Guilbert au duel avec Frankowski. (Photo by SEBASTIEN BOZON / AFP)

Strasbourg - OL : Le Marchand finalement forfait, incertitude pour Guilbert

De retour de blessure après une opération en octobre, Maxime Le Marchand, un temps espéré contre l’OL, est finalement forfait.

Meilleure équipe de Ligue 1 en 2022 avec seulement une défaite en 12 matchs, Strasbourg s’avance presque comme un favori face à l’Olympique lyonnais, dimanche (19h). Il faut dire qu’avec leur 4e place au classement, les Strasbourgeois ont une belle opportunité d’être européen la saison prochaine, au contraire de l’OL. Pourtant, l’issue de la rencontre dominicale pourrait bien tout relancer comme l’a laissé entendre Peter Bosz, vendredi en conférence de presse. "Ils font une saison extraordinaire. Ils sont 4es mais si on gagne ce match dimanche, on ne sera qu’à trois points d’une équipe qui fait une superbe saison."

Dans ce championnat très resserré, le moindre faux pas peut être fatal et la moindre mini-série peut permettre de se rapprocher d’un objectif. En attendant de savoir l’état des troupes lyonnaises avec notamment l’incertitude autour de Thiago Mendes, Strasbourg doit faire face à cinq absences de son côté. En conférence de presse, Julien Stéphan a confirmé les forfaits d’Adrien Thomasson et Sanjin Prcic mais également celui de Maxime Le Marchand. De retour d’une opération d’une hernie en octobre dernier, le défenseur était pressenti pour faire partie du groupe strasbourgeois. Il en est finalement écarté tout comme Doukouré et Kandil. Enfin, une décision sera prise samedi concernant Frédéric Guilbert, annoncé très incertain par son coach.

5 commentaires
  1. patsso - sam 9 Avr 22 à 8 h 10

    Arrête de rêver Peter, fais tourner l'effectif et botte leut le c*l ☝

  2. patsso - sam 9 Avr 22 à 8 h 11

    Arrête de rêver Peter, fais tourner l'effectif et botte leur le c*l

  3. exile97 - sam 9 Avr 22 à 11 h 20

    C'est pas idiot 😆
    On se console comme on peut....Hier soir, quelle rigolade à Lorient...je n'ai pas honte de m'amuser du malheur des autres. Je sais, ce n'est pas bien 🙃🙃🤣🤣

    1. juninho pernambucano - sam 9 Avr 22 à 11 h 27

      Franchement mener 2-0 au bout de 20 min pour en prendre 6 derrière et perdre 6-2 c’est chaud.

  4. Poupette38 - sam 9 Avr 22 à 11 h 46

    Contre Clermont à la mi-temps on mène 3 1 (le 1 c'est un csc de Diomandé) pour finalement faire match nul 3 3 et c'est Clermont, un promu, pas glorieux non plus hein ?

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut