(Photo by Adam IHSE / TT News Agency / AFP)

PSG - OL : "On est une équipe en confiance", affirme Sonia Bompastor

A trois jours de la rencontre face au Paris Saint-Germain, Sonia Bompastor s'est exprimée et aborde ce match sûre de la force de son équipe.

Un peu plus de deux mois après leur premier affrontement en D1 qui avait largement tourné en faveur des Fenottes (lire ici), le Paris Saint-Germain et l'Olympique lyonnais se retrouvent, ce samedi (14h).

Une finale avant l'heure puisque les deux formations s'affrontent dans le cadre des 8es de finale de la Coupe de France. "C’est une équipe que l’on connaît très bien. Qui a beaucoup de qualités individuelles et collectives. Samedi on sera face à un bel adversaire, c’est une belle équipe. On se prépare en conséquence pour ce match de coupe de France", a déclaré Sonia Bompastor, ce mercredi.


"Il faut toujours que l’on soit vigilante"


Invaincues cette saison sur la scène nationale avec 12 victoires en douze matches de championnat ainsi qu'un succès face à Bordeaux (4-0) au tour précédent, les Fenottes semblent sereines avant cette rencontre : "On est une équipe en confiance, qui a beaucoup de repères. On sent une réelle force collective qui se dégage de cette équipe. Ce sont des choses sur lesquelles on doit s’appuyer. Il faut toujours que l’on soit vigilante et garder ce curseur d’exigence au plus haut", a souligné la technicienne lyonnaise.

5 commentaires
  1. Poupette38 - jeu 27 Jan 22 à 10 h 20

    Oui ben moi je ne suis pas rassurée, trop d'absente . On a vue comme ça a été difficile à Montpellier, le psg s'est au-dessus . Il y a combien d'absente titulaire au psg ?

  2. dede74 - jeu 27 Jan 22 à 13 h 03

    Bonjour,

    Aurais-je commis une erreur que mon message, du matin, ait disparu ? je vais le croire mais... bizarre !!
    De mémoire donc, j'évoquais la possibilité d'un nul, à la fin du temps réglementaire et des TAB car, lors de la conf de presse, on a posé la question à Sonia, à savoir si elles avaient fait des entraînements spécifiques ! Sonia a éludée la question en répondant que les filles étaient prêtes pour toutes les éventualités ! on ne va quand-même pas tout dire 😆
    Je ne me souviens pas si le règlement donne des prolongations ou TAB directs !
    OLPP, si tu me lis 😉
    Bon, j'ai trouvé :
    Si, à la fin du temps réglementaire, la partie se termine sur un score égal, les équipes se départagent par l’épreuve des coups de pied au but.

    1. Dede passion 69 - jeu 27 Jan 22 à 13 h 12

      Salut dede ,

      TAB directs .

      Mais on en n'aura pas besoin !
      Restez confiants et optimistes, les gones et Poupette aussi .
      Je sais que c'est difficile en ce moment....

      Après, je risque d'avoir droit à "l'arrogance des supporters Lyonnais " , mais ça m'étonnerai, car ici c'est plus tolérant !😉
      Allez les fenottes redonnez le sourire à vos fidèles, et à JMA, avant qu'il ne revende le club !....😉😜

      Tu as rajouté la réponse avant moi, t'es toujours plus rapide !....

  3. Poupette38 - jeu 27 Jan 22 à 14 h 30

    Plus de prolongtions, directement les TAB comme les masculins en fait , normal .

  4. OLPassePresent - ven 28 Jan 22 à 15 h 18

    En fait, c'est dans l'ancienne Coupe de la Ligue masculine, qu'il n'y avait plus de prolongations. En Coupe de France masculine, les prolongations existent toujours avant les tab.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut