@Real Madrid

Real Madrid - Barcelone (2-1) : Benzema (ex-OL) encore une fois décisif

Ce samedi se disputait le très attendu Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Inarrêtable depuis plusieurs mois, Karim Benzema a ouvert le score dès la 13e minute et lancé les Madrilènes vers la victoire.

Karim Benzema continue d'impressionner. Le Real Madrid affrontait son rival de toujours, le FC Barcelone, dans le très attendu Clasico ce samedi. Une affiche que l'attaquant français a lancée en inscrivant le premier but. Servi par Lucas Vazquez, l'ancien Lyonnais a trompé Marc-André ter Stegen d'une superbe talonnade (13e), sa 19e réalisation en Liga cette saison, sa 25e toutes compétitions confondues. Toni Kroos a ensuite doublé la mise à la 28e.

Le Real est provisoirement 1er de Liga

Le Barça est revenu dans la partie en deuxième période par l'intermédiaire d'Oscar Mingueza (60e), insuffisant toutefois pour recoller aux Madrilènes. Cette victoire du club de la capitale lui permet de prendre provisoirement la place de leader, en attendant le match de l'Atlético de Madrid ce dimanche face au Real Betis de Nabil Fekir.

Avec ce but, Benzema a désormais marqué au moins une fois lors de ses sept dernières rencontres de championnat. L'avant-centre compte 13 réalisations en 2021.

12 commentaires
  1. Benzema94 - dim 11 Avr 21 à 10 h 35

    Les mots me manquent tout simplement le Best kbnueve.

  2. dede74 - dim 11 Avr 21 à 10 h 49

    Un joueur qui aura marquée son époque et celle du Réal, qui dépend beaucoup de lui depuis que CR7 et parti et même avant car, il la souvent servi.

  3. JUNi DU 36 - dim 11 Avr 21 à 11 h 26

    C'est juste le number one mondial cette saison , il mériterait tellement le ballon d'or.
    Si le réal réussit à avoir Mbappe ça va être une équipe de folie. Du coup on est sûrement pas prêt de revoir Karim...
    L'Athletico qui a eu jusqu'à 10 pts d'avance sur tout le monde il me semble et qui se retrouve avec une énorme pression 😥

  4. Juni forever OL - dim 11 Avr 21 à 11 h 36

    Énorme son but !
    C'est comme le bon vin, il s'améliore en vieillissant
    l'Atletico qui a perdu de son avance, meme s'il leur reste encore 3 points peut être puisqu'il n'ont pas encore joué, comme quoi, cela n'arrive pas qu'à l'OL 😉

    1. JUNi DU 36 - dim 11 Avr 21 à 12 h 05

      Et pourtant l'athletico à une sacré bonne équipe

  5. XUO - dim 11 Avr 21 à 11 h 43

    Benzema, l'homme qui ne se cache pas. Il a acquis beaucoup d'expérience et, en même temps, ressemble de plus en plus à celui que nous avons connu à Lyon. Bravo à lui.
    Larqué a donné un bon conseil à la Dèche : " Il serait bien que Benzéma retrouve l'EdF. Ton pardon te grandirait "

    1. JUNi DU 36 - dim 11 Avr 21 à 12 h 07

      Ouai mais ça vient pas que de deschamps cette histoire, il y a tout ceux qui sont plus haut qui ont du faire une pression supplémentaire énorme...

      1. XUO - dim 11 Avr 21 à 12 h 34

        Benzema méritait d'être recadré ( en interne ) mais il est à peu près sûr que toute la Fédé se soit inclinée devant Hortefeux.

      2. JUNi DU 36 - dim 11 Avr 21 à 12 h 52

        C'est sur il meritait d'être recadré malheureusement certains ce sont empressé d'en faire une affaire politique et comme tu dis Hortefeux à pris le pouvoir sur tout le monde, en même temps il a pas trop peiné il y a des gens à la fédé qui trainent depuis des années et qui sont loin très loin d'être clean, Canto, Emannuel Petit, Lama, Thuram et plusieurs autres l'on déjà dénoncé.
        Il y avait beaucoup plus de respect à l'époque des Janvion, Trésor ou Dhaleb, depuis une 20 ou 25 ans ça s'est détérioré 👎

  6. dede74 - dim 11 Avr 21 à 13 h 07

    C'est sûr que la pression est sur l'athlético et, pour peu que cet après-midi (ou ce soir ?) un certain Nabil Fékir, leur fasse des misères, ils vont s'éffondrer en cette fin de championnat.

    1. JUNi DU 36 - dim 11 Avr 21 à 13 h 47

      Si Fekir fait gagner le Betisl il prend définitivement la place de Depay au Barca 😁

  7. Roberto Cabanas - lun 12 Avr 21 à 7 h 31

    C est un régal à voir jouer franchement. Tout est fluide et juste.
    La très grande classe.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut