Selma Bacha lors d’OL – PSG (@UEFA)

PSG - OL en direct sur Canal Plus le dimanche 29 mai à 21h

Une semaine après la finale de la Ligue des champions, l’OL se déplacera sur le terrain du PSG en D1 Arkema. Pour cette avant-dernière journée décisive pour le titre, les Fenottes croiseront le fer avec les Parisiennes, le dimanche 29 mai à 21h.

Une semaine après avoir disputé et espérons le remporter la finale de la Ligue des champions, l’Olympique lyonnais s’avancera vers une autre finale, en championnat cette fois-ci. Avec cinq points d’avance sur le PSG à deux journées de la fin, les Fenottes ont toutes les chances d’être sacrées sur la pelouse de leurs meilleures ennemies. Elles n’ont besoin que d’un nul ou d’une victoire pour être championnes. Une mission qui semble être dans les cordes des joueuses de Sonia Bompastor.


Une "finale" au Parc ?


Pour cette "finale" du championnat, la FFF a décidé de mettre les petits plats dans les grands avec une programmation en prime-time le dimanche 29 mai. Les Parisiennes et Lyonnaises s’affronteront en direct sur Canal Plus à partir de 21h. Reste désormais à savoir si le PSG délocalisera la rencontre au Parc des Princes, qui avait affiché complet pour la demi-finale européenne contre l'OL, ou non…

1 commentaire
  1. Darn - ven 13 Mai 22 à 8 h 29

    Alors, mettez-nous ça en clair...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut