Rennes - OL (0-1) : Lopes espère « faire un carton plein » dans le sprint final

Anthony Lopes espère voir l'OL gagner tous ses matches dans le sprint final afin d'accrocher la deuxième place.

En gagnant à Rennes (1-0), vendredi soir, l'Olympique lyonnais a réussi la première étape de son sprint final. Il en reste encore huit. « On fera les comptes à la fin. C’est vrai qu’on a l’habitude de finir très fort ces dernières années. Maintenant, il faudra encore le prouver cette année, indiquait Anthony Lopes après le succès de l'OL en Bretagne. On a la possibilité d’aller chercher cette deuxième place, il va falloir faire un carton plein en espérant que Lille fasse des faux pas et en n’oubliant pas ceux qui sont derrière. »

La Coupe de France en tête

Revenu à un point de Lille, l'OL met la pression sur les Dogues, qui se déplacent à Nantes, dimanche. Comme Marseille l'an dernier, les Lyonnais espèrent coiffer leur proie au poteau. « La course à l’Europe est bien lancée. Ça va être un sprint final très long et très difficile. Il va falloir prendre le maximum de points pour aller chercher cette deuxième place qui nous qualifierait directement pour la Ligue des champions, a souligné Lopes, qui se projette aussi sur la réception de Rennes, mardi. Il faudra bien négocier la demi-finale de Coupe de France contre cette belle équipe rennaise, parce qu’il y a une finale à jouer à la clé. » Les Lyonnais savent ce qu'il leur reste à faire.

1 commentaire
  1. Avatar
    fandelol - sam 30 Mar 19 à 20 h 51

    Les trois prochaines journées ça sera Dijon chez nous, à Nantes puis réception d'Angers. On doit prendre les 9 points en jeu.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut