Damaris Egurrola contre Erin Cuthbert lors d'OL - Chelsea
Damaris Egurrola contre Erin Cuthbert lors d’OL – Chelsea (Photo by OLIVIER CHASSIGNOLE / AFP)

Record d’affluence pour Chelsea - OL à Stamford Bridge

Pour le quart de finale retour entre Chelsea et l’OL, Stamford Bridge va battre un record. Déjà 13 000 billets ont été vendus, loin devant les 10 129 spectateurs venus contre le PSG en décembre dernier.

Mercredi dernier, ils étaient plus de 18 000 à être venus garnir les tribunes du Parc OL pour le quart de finale aller de Ligue des champions entre l’OL et Chelsea. Ils seront certainement bien moins nombreux jeudi soir mais ça n’empêchera pas Stamford Bridge de signer un record dans la compétition. Pour la réception des Fenottes (21h), l’enceinte londonienne ne fera pas le plein, loin de là mais effacera le record de 10 129 spectateurs pour une rencontre européenne à Chelsea chez les féminines. A 48h du quart retour, déjà 13 000 billets avaient été vendus, effaçant ainsi des tablettes la réception du PSG en décembre.

Après la rencontre au Parc OL, Emma Hayes avait espéré pouvoir compter sur un soutien populaire à Londres pour réussir l’exploit de sortir les tenantes du titre. Ce ne sera pas l’affluence des matchs de championnat anglais avec près de 38 000 supporters présents pour le record à Londres, preuve qu’il y a encore des choses à améliorer à l’échelle européenne pour attirer les supporters au stade pour une affiche de Ligue des champions.

1 commentaire
  1. knoumkoufou
    knoumkoufou - mer 29 Mar 23 à 12 h 17

    "Déjà 13 000 billets ont été vendus, loin devant les 10 129 spectateurs venus contre le PSG en décembre dernier." Eux aussi préfèrent l' OLF au QSG.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut