Selma Bacha et Kadidiatou Diani @UEFA

PSG - OL ne se jouera pas au Parc des Princes

Malgré un titre de champion encore jouable mathématiquement, le PSG a fait le choix de ne pas jouer au Parc des Princes contre l’OL. La "finale" du championnat se déroulera au stade Jean-Bouin, fief du Stade Français en rugby.

Le succès populaire affiché lors de la demi-finale retour de Ligue des champions n’aura pas suffi à convaincre les dirigeants du PSG. Quatre semaines après l’opposition européenne, l’OL n’affrontera pas le club parisien au Parc des Princes lors de l’avant-dernière journée de D1 Arkema. Face à la faible chance de remporter le titre avec cinq points de retard sur les Fenottes, le PSG a préféré ne pas retenir l’option Parc des Princes pour cette rencontre qui se tiendra le 29 mai prochain.


PSG - OL diffusé sur Canal+


Le Parc des Princes non retenu, l’OL et le PSG ne croiseront pas le fer dans l’habituel stade Georges-Lefèvre du camp des Loges mais bien au stade Jean-Bouin, quelques mètres à côté du Parc. Cette décision s’explique en partie par la diffusion en prime time sur Canal + (21h) et donc la volonté d’avoir les meilleures infrastructures pour ce match censé être une "vitrine" du football féminin français. Dans l’antre du Stade Français, les Parisiennes tenteront de prendre leur revanche après la large défaite à l’aller (6-1) et ainsi retarder le sacre de l’OL.

3 commentaires
  1. Poupette38 - jeu 19 Mai 22 à 18 h 24

    JMA a plus de considération pour ses féminines que NAK mais on le savait déjà, jamais il ne ferait jouer un match de ce standing au Groupama OL Training Center (1500 places)

    1. Dede Passion 69 - jeu 19 Mai 22 à 18 h 49

      C'est une des raisons, parmi d'autres, qui conforte Katoto dans ses déclarations selon lesquelles la section féminine du Qatar, n'est pas prise au sérieux .

      Et elle a bien raison, rien à voir avec nous.

      Ça nous épargnera donc q.q. chants passés inaperçus , sauf pour Selma , qui en a fait brièvement état , sans s'étendre davantage , après le match au Parc....😡**
      Les tar*s n'y seront pas ! Jean Bouin c'est pas leur truc. ...🤬

      ** J'ai les " paroles " du chant glorieux.

  2. dede74 - jeu 19 Mai 22 à 18 h 38

    C'est du mépris et l'aveu d'une perte du titre, usurpé l'an dernier, pour les raisons que l'on connaît.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut