG : Donnarumma - Hakimi, Marquinhos (cap), Pereira, Mendes - Zaïre-Emery, Vitinha, Lee - Dembélé, Mbappé, Barcola.

    quasiment leur meilleur équipe , ça va être dur....

    OL : Lopes - Maitland-Niles, O'Brien, Caleta-Car, Henrique - Caqueret, Matic, Tolisso - Nuamah, Lacazette (cap), Benrahma.

    l'équipe type du moment pour pierrot la science , tagliafico en moins .
    Ma fois sur un malentendu , ça peut marcher ....
    ( heureusement que DCC est de retour , il a beaucoup manqué face à Brest )

    Signaler
    1. Ledromois
      Ledromois - dim 21 Avr 24 à 12 h 46

      Mendes out. Donc ça sera soit hernandez, Beraldo ou Mukiele
      Pour le reste je suis d'accord avec toi

      Signaler
      1. Juni38
        Juni38 - dim 21 Avr 24 à 12 h 56

        Manuel Ugarte et Lucas Hernandez sont suspendus pour une accumulation de cartons.

        Dans les buts, il ne devrait pas y avoir de surprise avec la titularisation de Gianlugi Donnarumma. Le numéro 99 du PSG devrait être défendu par une défense à quatre composé d’Achraf Hakimi, Marquinhos et Nuno Mendes. Pour le quatrième spot, Le Parisien et l’Equipe ne sont pas d’accord. Pour le quotidien sportif, c’est Danilo Pereira qui devrait accompagner le capitaine parisien en charnière centrale. Pour le quotidien francilien, ce serait son compatriote Lucas Beraldo. Le Parisien place le PSG en 4-2-4 avec un milieu Warren Zaïre-Emery, Lee Kang-in derrière un quatuor d’attaque composé d‘Ousmane Dembélé, Kylian Mbappé, Gonçalo Ramos et Bradley Barcola. Pour l’Equipe, Luis Enrique alignera son équipe en 4-3-3 avec un milieu Warren Zaïre-Emery, Vitinha et Lee Kang-in et une attaque, Ousmane Dembélé, Kylian Mbappé, Bradley Barcola. Du côté Lyonnais, les deux quotidiens s’accordent sur la titularisation d’Alexandre Lacazette malgré sa sortie sur blessure la semaine dernière après un très gros choc avec le gardien brestois.

      2. Ledromois
        Ledromois - dim 21 Avr 24 à 13 h 08

        Okay mais Mendes n'est pas dans le groupe c'est officiel

      3. Avatar
        Toitoi - dim 21 Avr 24 à 13 h 41
      4. Ledromois
        Ledromois - dim 21 Avr 24 à 13 h 43

        Je répète, il n'est pas dans le groupe, c'est annoncé par le PSG.

      5. Avatar
        Toitoi - dim 21 Avr 24 à 13 h 46

        Le XI du PSG selon l’Equipe : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos (c), Danilo, Mendes – Zaïre-Emery, Vitinha, Lee – Dembélé, Mbappé, Barcola.
        Le XI du PSG selon Le Parisien : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos (c), Beraldo, Mendes – Zaïre-Emery, Lee – Dembélé, Mbappé, Ramos, Barcola.

        Sans doutes fait avant 10h38, puisque le PSG indiquait le groupe suivant sur twitruc : https://twitter.com/PSG_inside/status/1781965727852827124/photo/1.

        D'après Eurosport, "Le Paris SG devra se passer dimanche de son explosif latéral gauche Nuno Mendes, absent du groupe face à Lyon (21h00) pour la 30e journée de Ligue 1, quelques semaines après son retour de blessure longue.
        Il a déjà été absent du groupe début avril face à Clermont, afin de le préserver après un match de Coupe de France en milieu de semaine.
        L'entraîneur Luis Enrique pourrait avoir décidé la même chose pour Lyon après le match de Ligue des champions à Barcelone mardi (4-1).
        Contacté par l'AFP, le PSG n'a pas donné suite".
        "Le latéral gauche portugais est possiblement préservé par Luis Enrique, qui doit aussi se passer de Lucas Hernandez et Manuel Ugarte, suspendus".

        "Selon Arthur Perrot [note de moi : un pseudo journaliste de Radio Mon Cul], le technicien espagnol veut gérer au mieux son effectif et les organismes alors que se profile un calendrier dense pour les Parisiens" (lu sur Onze mondial).

      6. Ledromois
        Ledromois - dim 21 Avr 24 à 13 h 48

        Non mais c'est une blague ? Une caméra cachée ? C'est le twitter du PSG qui publie le groupe et il n'y a pas Mendes.
        https://www.footmercato.net/a8142493528053539557-psg-le-groupe-sans-nuno-mendes-face-a-lol

        Merci d'avoir modifié ton commentaire Toitoi

      7. Avatar
        Toitoi - dim 21 Avr 24 à 13 h 56

        Je sourcais juste ce qu'avait écrit Juni, et j'ai mis ce que des sites relativement (re)connus prévoyaient pour le PSG.

        En fait, j'ai complété mon commentaire de 13h46 après l'avoir écrit, je fais souvent ça. En l'occurrence, j'ai cherché l'info, vu que tu indiquais qu'un joueur ne serait pas là.

        N'empêche que l'équipe du PSG est quand même de haut niveau. Même sans ce joueur, elle fait peur. Et ils seront autrement motivé que contre Reims (le 10 mars) ou plus récemment contre Clermont (le 6 avril), lorsqu'ils ont fait nul (respectivement 2-2 et 1-1, à domicile).

      8. Ledromois
        Ledromois - dim 21 Avr 24 à 13 h 58

        Oui mais je ne comprenais pas cette obstination avec Mendes, quand j'écris un truc comme ça c'est que j'ai vérifié.
        Après c'est quand même une grosse absence qui peut avoir son importance mais je suis d'accord le reste c'est du costaud

      9. Juni38
        Juni38 - dim 21 Avr 24 à 14 h 15

        hello , c'est interessant si mendes est absent , en plus d'hernandez .
        il va etre obligé de faire jouer beraldo ( qui n'est pas assurance tout risque ) ; avec donnaruma champion des cagades , on a une chance de marquer des buts... il ne faudra pas hésiter à les attaquer .

    2. Avatar
      Olyonn@is - dim 21 Avr 24 à 16 h 37

      Il faut sécher Barcola.😤

      Signaler
      1. Avatar
        Toitoi - dim 21 Avr 24 à 16 h 38

        Mais non, le pauvre.

      2. Avatar
        Olyonn@is - dim 21 Avr 24 à 16 h 41

        Si d'entrée de jeu !

        Lol.😅

  2. Avatar
    brad - dim 21 Avr 24 à 11 h 18

    Surtout ne pas subir, avoir de la fierté, sinon la punition va se profiler, je n'ose y croire on est l'OL....🎶Rouge et bleu sont nos couleurs ; lyonnais est nôtre cœur. ❤️💙

    Signaler
  3. OLMAX
    OLMAX - dim 21 Avr 24 à 12 h 00

    Lu aujourd’hui dans l’équipe
    Édito de Régis Testelin. Je trouve vraiment cet édito un peu surprenant 😂😂😂 dis donc qu’est ce qu’on aurait pas fait pour sainté ou l’OM s’ils avaient fait comme nous cette année…

    « C’est un réflexe de vieux monsieur, on est bien d’accord, mais tout est parti des Verts de 1976. Et même de ceux de 1975 pour ceux qui n’ont vraiment rien oublié de leur grande histoire, car avant la finale de Glasgow il y avait eu une demifinale de Coupe des champions, un an plus tôt, perdue elle aussi, contre le Bayern Munich, elle aussi (0-0, 0-2). Le football français de clubs contemporain – et par extension celui de la sélection tricolore – est parti de là, de Saint-Étienne et de nulle part ailleurs, berceau de la culture française européenne, pionnier d’un savoir-être face à la concurrence et d’un savoir-remonter-lessituations- les-plus-compromises, comme le Paris-SG, mardi à Barcelone (4-1 ; aller : 2-3), comme Marseille, depuis des lustres et mercredi encore, face à Benfica (1-0, 4-2 aux t.a.b. ; aller : 1-2). Avant les Verts, avant Curkovic, Piazza, Lopez, Janvion, Farison, Larqué, Bathenay, Synaeghel, Santini, Rocheteau, les Revelli, Sarramagna, Herbin et leurs copains, tout était plié d’avance quand on était Français. La marche était trop haute, le handicap insurmontable et le complexe d’infériorité trop bien ancré. Et puis Sainté est arrivé et tout a changé. Notre âme a basculé, notre fierté s’est dressée et ses suiveurs ont enchaîné, jusqu’au doublé parisiano-marseillais de cette semaine.

    Paris et Marseille, les deux seuls à en avoir soulevé une, invités dans le même dernier carré VIP, réunis malgré eux dans leur fortune commune. Sans un regard l’un pour l’autre, on l’imagine, mais avec une certaine idée du respect, dans la constance de leurs performances. Puisqu’ils ne seraient rien, ni l’un ni l’autre, sans la légende stéphanoise, il fallait bien que les Verts existent d’une façon ou d’une autre en cette semaine bénie, et s’invitent à la table pour rappeler à ce joli monde que l’exploit européen, dans l’extase et dans les larmes, est un label venu de chez eux, du Forez.

    Hier soir, dans le sommet très eighties de la Ligue 2 ayant opposé les Verts aux Girondins à Geoffroy- Guichard, Sainté a couru après le score durant quarante-neuf minutes, il a joué les vingt-cinq dernières à dix contre onze et a fini par tout retourner dans le temps additionnel grâce à deux buts venus d’ailleurs d’Irvin Cardona (voir page 18). Un exploit colossal, à son niveau et à l’ancienne, avec les crocs, en pensant au maillot et aux anciens, car c’est impossible autrement, ici. Et dans une hystérie collective digne d’un milieu de semaine européenne.

    Il ne faudrait jamais oublier tout ce que l’on doit aux Verts, à leur légende et à leur modèle, à la magie et aux mystères de leur stade et de leur public. Quelques jours après avoir célébré Paris et Marseille, c’était un week-end à reparler d’eux et de leur couleur de l’espoir, par habitude, par nostalgie et comme un devoir de mémoire, aussi. Une fois de plus, ils ont tout fait pour. Même en Ligue 2. »

    Belle lecture ! Et ne pas trop s’énerver…

    Signaler
    1. Avatar
      Toitoi - dim 21 Avr 24 à 13 h 43

      Ça confirme ce que je pense de L'Equipe.

      Signaler
  4. Juni38
    Juni38 - dim 21 Avr 24 à 12 h 14

    Il fut un temps ou Bordeaux était au sommet , avec jean tigana , gigi giresse et nanard lacombe en pointe .
    quand claude bez avait fait venir Chalana , ils avaient une des meilleure équipe d'europe.
    Grandeur et décadence , ils ont sombré hier soir de manière incroyable , les supporter n'en finissent pas de pleurer , ils vivent un vrai cauchemar :
    https://www.footmercato.net/a8342189530763608415-ligue-2-la-nouveau-fiasco-hallucinant-des-girondins-de-bordeaux

    ( et pendant ce temps , le fcg 38 a gagné à annecy , avec un nouveau coach , mais trop tard pour jouer la montée ; tandis que le leader auxerre est tombé à rodez , beau 5ème )

    Signaler
  5. Juni38
    Juni38 - dim 21 Avr 24 à 12 h 21

    Les parisiens sont en grande confiance , ils restent en lice sur les 4 tableaux et peuvent encore tout gagner , à un mois et demi de la fin des compétitions .
    Leur appétit est t'il trop grand ?
    A vouloir tout gagner il y a le risque de tout perdre .
    Une première réponse ce soir ...

    Signaler
  6. Juni38
    Juni38 - dim 21 Avr 24 à 13 h 04

    Le XI probable de Lyon ( en 4141 ) :

    Lopes – Mata (ou Maitland-Niles), O'Brien, Caleta-Car, Maitland-Niles (ou Henrique) – Matic – Nuamah, Caqueret , Tolisso, Cherki (ou Benrahma) – Lacazette

    Signaler
    1. Tongariro
      Tongariro - dim 21 Avr 24 à 14 h 33

      Mangala semble donc être passé derrière Tolisso de manière évidente aux yeux de Sage.

      Signaler
      1. Roro Blouch
        Roro Blouch - dim 21 Avr 24 à 14 h 51

        Tolisso finit rarement les match qu'il commence. Je dis ça sans vérifier mais de mémoire il sort souvent. Mangala aura du temps de jeu sans problème d'ici la fin de saison.

    2. JFOL
      JFOL - dim 21 Avr 24 à 14 h 38

      Salut juni38
      Avec Pierrot la science, tu te fout de lui un peu, non ? 😂
      Son arrogance dans la réussite te monte a la tête un peu
      Bon, on a sorti pep quand il était nul a l'OL, c'était compréhensible... Ton expression un peu aussi finalement dans l'autre sens ...

      Signaler
  7. Jean-Jacques 2 bouts
    Jean-Jacques 2 bouts - dim 21 Avr 24 à 14 h 12

    Après la descente et le faux-plat, le col hors-catégorie.

    Signaler
  8. Tongariro
    Tongariro - dim 21 Avr 24 à 14 h 32

    Quand on va gagner au Parc la saison passée (1-0, but de Barcola en sortie de banc), notre XI c'est :
    Lopes
    Kumbedi Diomande Lovren Lukeba Tagliafico
    Mendes Lepenant
    Cherki
    Sarr Lacazette

    J'ai malheureusement peur que ce soir on paye cruellement l'absence de Sarr qui était indiscutablement notre moteur offensif la saison dernière.

    On avait quand même fait une sacrée affaire à l'acheter pour seulement 11 M d'euros.

    Signaler
    1. JFOL
      JFOL - dim 21 Avr 24 à 14 h 39

      😂😂

      Signaler
    2. Roro Blouch
      Roro Blouch - dim 21 Avr 24 à 14 h 47

      Ça veut surtout dire que tout est possible si Sarr a réussi à gagner un match contre le PSG.

      Signaler
      1. Tongariro
        Tongariro - dim 21 Avr 24 à 14 h 53

        J'avoue que si on a gagné avec Kumbedi, Diomandé, Lovren (certes pas aussi mauvais que cette saison), Lepenant, Mendes (qui est un bon joueur mais irrégulier), Sarr et le Cherki en dents de scie qu'on connaît (même si il est bon en fin de saison 2022-23), ça laisse de l'espoir pour ce soir !

      2. Roro Blouch
        Roro Blouch - dim 21 Avr 24 à 14 h 56

        Aller, un triplé de Lacaz et ça aidera Tonga à se remettre de la perte de Sarr au mercato d'été !

      3. Tongariro
        Tongariro - dim 21 Avr 24 à 15 h 02

        Malheureusement ce genre de cicatrice ne guérit jamais vraiment.
        Je suis un peu comme Frodon à la fin du Retour du Roi qui jamais ne se remettra de s'être fait poignarder au Mont Venteux.
        Ce départ de Sarr le dernier jour du mercato d'été 2023 me laissera toujours une douleur inextinguible.

      4. Avatar
        Toitoi - dim 21 Avr 24 à 15 h 08

        Rassure-toi, il revient bientôt 😰

      5. Tongariro
        Tongariro - dim 21 Avr 24 à 15 h 21

        @Toitoi
        Tu as raison mais j'ai malheureusement peur que l'on ne le garde pas car sous la pression populiste des supporters aveuglés par leur amour de Juninho et détestation de Cheyrou, les dirigeants se sentiront sûrement obligés de l'envoyer à Molenbeek afin de détruire l'héritage de Bruno. La cancel culture touche aussi le legs de Cheyrou à l'OL et c'est navrant car Sarr est clairement une "belle trouvaille" comme dirait un membre de ce forum !

      6. Avatar
        Toitoi - dim 21 Avr 24 à 16 h 28

        😆😆😆

    3. Avatar
      Olyonn@is - dim 21 Avr 24 à 16 h 39

      A tout seigneur tout honneur!

      C'est Bruno Cheyvrou qui a trouvé le grand Amin Sarr.😌😂

      Signaler
    4. Jean-Jacques 2 bouts
      Jean-Jacques 2 bouts - dim 21 Avr 24 à 16 h 53

      Il doit y avoir un bug sur le fofo: je relis les mêmes posts que la saison dernière.

      Signaler
      1. Tongariro
        Tongariro - dim 21 Avr 24 à 17 h 32

        Bah le principe de légendes c'est qu'on en parle ad vitam eternam, et personne ne peut nier que ce statut est celui de Messieurs Cheyrou et Sarr.

  9. Avatar
    Olyonn@is - dim 21 Avr 24 à 16 h 55

    😂😂😂😂

    Signaler
  10. Avatar
    Olyonn@is - dim 21 Avr 24 à 17 h 35

    Ça y est nous sommes officiellement non relégable!13 points nous sépare du Havre 17ème qui a 4 matchs et 12 points à prendre.

    Le Havre(28pts)qui a perdu contre Metz fait parti désormais de la charrette.👋
    \o/👍👍👍👏👏

    Reims a aussi perdu c'est une bonne nouvelle pour la 7ème place.

    Signaler
    1. Roro Blouch
      Roro Blouch - dim 21 Avr 24 à 17 h 50

      Il suffit de faire nul pour revenir à hauteur de Rennes avec une différence de but atroce en notre défaveur. En cas de victoire, on enfoncerait encore un peu plus la concurrence que ce qu'on a fait contre Brest.

      Signaler
      1. Juni38
        Juni38 - dim 21 Avr 24 à 19 h 04

        Brest corrigé par monaco , les pendules sont remises à l'heure et cette fois ci , roy ne pourra venir pleurer sur l'arbitrage.

      2. Roro Blouch
        Roro Blouch - dim 21 Avr 24 à 19 h 24

        Je le disais après le match contre Brest, attention à ne pas faire une niçoise ! Quand on chiale sur l'arbitrage au lieu de s'attaquer aux problèmes sportifs, on finit par passer de la 2e place à se battre pour garder la 5e. C'est ce qu'a fait Nice. Brest a plus de points donc les voir finir en dessous de 4e est improbable mais attention, quelle déception se serait de lâcher à la fin, perdre le podium sur les dernières journées !

      3. Juni38
        Juni38 - dim 21 Avr 24 à 20 h 17

        ce qui serait amusant c'est que le psg perde ce soir , monaco bat lille mercredi , ils reviennent à 5 points des qataris

  11. Avatar
    LyonnaisUSA - dim 21 Avr 24 à 18 h 27

    Paqueta most likely at Man City next year. Guimaraes at PSG, Man City or Arsenal. Lyon has the world class Caqueret left. One of the many decisions by JMA I can't get over.

    Signaler
    1. Tongariro
      Tongariro - dim 21 Avr 24 à 18 h 35

      Juninho has bought Paqueta + Guimaraes for 40 millions €. This is the same price as Jeff Goat Adélaide (Maurice) + Romain Goat (Bruno Goatrou) cumulated.
      And some so-called Lyon fans think that Juninho has done a bad job compared to the two other people mentioned...
      It says a lot about the lack of lucidity of many people, unfortunately often the same persons who reelected Tony Montana Macron.

      Signaler
    2. JFOL
      JFOL - dim 21 Avr 24 à 18 h 47

      Google trad 😁😜

      LyonnaisUSA -
      Paqueta très probablement à Man City l’année prochaine. Guimaraes au PSG, Man City ou Arsenal. Il reste à Lyon le Caqueret de classe mondiale. Une des nombreuses décisions de JMA dont je ne peux pas me remettre.

      Tongariro

      Juninho a acheté Paqueta + Guimaraes pour 40 millions €. C'est le même prix que Jeff Goat Adélaide (Maurice) + Romain Goat (Bruno Goatrou) cumulés.
      Et certains soi-disant fans lyonnais pensent que Juninho a fait un mauvais travail par rapport aux deux autres personnes citées...
      Cela en dit long sur le manque de lucidité de nombreuses personnes, malheureusement souvent des mêmes personnes qui ont réélu Tony Montana Macron.

      Signaler
      1. Tongariro
        Tongariro - dim 21 Avr 24 à 18 h 52

        "Juninho a acheté Paqueta + Guimaraes pour 40 millions €. C'est le même prix que Jeff Goat Adélaide (Maurice) + Romain Goat (Bruno Goatrou) cumulés."

        Google trad ne connaît donc pas les surnoms Chèvre Adélaide, Romain Chèvre et Bruno Chèvrou 😉

      2. Roro Blouch
        Roro Blouch - dim 21 Avr 24 à 19 h 27

        Gardons ce débat pour la fin de saison : quelle équipe aurait-on pu avoir si Aulas n'avait pas pratiqué la grande braderie sur ces dernières saisons ? Imaginez un instant Barcola et Lukeba qui se lancent dans le grand bain avec des Guimaraes, des Paqueta, peut-être même des Depay. On a eu plein de bons joueurs vendus pour le trading ou partis comme Depay vers des défis plus ambitieux.

      3. Juni38
        Juni38 - dim 21 Avr 24 à 20 h 13

        sauf que l'ol n'aurait pas passé la dncg car comptes dans le rouge vif

      4. Roro Blouch
        Roro Blouch - dim 21 Avr 24 à 20 h 15

        Aulas a continué à investir dans l'immobilier alors que le club était déjà endetté, c'est la fameuse Arena qu'il veut maintenant racheter !

  12. Juni38
    Juni38 - dim 21 Avr 24 à 19 h 03

    Pierre Sage dans la posture du scientifique , du théoricien du football :
    décryptage et analyse de sa longue interview dans l'équipe cette semaine , c'est à voir ici ( j'aime bien ses vidéos ) :

    https://www.youtube.com/watch?v=5J-bkoTGdmE

    Signaler
    1. Roro Blouch
      Roro Blouch - dim 21 Avr 24 à 19 h 44

      C'est intéressant. Par contre il y a une différence radicale entre Bosz et Sage puisque le premier mettait son plan de jeu d'abord alors que le second parle sans arrêt d'émergence. Le vidéaste qui commente l'article n'est pas bien futé donc ça lui semble jargonnant pourtant il n'y a pas d'ambiguïté.

      Signaler
  13. Juni38
    Juni38 - dim 21 Avr 24 à 20 h 03

    deux expulsés à monaco : absents contre l'ol au prochain match ?
    la chatte à sage a encore frappé

    Signaler
    1. olympiklyon
      olympiklyon - dim 21 Avr 24 à 20 h 11

      Ça dépend si les joueurs écopent de plus d'un match ferme car Monaco a un match mercredi contre Lille

      Signaler
      1. Juni38
        Juni38 - dim 21 Avr 24 à 20 h 12

        merde ils rejouent mercredi

      2. JUNi DU 36
        JUNi DU 36 - dim 21 Avr 24 à 20 h 15

        Ouais match en retard
        Va pas falloir que Brest fasse un autre faux-pas car Lille est tout près maintenant , j'espère que Monaco va gagner 👏

      3. Juni38
        Juni38 - dim 21 Avr 24 à 20 h 18

        ah bin ça nous arrange aussi , ils auront une semaine à 3 matchs

      4. olympiklyon
        olympiklyon - dim 21 Avr 24 à 20 h 21

        Mais vu les expulsions, il est possible que la commission mettent 2 matchs fermes

  14. Juni38
    Juni38 - dim 21 Avr 24 à 20 h 18

    ah bin ça nous arrange aussi , ils auront une semaine à 3 matchs

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut