Lyon’s French head coach Bruno Genesio looks during the French L1 football match between Angers (SCO) and Lyon (OL), on February 6, 2016, in Jean Bouin Stadium, in Angers, northwestern France. AFP PHOTO / JEAN-FRANCOIS MONIER / AFP / JEAN-FRANCOIS MONIER

Rennes - OL (1-1) : « Ce match nul sonne comme une défaite »

Après le décevant résultat nul de l'OL face à Rennes (1-1) pour le compte de la 31e journée de Ligue 1, Bruno Genesio a livré son analyse de la rencontre.

C'est avec la tête des mauvais jours que le coach lyonnais a décrypté la prestation de son équipe à Rennes (1-1). « Je suis agacé pour ne pas dire davantage. » En supériorité numérique durant plus de 85 minutes, l’OL n’a pu faire mieux que match nul, concédant l’égalisation rennaise dans le dernier quart d’heure. « Compte-tenu des circonstances du match, on aurait dû prendre les trois points. Ce résultat nul sonne comme une défaite » lâche le technicien lyonnais. Pire, il semble impuissant face à la prestation de ses joueurs. « A 15 minutes de la fin, on a perdu le fil de la partie, je ne sais pas pourquoi. Il n’y avait aucune raison. On a fait preuve de suffisance et on a peut-être manqué d'humilité. On a remis cette équipe de Rennes en selle à cause de nos erreurs et sans doute par un manque de concentration. »

Alors qu’il évoquait encore le podium vendredi en conférence de presse, Bruno Genesio semble avoir changé son fusil d’épaule après cette nouvelle contre-performance. « Sur ce que l’on a montré ce soir (dimanche), on ne mérite pas de lutter pour le podium. Désormais, il va falloir s’accrocher à cette quatrième place. Mais en gagnant aujourd’hui, il y avait de la place pour faire mieux que cette quatrième place. » La victoire comme les derniers espoirs de Ligue des champions se sont, sans doute, envolés lors de ce déplacement en Bretagne.

51 commentaires
  1. jeepy - dim 2 Avr 17 à 19 h 25

    On dirait que Bruno se défoule sur le forum comme nous.... Á la différence que lui ne se sent pas responsable de ces échecs alors que nous nous le mettons en cause comme étant le premier responsable de cet état de faits... Ce qui est u ne evidence.... Difficile à admettre et á comprendre

  2. Lyonnais_de_la_manche - dim 2 Avr 17 à 19 h 54

    Faut avouer que les joueurs paraissaient sans grosse envie, mais bordel c'est son rôle de les motiver si il voit qu'ils se traînent le cul !
    Après quand j'ai vu le 4-3-3 je sentais le mauvais résultat, ils ne sont pas bon dans ce système mais non il insiste... pff c'est désespérant.

    1. DUBOL - dim 2 Avr 17 à 20 h 18

      Surtout quand l'adversaire passe en 441!!! Tu gardes un 433 face à ça c'est stupide !

  3. Lyonnais69500 - dim 2 Avr 17 à 20 h 00

    Pendant ce temps besiktas gagne 3-0 net sans bavure . Il joue en 4231 talisca m'a impressionné le quatuor off c vraiment pas mal

  4. Lyonnais69500 - dim 2 Avr 17 à 20 h 02

    Les turcs reste sur 10 matchs sans défaite 6V 4N la confiance est du côté turc

    1. Naka De Lyon - lun 3 Avr 17 à 3 h 20

      Oui enfin a part galatasaray et le fener y a qui comme danger pour Istanbul en Turquie ?

  5. Greg - dim 2 Avr 17 à 20 h 15

    Cet entraineur n'a pas de caractère du coup cela rejailli sur les joueurs, très souvent cette saison l'équipe a eu cette état d'esprit d'aujourd'hui c'est à dire qu'ils pensaient que le résultat allait se faire tout seul du coup ça joue tranquille ça déjoue tous ça se mélange. Et Genesio juste il essaie de faire des petits changements de joueurs qui ne marche jamais d'ailleurs, car on ne le voit jamais recadrer ses joueurs les vilipender pour les réveiller. D'ailleurs la il est normalement énervé par le résultat à ce qu'il dit mais il a la même tête le même timbre de voix en le disant que si on avait gagné ou en tout cas que tout allait bien dans le meilleur des mondes

  6. Naka De Lyon - dim 2 Avr 17 à 20 h 17

    Apres avoir ete 84 minutes ( emmeneeeez moooooi....) a 11 contre 10 contre..........rennes .
    Cornet qui declare " C'est pas dramatique on n'a pas perdu "
    Allé degage de la c'est quoi cette mentalité de perdant oh !!!!!!!!!!!
    Tu es a l'OL gamin.
    L'autre il a mis son but il est content , le reste il s'en tape .
    J'ai beau l'apprecié je maintiens pour Cornet (Et tout ceux avec cette mentalité ) D E H O R S !!!!

    1. DUBOL - dim 2 Avr 17 à 20 h 20

      Incroyable qu'il dise ce genre de chose, quelle attitude de loser... l'OL régresse, et si notre futur c'est ça, je sais pas où sera le rebond.

    2. ol-91 - dim 2 Avr 17 à 20 h 36

      Sans doute qu'il ne fait que refléter l'idéologie de son coach. Un point à l'extérieur est toujours un bon résultat ! sans se douter un instant qu'il n'y a que les dix derniers clubs classés à devoir le penser.

      1. Naka De Lyon - lun 3 Avr 17 à 3 h 38

        Faut arreter de tout remettre sur Genesio, Cornet est un grand garcon et si il dit ca , meme si c'est malheureux , c'est qu'il le pense.
        Relis la déclaration de Genesio il est pas du tout dans le " c'est un bon point pris " .....
        CORNET a définitivement tué mon envie de le voir encore a l'OL la saison prochaine.
        Je sais que je peut paraitre severe et que pour certains cette déclaration n'est qu'un detail qui change rien au resultat de ce match mais mm si je vais trop loin , pour moi vu les évènement du match , vu la situation du club , et vu ce qu'il reste comme match pour remonter , oser faire une telle déclaration est une faute professionnel et en dit tres tres long sur le mental de certains élément de notre equipe.
        Il m'a decu .

      2. Altheos - mar 4 Avr 17 à 10 h 49

        Faut arrêter !
        Cornet ne mérite pas la mise au pilori pour une déclaration malheureuse.
        Si pour lui c'est un bon point de pris, c'est qu'il a été conditionné pour faire cette déclaration. Et la vraie responsabilité, c'est lui, qui a fait son match, ou bien le staff et l'organigramme de l'OL qui persiste dans cette organisation foireuse ? Il y a beaucoup de joueur dont l'OL doit se débarrasser (Mapou, Fékir, Ghezzal) avant de penser à se séparer de Cornet.

  7. Juni entraineur OL - dim 2 Avr 17 à 20 h 25

    Y en a pas un dans cette équipe qui a des grosses couilles dans son froc,pep compris !
    J'ai peur que le besiktas nous explose, enfin on verra mais leurs commentaires ne valent pas mieux que ce qu'ils font sur le terrain depuis août 2016

  8. magister72 - dim 2 Avr 17 à 20 h 41

    je valide, les turcs vont nous défoncer comme jamais.

  9. ol-91 - dim 2 Avr 17 à 20 h 46

    Nos Lyonnais, surtout ceux qui sont déjà ailleurs, sont comme d'habitude en roue libre à partir d'avril. Même une prochaine raclée hyperbolique ne leur ferait honte. Bof.

  10. Maxime45300 - dim 2 Avr 17 à 20 h 48

    Bonjour à tous les gones,

    Je suis depuis de nombreux mois ce blog et je profite d'un des seuls matchs de la saison que je n'ai pas vu pour poster, car je connais le scénario de la rencontre sans même avoir vu une minute...

    Clairement, je pense que les joueurs ont fait l'impasse sur la troisième place et qu'ils vont se contenter de consolider la 4e place. L'objectif prioritaire est une finale de l'Europa league, que ce soit pour les

  11. Tempo - dim 2 Avr 17 à 20 h 54

    Ce que je n'arrive toujours pas à comprendre, c'est comment Villefranche et Besançon ont pu penser à Bruno Génésio pour entraîner une équipe de football?

  12. Maxime45300 - dim 2 Avr 17 à 20 h 59

    Bonjour à tous les gones,
    Je suis depuis de nombreux mois ce blog et je profite d’un des seuls matchs de la saison que je n’ai pas vu pour poster, car je connais le scénario de la rencontre sans même avoir vu une minute…
    Clairement, je pense que les joueurs ont fait l’impasse sur la troisième place et qu’ils vont se contenter de consolider la 4e place. L’objectif prioritaire est une finale de l’Europa league, que ce soit pour les dirigeants et les joueurs ( leur visibilité).

    Une finale + 4e : les dirigeants valoriseront cela pour dire que l'année n'a pas été aussi mauvaise que cela et que l'OL sera européen l'année prochaine donc : bilan assez positif.

    Ce qui est regrettable cette année, c'est que le staff, au delà des choix tactiques, n'a pas impulsé le grinta sur les matchs abordables, car on a vu, que quand l'adversaire était sérieux, l'équipe était au niveau de la LDC.

    Une année où les résultats auraient pu (dû) être exceptionnelle...

    Dmg

    1. ol-91 - dim 2 Avr 17 à 22 h 45

      Tirer correctement un pénalty serait-il un danger pour faire un bon match contre les Turcs ?

  13. Juni entraineur OL - dim 2 Avr 17 à 21 h 02

    Je regarde naples vs juve et je me dit que bord.., on devrait a l'ol avoir une équipe costaud comme la juve ou le Bayern, c pas normal d'avoir autant de guignols sur le terrain, sur le banc, au recrutement ...
    Les départs de lacazette, tolisso, valbuena, mapoubelle, pep ... Ca permettrai de mettre en place autre-chose, ca peut pas continuer comme ca !!

    1. ol-91 - dim 2 Avr 17 à 22 h 47

      Je pense de plus en plus que dans un match, on a mis 4 buts sans Lacazette.

  14. Tempo - dim 2 Avr 17 à 21 h 04

    Je ne sais pas si la déclaration de Bruno Génésio est complète mais elle est excellente et parfaitement symptomatique du personne.
    J.M. Aulas doit enfin lui expliquer qu'il n'est plus spectateur mais bien l'entraineur.
    Si, si, je vous assure c'est bien l'entraîneur. Donc il est là pour tirer le meilleur d'un effectif très riche, il est là pour faire progresser ces joueurs, il est là pour mettre en place des stratégies, il est là pour gagner des matchs contre les équipes les plus faibles, bref il n'est pas stagiaire mais bien le responsable d'une équipe avec un budget de 250 M€! Directement sous les feux des projecteurs, forcément les faiblesses sont criantes.
    On ne s'improvise pas manageur d'une équipe même avec la plus belle volonté du monde.
    Son titre à lui sera bien de voir graver son nom sur la liste des entraîneurs de Lyon. Maintenant il est vivement préférable de passer à autre chose.

    1. Jacks - dim 2 Avr 17 à 21 h 26

      Ça me fait penser à Hollande dont d'aucuns prétendent qu'il développe une analyse pertinente et pointue de la vie politique, tout en ayant complètement oublié la fonction qui est sienne depuis 5 ans... 😆

  15. Gones2wano - dim 2 Avr 17 à 21 h 08

    Bon j'ai pas eu le temps de réagir mais d'après vos com il semble qu'en fin qu'il fasse l'unanimité notre pep
    Actuellement si je devais noté notre saison je nous donnerai un 2 sur 20 juste pour le match aller contre la roma, pour le reste c'est catastrophique il n'y a même pas un jeune de l'académie qui est sorti qui pourrai nous donner un motif despoir

    1. jeremy - lun 3 Avr 17 à 8 h 57

      Diakhaby ?

    2. fandelol - lun 3 Avr 17 à 12 h 32

      2/20? T'es toujours dans l'excès décidément ^^ Heureusement qu'on n'est pas 6ème en championnat et qu'on a pas fini 4ème en LDC! (Je dis pas pour autant qu'on fait une bonne saison hein!)

  16. Pantagruel - dim 2 Avr 17 à 21 h 31

    Après une énième défaite où les joueurs n'ont pas été à la hauteur on est encore ici à charger l’entraîneur... Comment voulez-vous qu'ils n'aient pas le melon quand y'a un tel sentiment d'impunité véhiculé notamment par les supporters? Mais indignez-vous bon sang et pas que contre l’entraîneur.
    Parlons performances: Darder prouve encore une fois qu'il ne mérite pas sa place, Mapou qui était sensé être le patron de défense est officiellement la plus mauvaise recrue défensive depuis Pape Diakhaté, on a assisté à un grand foisonnement de fébrilités défensives lors de ce match, un Lacazette a côté de ses pompes, un Tolisso qui choisit ses matchs, un Cornet d'une faiblesse technique hallucinante, dans l'ensemble un manque de caractère flagrant quand on mène au score et en supériorité numérique. Bref les seuls satisfactions, s'il fallait en sortir, ce sont les parias de la saison dernière Morel et Valbuena: des joueurs n'étant pas issus du sérail. Posons-nous donc quelques questions comme sur la préparation, la formation à la lyonnaise qui fait la part belle à la technique mais semble-t-il beaucoup moins à la tactique et à la prépa mentale, etc...

    1. DUBOL - dim 2 Avr 17 à 21 h 48

      Et qui a choisi de mettre sur le terrain ces joueurs que tu cites alors qu'ils sont à côté de leurs pompes ?
      Darder il doute, il a besoin d'enchaîner pour progresser, je lui pardonne.
      Cornet c'est faible mais apparemment Depay et Fékir lui sont inférieurs et doivent rester sur le banc à sa place.
      Mapou est mauvais mais pourtant quand il a joué avec Mammana ça allait. Je n'aime pas parler d'un défenseur, mais d'une paire de centraux. La paire Mapou Diakhaby a été mauvaise quasiment à chaque fois. Pourtant qui la remet sur le terrain alors que Mammana est valide ?
      Qui a enterré Nkoulou ?
      Par ailleurs, qui a attendu 70 minutes pour faire des changements alors que l'équipe avait besoin de s'ajuster à la tactique adverse et la supériorité numérique ?
      Je ne blame pas Genesio d'ailleurs, je blame celui qui l'a prolongé et maintenu parce qu'il ne veut pas qu'on lui fasse de l'ombre.

  17. jerome88 - dim 2 Avr 17 à 22 h 11

    Nous ne devons pas faire la langue de bois. L'olympique lyonnais, c'est la meilleure équipe du championnat sur le papier après le PSG. Cette équipe n'a pas de défense, elle l'a démontrée à plusieurs reprises, elle ne sait pas défendre.

    Il nous faut un entraineur d'une autre dimension. Genesio est bon, oui mais lyon doit passer à autre chose. On est fatigué de ses coups de gueule qui ne produisent rien. Il faut être ambitieux jean miche Aulas , KAMBOUARE avait été viré par le PSG alors qu'il était en tête de la ligue 1. C'est pas possible cet entraineur, je ne supporte plus cette équipe. Même avec un coach ultra défensif, on gagnera les match vu les attaquants actuel de l'olympique lyonnais. A bon entendeur

    1. OLVictory - lun 3 Avr 17 à 8 h 11

      Genesio est en train de bousiller nos recrues et on accuse les joueurs, c'est dingue. Mais faut pas se leurrer, ensuite il passera sa frustration sur les autres. Politique de la terre brûlée, s'il tombe il essayera d’entraîner le club dans sa chute. Pour une fois qu'il réussira à entraîner quelque chose

  18. Lyonnais69500 - dim 2 Avr 17 à 23 h 19

    Ses qualités de tacticien, c’est l’autre point commun soulevé par ses joueurs à Villefranche et Besançon. « Il connaît le foot. Tactiquement, il nous a apporté. On jouait à quatre derrière, c’était sa marque de fabrique avec très souvent un 4-4-2 en jouant en zone. Il insistait sur le jeu dans les couloirs. Tactiquement, c’est vrai que les séances étaient agréables », raconte ainsi Nicolas Roux. David Sauget opine du chef. « Il avait une grosse culture tactique. Niveau culture foot, il est excellent. A chaque fois qu’on se croisait avant de jouer contre Lyon, il connaissait par cœur les schémas de Saint-Etienne ou de Sochaux. Il connaissait nos points faibles et nos points forts. Tactiquement, il est très bon contrairement à ce que beaucoup de gens pensent. Sincèrement, je suis persuadé qu’il a le niveau pour entraîner une équipe de Ligue 1 », insiste l’ancien Sochalien, qui n’hésite pas à comparer sa trajectoire à celle de Christophe Galtier, ancien adjoint devenu un numéro un respecté à Saint-Etienne.

  19. Lyonnais69500 - dim 2 Avr 17 à 23 h 20

    Il parle vraiment fe génésio mdrrr

  20. Lyonnais69500 - dim 2 Avr 17 à 23 h 21

    Merci Aulas

  21. Juniryu69 - dim 2 Avr 17 à 23 h 38

    Voici une déclaration de Jean Mimi qui peut ravir et énervé par la même occasion nous, les meilleurs supporters de France :
    L'OL était à onze contre dix, l'OL a manqué un penalty, l'OL a mené... Mais Rennes est revenu. C'en est trop pour Jean-Michel Aulas qui a exprimé toute sa frustration en zone mixte. Les rêves de podium se sont peut-être envolés : "c’est une immense déception. Une de plus et je n’espère pas une de trop… On avait l’impression qu’il ne pouvait rien nous arriver."
    Pour le président lyonnais, les joueurs n'ont pas su rester sereins : "on a eu des hésitations derrière et on se retrouve avec un résultat qui ne nous convient pas." En cherchant à préserver ses joueurs, le club rhodanien s'est torpillé : "on a essayé de mettre nos internationaux dans les meilleures dispositions. À l’arrivée, c’est une panne sèche

    Et Pep Génésidiot ne fait aucun constat sur lui-même, il a vraiment de la bouz de fakocher dans le cerveau ce mec. Ce match m'a rappelé le non match face à Nancy sous l'ère Puel.

  22. Naka De Lyon - lun 3 Avr 17 à 3 h 49

    Je sais que je me repete mais grand menage pour moi cet ete ,
    .
    - gorgelin ,- jallet , - nkoulou , - mapou , - rybus , - morel , - gonalons , - ferri , - cornet ,
    ( + ghezzal , tolisso et lacazette mais pour d'autres raison que sportive )

    1. Naka De Lyon - lun 3 Avr 17 à 3 h 56

      et en staff baticle , genesio , et houiller

      1. philr69 - lun 3 Avr 17 à 11 h 15

        et je te rajoute
        DARDER + les neo-pro Perrin Mateta D'Arpino + Ngouma (son contrat se finit peut être en juin 2017) + Mboumbouni
        La remise à niveau intégrale pour repartir sainement !

      2. Naka De Lyon - lun 3 Avr 17 à 19 h 36

        Mateta a énormément progresser depuis son arrivé je sais pas si tu l'a vu jouer mais perso j'aime son style et sa facon d'epuiser les Défenses , et ses prises de balle au dernier match etaient vraiment bonne......pourquoi degager un joueur qui est de mieux en mieux .
        Darder moi j'y crois encore et si il a du temps de jeu il redeviendra aussi important qu'il l'etait et niveau passe c'est pas loin d'etre ce qu'on a de mieux .
        C'est Pas en dégageant chez les jeunes pousses qu'on retrouvera de la sérénité en pro

      3. philr69 - lun 3 Avr 17 à 23 h 30

        " C’est Pas en dégageant chez les jeunes pousses qu’on retrouvera de la sérénité en pro "

        C'est sur que la CFA les font progresser afin de prétendre ne serait que d'être dans le groupe pro .
        A un moment , faut faire un choix , les Perrin Mateta D’Arpino Ngouma Mboumbouni soit on les prête soit on s'en sépare .
        Derrière d'autres poussent les maolida , cognat , roselli , kalulu , dzabana ...
        on ne peut pas garder tout le monde.
        Pour Darder , peut être est ce un bon joueur dans le championnat espagnol mais le championnat de france n'est pas pour lui.
        Il n'arrive pas à s'adapter.

    2. Altheos - mar 4 Avr 17 à 10 h 56

      12 Départs, bien sûr.
      Tu en as d'autres des idées comme celles-là ?
      N'Koulou n'a jamais eu sa chance tout comme Rybus, Morel est performant dans l'axe, Ferri et Cornet sont d'excellents remplaçants avec un très bon état d'esprit, Jallet, c'est le seul cadre du vestiaire.
      Ghezzal, Ok, il doit dégager. Tolisso et Alex, c'est bien au dessus de nous que la décision sera prise.
      Le problème c'est le staff et l'organigramme. C'est eux qui doivent définir la stratégie sportive, le projet de jeu. Tu verras qu'avec une orga différente et un staff compétent, tous les joueurs que tu as cité peuvent être performants.

  23. Gones2wano - lun 3 Avr 17 à 7 h 33

    Bonjour les lyonnais désenchanté bien dormi ?La prochaine cible de genesio ce nommera darder? Alex? Valbuena? Les supporter? Riolo? Rothen ? Le café du commerce ? La préparation physique ? L'équipe 21 ? Les arbitres ?

  24. OLVictory - lun 3 Avr 17 à 8 h 03

    Le côté positif c'est qu'on vit sans doute les dernières heures de Genesio à la tête de l'équipe.
    Enfin de l'équipe c'est un bien grand mot, parce qu'il n'y a pas d'équipe, aucun collectif, aucun mouvement, aucune tactique. On a bien vu qu'à 0-1 et à 11 contre 10 les joueurs ne savaient plus quoi faire, quelle tactique adopter. Ils ont joué une heure sans conviction, sans avoir la moindre idée de ce qui pourrait leur faire gagner ce match. A part attendre et subir.

  25. Juniryu69 - lun 3 Avr 17 à 8 h 16

    J'ai bien fais dodo et toi Gone2wano ? Oui pour Pep Génésidiot tout le monde est coupable sauf lui. Après sur certains joueurs comme Jallet et Ferri je ne suis pas d'accord avec toi Naka de Lyon, ce sont de bons joueurs​sous exploités comme la plupart de nos cadres après oui faut faire un grand ménage mais intelligemment vendre :
    Lacazette et Tolisso ==> pour service rendu et qui progresse enfin
    Nkoulou Rybus Mapoubelle ==> ce sont des erreurs de castings
    Après le reste ce n'est pas vraiment la même chose car avec véritable entraîneur qui sait galvaniser ses joueurs et en tirer le meilleur, le rendement ne serait pas le même
    Ce staffe pourrit jusqu'à la moelle avec Houiller, Colomb, Baticle et génésidiot faut absolument qu'ils partent sinon ce sera l'implosion (même si certains pensent que c'est le cas)

  26. Juninho Pernambucano - lun 3 Avr 17 à 10 h 18

    Je suis d'accord avec tout ce qui est dit précédemment , génésio se dédoine sur les joueurs et dit je ne comprend pas .
    Je crois bien que c'est le plus mauvais entraineur qu'on ait eu à l'OL depuis louis XIV , comme disait Canto .
    Son obstination pathétique à jouer dans ce 433 pourri , en faisant tourner au milieu et empêchant ainsi tout collectif puisque les joueurs ne jouent jamais ensemble dans un même système ( Darder est envoyé au massacre dans une telle compo en étant à court de compétition et d'automatismes ) , devient ridicule .
    Aucun joueur ne joue à son poste de prédilection , Valbuena se retrouve ailier gauche de couloir , il s'en sort bien malgré tout ( seul ce côté gauche à mis un peu de danger ) par sa classe ,mais il serait bien plus performant dans un 442 avec Fekir à ses côtés ( on l'a vu quand ils ont joué dans ce schéma avec Alex et notre ami le hollandais , devant ) .
    Quel gâchis ; c'est le fossoyeur du club .
    Son copain lacombe , qui a poussé Fournier dehors pour lui donner la place , ne dit plus un mot , il va rester combien de temps encore à squatter un bureau ?
    Houiller reste dans le silence aussi ...
    On est à lyon , on ne fait pas de vagues , tout doit rester feutré et calme .
    Ce silence pesant en dit long .
    Il semble que Aulas en ait assez . Ses petites phrases en disent long aussi ; il constate que Son poullain n'a plus aucun impact sur le groupe , que l'équipe ne joue plus , et est démotivée.
    Et il ne peut pas admettre que l'OL termine loin du podium , avec un tel budget ce n'est pas sérieux .
    "J'espère que ce n'est pas la déception de trop."
    Pour moi c'est une phrase lourde de signification : la rupture est consommée .
    Il a compris qu'il va falloir faire quelque chose .
    Une élimination face aux turcs ( et si on joue encore dans ces schémas on va se prendre une claque ) serait
    très certainement rédhibitoire.
    J'ai peur qu'il attende encore , n'osant pas trancher et chercher un coach immédiatement .
    Pourquoi ne pas faire un pont d'or au suisse , l'Ol a les moyens de recruter des joueurs très cher , pourquoi pas un entraineur ?

  27. ol-91 - lun 3 Avr 17 à 13 h 29

    Je n'ai jamais été un fan de Tolisso et de moins en moins de Lacazette.

  28. philr69 - mar 4 Avr 17 à 9 h 23

    Si pep's commence à s'embrouiller avec ses "copains" dans les médias , la fin de saison risque de finir plus vite que prévu avec la 5eme place.
    Lacaz Fekir and co ...

  29. -bRoglin- - mar 4 Avr 17 à 9 h 56

    Oui je pense que la sortie médiatique de Génésio aura des répliques négatives sur son cas personnel d'ici la fin de saison...
    Sinon on lit dans la presse ce matin que Théo Hernandez a signé au Real Madrid..et que l'OL a préféré Rybus à lui cet été ...bonne pioche de l'OL..putain de merde..

    Ca semble pas totalement fait mais si l'OL a encore une petite chance de le recruter dans la vente de Lacazette, je suis preneur..

    1. Altheos - mar 4 Avr 17 à 10 h 59

      Rybus on pourra juger quand il enchaînera les matchs.
      Pour l'instant il n'est pas dans les 18, tout comme N'Koulou.
      Tous les joueurs ont besoin d'un temps d'adaptation, ces deux là ne l'ont jamais eu.

      1. Jacks - mar 4 Avr 17 à 11 h 17

        Les deux sont arrivés convalescents mais ont dû démarrer la saison faute de concurrents opérationnels. De quoi se cramer pour la suite... On peut malgré tout rester dubitatif pour le Polonais recruté pour évoluer à un poste qui n'a jamais vraiment été le sien.

      2. Altheos - mar 4 Avr 17 à 11 h 28

        je suis d'accord, il était débutant au poste de latéral. Je le verrai bien sur un côté dans 3-4-3 "à la Chelsea". Je reste convaincu qu'il peut être un très bon élément, s'il est bien utilisé.

      3. OLVictory - mar 4 Avr 17 à 12 h 06

        Rybus est fait pour jouer en milieu excentré et plutôt dans une équipe moyenne. Double erreur de casting. Il vaudrait mieux ne pas s'acharner, pour nous et pour lui, et lui trouver un point de chute ailleurs.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut